Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Jan 2020, 14:02
Réponses: 3701 Vus: 18967
Sacré boulot Julien bravo ! :D Merci venant de toi qui a converti sans clim à clim c'est agréable à lire :bisous: Fait un truc pousser sur la clim , sa pourrai être intéressant Bah je vois pas trop quoi lui faire c’est deja un grand pas en avant pour une petit sdi Surtout que j’ai encore TOE, volum...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Jan 2020, 19:49
Réponses: 3701 Vus: 18967
Carrément ça change le tdb après je l´avais dans la r pas un grd changement pour moi mais plus pour la sdi. Plein de modif oui et non oem j’ai déjà modifier mon compteur le pédalier restera noir pour moi j’aime pas les pédales alu si pas d’alu ailleur Après oui la liste est encore longue mais J’ai d...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Jan 2020, 16:16
Réponses: 3701 Vus: 18967
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/05/2020_01_05_16_14_27_5EAF8B33-F593-4CCB-A19D-CB0907C78C1B.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/05/2020_01_05_16_15_00_E2FB3BDA-05F5-499B-BE03-F41E17BD6076.jpeg Fin de chantier Tout est remonter à l’interieur Suite du remontage week...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Jan 2020, 13:41
Réponses: 3701 Vus: 18967
Sacré bordel à peigner tous les faisceaux
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 05 Jan 2020, 13:14
Réponses: 9864 Vus: 66452
Voilà 2 écrous et deux vises. j’avais fait comme cela car les écrous cage oem en plastique impossible à remettre ils tourner sur eux mm dans le châssis
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Jan 2020, 23:13
Réponses: 3701 Vus: 18967
"Tout est bien qui fini bien!" Comme quoi, collectionner les pièces VW, ça a du bon et ça fini toujours par servir !! :mrgreen: j'ai pas encre recu toute les pieces pour reparer le circuit de refroidissement ni les joints pour le tout est bien qui fini bien on verra si en branchant la bat...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 04 Jan 2020, 23:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
la centrale vous vous prenais la tete de memoire (faut que je verifie) mais j'ai mis un ecrou dans le coté chassi et paff
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 04 Jan 2020, 22:44
Réponses: 9864 Vus: 66452
je crois j'ai encore des supports je te ferai des photos si tu recois pas les tiens
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Jan 2020, 16:59
Réponses: 3701 Vus: 18967
Galère de démontage les images vont parler http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/04/2020_01_04_16_50_49_AA250867-A445-4C2F-9313-E0843A394CF3.jpeg Jusqu’a Là vous me suivez :heu: il y a 2 pattes supérieur à d’éclipser pour dégager les tuyauteries mais avec le tps elles ce sont coller dans ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Jan 2020, 14:09
Réponses: 3701 Vus: 18967
Magnifique toutes ces modifs en même temps ! La climatronic elle sera aussi dans la G2 depuis que Jérôme ma envoyé son lien , ta l'impression c'est P&P :mrgreen: Ce que tu auras pu faire , et de commencer tes ajouts d'option ( volumétrique et coffre auto ) pour bien insérer les câbles dans la T...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Jan 2020, 23:50
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ah et oui pour remonter cette merdouile de ouate entre la clim et la boite à gants faite le avant de monter le tdb.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Jan 2020, 23:36
Réponses: 3701 Vus: 18967
Il y avais des câblages déjà présent :tantpis: (Tchouki pense à un prêt câblages d’origine) ( pour ma part juste des câblages qui font chier à dégager ou isoler) sans parler de la modif de cosses sur le faisceau kufatec pour la sonde température ext. Donc ce soir tout ou presque et ok me reste : :ar...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Jan 2020, 23:14
Réponses: 3701 Vus: 18967
Grâce au schéma j’ai réussi le cablage
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Jan 2020, 17:53
Réponses: 3701 Vus: 18967
Alors pour la prise orange si je regard les couleur j’aurai déjà la t32b (bleu) compteur de relier mais le délire c’est qu’il faut câbler la climatronic donc je sèche sa doit encore être une histoire de repiquage de signal mais dans le doute stand bye pin 9 de prise orange en attentes je vais déjà f...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Jan 2020, 17:19
Réponses: 3701 Vus: 18967
petit résumé (gala ; diag ; + ; masse ; temp ext) ok (Boîte à eau prise orange y’a une couille jsui déjà câbler ; groupe ventilateur) en cour Entre sa j’ai refait tous les faisceaux au propre comme neuve dedans :danser: Me reste à dévié l’ancien faisceau des antibrouillards vu que je suis passer au ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 20:31
Réponses: 3701 Vus: 18967
Décharger oui biensur
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 18:48
Réponses: 3701 Vus: 18967
J’en vois le bout pas forcément je piétine sur mes anciennes modif là Je me retrouve avec des doublons dans les prises compteur, le signal gala, le diag et j’ai un pontage à faire Mais j’ai déjà bricoler un autre pontage
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 14:57
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je conseil vivement de faire cette modif à deux pas pour la difficulté au c'est de la pascience mais plus dans l’aspect qu’une main forte dans les moments de galère ou de mise en place sa aiderai pour gagne du tps et pour le moral Édit : Perso je sms Tchouki le moral reviens direct
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 14:54
Réponses: 3701 Vus: 18967
La bête est en place le plus dur est devant mtn faut brancher et remonter
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 14:21
Réponses: 1567 Vus: 29028
Commande s’en deux je vais faire un open aire comme ça MDR
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 14:19
Réponses: 3701 Vus: 18967
Récupération de la mousse et l’isolant de l’ancienne clim car la donneuse l’etat était moyen
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 13:50
Réponses: 3701 Vus: 18967
40min pour sortir le bloc clim il faut virer le pied de la traverse ronde et je l’ai Sortie gentillement en tâtonnant quand elle coincé voilà point de non retour atteint j’en suis à environ 4h si je compte pas le tps pour le radiateur moteur. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/02/2020_...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 12:58
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oui je me suis dit tant vas être démonter elle va être câbler mm si j’ai toujours pas changer de ccm ni coder de clé au moins ce sera en place au maximum ;) Sinon après la mâtiné perdue à courir après cette commande On reprend alors clope café pour la motive et c’est partie http://www.golfiv.fr/uplo...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 11:20
Réponses: 3701 Vus: 18967
Commande Radiateur valéo Pince ticket Agrafe pour sonde température ext Boîtier (prise mâle) du bouton de volumétrie en pied en montant de porte
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Jan 2020, 09:35
Réponses: 1567 Vus: 29028
Pas touche à la tole du r l’etiquette Usine restera sa config Y’a pire comme daily mais vous inquiétez pas je roule pas la semaine
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant