Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 20:34
Réponses: 3701 Vus: 18967
VW c'est Valeo , autant prendre au fabricant direct :tantpis: Je vais voir les prix demain car je commande quelques clips agrafes et machin elec pour remonter propre j’étudie aussi pour le passage du faisceau volu et TO. Pour ne part re démonter en dessou du tdb ;) D’ailleur Je pete un câble sur et...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 20:29
Réponses: 3701 Vus: 18967
JackDaniel's a écrit:
Merde tu commences bien toi !
tchouki85 a écrit:
Y’a que 3 vis sous l’isolant et une avec les tuyaux de clim Manuel
Lui c'est Julien, pas Manuel
Tu m’a tuer mdr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 17:43
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oui je pense je vais prendre du valeo ou oem chez vw Là je me creuse la tête pour savoir comment avoir les 4 vises de bloc clim sans defoncer l’isolation et la protection thermique
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 17:07
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bah là j’ai réussi a le sortir sans lever la voiture mais pr le remettre ça va être plus sport à mon avis car j’ai pas virer celui de clim je l´ai sortie en virant les ventillos 70 e un valéo sinon oui 30 à 40 sur oscaro
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 17:02
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je l’ai plutôt mauvaise le radiateur à céder pas par l’âge, car il est neuf du dernier poc avec bambi il était juste mal monter et le sertissage a lâcher franchement entre la teinte de ma face avant le pb de la cartouche decicatrice de clim pas étanche 2 fois de suite quand je l´avais récupérer et s...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 16:54
Réponses: 1567 Vus: 29028
Hold a écrit:
Et garder au chaud le pain avec le siège chauffant
Bonne année également !
J’y avais mm pas pensé nicolas430 a écrit:
Elle est magnifique , il lui manque juste le TOE !
Merci pour elle, Oui elle n’est pas full malheureusement TOE et GPS aurai était cool
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 15:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bon bah quand y’a plus le choix on y va reprise du chantier :boxe: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/01/2020_01_01_15_03_10_D033CC8D-3A03-44D6-95CB-2CE9ED59CA5B.jpeg Franchement j’ai pas La foie sa m’a a moitié démoralisé le coup du radiateur HS mais bon 2020 commence avec son lot de ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 12:57
Réponses: 1567 Vus: 29028
Bonne année à tous! La sdi étant au garage la r est de sortie aller chercher le pain en v6 tu sais que tu commence fort l’annee
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Déc 2019, 18:27
Réponses: 3701 Vus: 18967
Et oui dernière bricole 2k19 on repartira sur du changement des 2k20 c'est pas bien dur à faire c'est de la pascience en dehors des galères
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Déc 2019, 16:51
Réponses: 3701 Vus: 18967
Mauvaise nouvelle en stationnant la golf au garage j'ai vu du ldr au sol résultat un climatronic qui va attendre un peu j'ai le radiateur moteur HS :x Ne perdant pas le moral pour un radiateur et tchouki qui me distrait :mrgreen: En 2h30 environ :arrow: la partie moteur : -carters inf et garde boue ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 21:39
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bon j'arrete de démonter sinon je vais changer de clim dans la nuit sur le trottoir J'en arrive au volant donc vu faut conduire demain pour la mettre dans le garage je stop ici au moins j'ai gagner 30min de démontage de plastique ^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 20:48
Réponses: 3701 Vus: 18967
exactement ca je me fatigue moi mm
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 20:18
Réponses: 3701 Vus: 18967
Hold a écrit:
J'imagine bien ta tête quand tu as vu que tu là arraché
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
oui tu visualise bien le truc la mou de travers et le petit bah rohhh quel boulet
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 19:35
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je m’en tate changer de ccm au passage mais j’ai peur de bloquer la voiture
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 19:34
Réponses: 3701 Vus: 18967
tchouki85 a écrit:
Yessss nickel mon poulet et trop cool de faire ça en hiver car la clim ne sert pas à cette période Je vais t’envoyer des liens qui mon bien rendu service
Merci
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 19:33
Réponses: 3701 Vus: 18967
je vais me lancer dans le même chantier dans pas longtemps avec l'aide de jérôme, bon courage ma poule je pense que t'en auras besoin là cyp Oui avec l’aide de quelqu’un ça le fait ;) Ah ah ! Fini les bouts de mousses qui sortent des aérateurs ! Un bon boulot bien ardu en perspective ! :boxe: Oui y...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] A4 V6 2.8 Quattro swap S4 2.7 bi turbo
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 18:28
Réponses: 137 Vus: 703
encore du bon boulot fafa
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 18:23
Réponses: 3701 Vus: 18967
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/30/2019_12_30_18_12_58_4B7837C1-5632-4F0F-9A52-7F897EB90621.jpeg Apres un bref nettoyage (oui à force de stocker sa prend la poussière) On dégage le faisceau d’origine de la donneuse et on refait passer le kufatec au propre. http://www.golfiv.fr/uplo...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 16:29
Réponses: 3701 Vus: 18967
ca marche merci tchouki apres les courses du new an je me relance sur le bloc clim changement de tous les joints mousses ; colson neuf sur tout les clips du faisceaux ce bloc clim et fin pret a rentré dans ma petite sdi je vous ferai des photo apres la cuisson des homards
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 11:18
Réponses: 3701 Vus: 18967
cette petite mésaventure m'a remotive bloc climatronic sur la table de salon et tdb de bora laver préparer pour un montage ^^ plus cas faire les derniers achats de joints , collier, scotch tissu et je mis met ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 29 Déc 2019, 11:22
Réponses: 5222 Vus: 69368
Bon entretient petit réglage t’as pas rigoler encore et minimoy elle sais pas appuyer sur une pedale pour une purge
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Tobrook
Posté: 29 Déc 2019, 11:09
Réponses: 822 Vus: 6037
Top le compteur Saïd il gère
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Déc 2019, 14:52
Réponses: 3701 Vus: 18967
Quand t’es trop une brute et que tu repense plus que ton câble d’antenne en bloquer sur le faisceau par des colliers. Bah un simple changement de fusible ce transforme en on démonte sont poste car j’ai arracher l’antenne :punition: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/28/2019_12_28_14_51...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 22 Déc 2019, 10:41
Réponses: 3515 Vus: 254114
Top ce repose pied
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Sport de Kalini
Tobrook
Posté: 22 Déc 2019, 10:39
Réponses: 63 Vus: 12729
Je vais aller à la casse d’ici le printemps pour retrouver des clips etc si je vois un support trainé je tiens au jus
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant