Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Tobrook
Posté: 06 Aoû 2019, 20:12
Réponses: 169 Vus: 18438
Sa peut-être que les câbles ou tringlerie de dès-règler. Tu nous explique pas trop ton pb pour t’aider à distance
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Tobrook
Posté: 06 Aoû 2019, 20:10
Réponses: 169 Vus: 18438
Bloquer en 3ème tu veux dire elle sort plus de la 3 ou tu peut faire neutre et remettre que la 3ème ?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Tobrook
Posté: 03 Aoû 2019, 20:58
Réponses: 91 Vus: 18274
Les rouge aristo ou les 19? Met un liens au pire
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Tobrook
Posté: 03 Aoû 2019, 20:56
Réponses: 822 Vus: 6037
J’ai hâte d’en voir le rendu pour la modif arrière
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Tobrook
Posté: 03 Aoû 2019, 20:55
Réponses: 422 Vus: 2429
Elle vont enfin voir la lumière du jour tes roulettes empiler dans ta chambre
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Aoû 2019, 16:34
Réponses: 3701 Vus: 18967
Alex7 a écrit:
Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 31 Juil 2019, 06:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Y’a encore un pb sur le cyl.3 t’as vraiment tout bien refait c’est la misère là.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 31 Juil 2019, 06:38
Réponses: 3515 Vus: 254177
Faranight1010 a écrit:
Va - y molo ils vont te retirer l'accès après
J’avoue vas-y tranquil ce serait con qu’ils te retire l’accès pour une bêtise
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Juil 2019, 17:02
Réponses: 1567 Vus: 29028
Bonne ballade, VrooOOOooooaaaarrrr ! :mrgreen: Merci stoon Alors je m’amuser avec mon tel et j’ai deux photos qui finalement sont sympa Mon fidèle panda qui me sert de giroscope si il tombe trop d’accel :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/30/2019_07_30_17_59_38_D56F3D68-39C2-...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Tobrook
Posté: 29 Juil 2019, 14:18
Réponses: 91 Vus: 18274
Elle claque les jantes en 19 parcontre je les aurai mis en gris anthracite bien métallisé pour ma part à voir le résultat monter après en tous cas sa fait plaisir de voir une sdi bichonner
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Juil 2019, 14:12
Réponses: 1567 Vus: 29028
C’est parti petite balade pour lui dégourdir les bielles
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Juil 2019, 12:10
Réponses: 3701 Vus: 18967
Jogbolst a écrit:
Le dessous de la sdi doit quand même être plus propre que le dessous de la R, du beau boulot mon grand quel taff de dingue une fois de plus
Ah pas sur la R est propre je la lave chassi 1 a 2 fois par an d'ailleur je l'avais fait pour le national ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 22:07
Réponses: 9864 Vus: 66452
Encore du gros boulot d’abattu mon tchouki.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 22:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
papounet85 a écrit:
il pourra toujours dormir dans la r
a non je dors sous la r
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 20:57
Réponses: 3701 Vus: 18967
Neuve jusque dessous ;) :). Beau boulot Julien :D. Tu peux être fier, elle accuse pas le poids des années ta Sdi. Super chantier ma poule ! :danser: Merci les gars, je pense que j’ai fait ce chantier pour me rassurer si je fait le toit ouvrant sur l’etat du châssis. :roll: Tobrook, je pense que qua...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 1.6 Autre - 2000
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 19:57
Réponses: 250 Vus: 39380
Je comprend l’enervement Pour l’histoire des jantes sa sent la boîte qui a attend multi commande avant de lancer leur fournisseurs courage
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 19:54
Réponses: 3701 Vus: 18967
Denis6564 a écrit:
Neuve jusque dessous
. Beau boulot Julien
. Tu peux être fier, elle accuse pas le poids des années ta Sdi.
Faranight1010 a écrit:
Super chantier ma poule !
Merci les gars, je pense que j’ai fait ce chantier pour me rassurer si je fait le toit ouvrant sur l’etat du châssis.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 18:49
Réponses: 3701 Vus: 18967
Tu peux être fier de toi, tu la bichonnes comme au premier jour ! Ta copine n'est pas jalouse ? :ptdr: OK :arrow: :arrow: :dehors: Tkt la chérie comprend la passion et puis elle est heureuse de mettre ses pieds sur le tableau de bord :punition: Nickel ! encore et toujours mon p'tit Julien :P :) Ent...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 17:30
Réponses: 3701 Vus: 18967
Qu’est ce que je la kiff
Forum: Rencontres entre membres Sujet: Tobrook / JackDaniel's / Faranight1010 / Jogbolst
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 16:32
Réponses: 20 Vus: 8988
y'a plus cas ce decider enfaite ^^ deja hate d'etre au mois d'aout pour ma part mais je vais pas spoiler le fofo
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 16:21
Réponses: 3701 Vus: 18967
Fini :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/19/2019_07_19_17_17_41_76CC4642-CC9B-4F44-92EC-7929743B2556.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/19/2019_07_19_17_18_28_F80E6739-586E-46BA-A6A4-F1102BF5D7EA.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/19/2019_07_...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 14:58
Réponses: 3701 Vus: 18967
Rien à voir mais En attendant que ça sèche voilà ce que mon patron m’annonce. Au revoir le Volvo Bonjour le scania
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 14:37
Réponses: 3701 Vus: 18967
Faranight1010 a écrit:
Ouah super franchemeng chapeau ma poule !
Là, les bas de caisse sèche je prépare la teinte.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 14:10
Réponses: 3701 Vus: 18967
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/19/2019_07_19_15_05_04_F7E790AF-DA2E-4E70-ABFD-E55A7030F863.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/19/2019_07_19_15_06_16_E2973483-FDA6-456D-8110-99F766251E67.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/19/2019_07_19_15_08_37...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juil 2019, 13:27
Réponses: 3701 Vus: 18967
Aussi propre dessous que dessus ! :danser: Tout bien refait au propre :) Oh que oui tout refait au propre :D http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/19/2019_07_19_14_25_37_A9D4E648-E7E9-41BB-BA45-0F378E45AB7C.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/07/19/2019_07_19_14_26_19_6D11...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant