Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Juin 2019, 21:07
Réponses: 1567 Vus: 29028
PB de cracracrakkkk régler quand t'es un blereau tu l'es jusqu'au bout j'ai remonter le disque trop vite mal mis la petite vises de maintient. Ce qui faisais portée avec ma jantes je rouler voilé enfaite. j'avais beau serrer les goujons et là en virant la jantes la vises HS donc au boulot et petit t...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !
Tobrook
Posté: 11 Juin 2019, 21:03
Réponses: 234 Vus: 39839
long beach direct pour moi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 11 Juin 2019, 17:24
Réponses: 6683 Vus: 175678
oh la haine tu lui a fait bouffer la pierre et son rotofil jspr
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Juin 2019, 17:20
Réponses: 1567 Vus: 29028
je viens juste de rentrer jsui deja dessu le café est mm pas encore coulé que la r est lever ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Juin 2019, 15:11
Réponses: 1567 Vus: 29028
Denis6564 a écrit:
Toujours un plaisir de t’avoir revu avec la Rrrr d’origine qui chante bien. On aura bien rigolé ce week-end
Ah sa pour rire ont est pas payé chère mais on c’est fendu la poires
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion de KillerFoxx photos vente dernière
Tobrook
Posté: 11 Juin 2019, 12:31
Réponses: 67 Vus: 18459
Mon salaud je me suis régaler à te suivre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !
Tobrook
Posté: 11 Juin 2019, 12:28
Réponses: 94 Vus: 23990
Un petit régal ta v6 à regarder poser. Mes rétines te remercie mm si j’avais Pas les yeux en face des trous tout les matins elle est juste impec dans cette config. Beaux boulot que ta fait dessu
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Tobrook
Posté: 11 Juin 2019, 12:18
Réponses: 1279 Vus: 103414
Avec la frite jaune de tchouki , ta fritteuse et ma merguez on peut Ce faire un menu manque une caisse qui fait de la mayo et c’est parti
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Juin 2019, 21:13
Réponses: 1567 Vus: 29028
Merci les gars j’ai déjà hâte d’être a l’annee Prochaine
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
Tobrook
Posté: 10 Juin 2019, 20:58
Réponses: 1231 Vus: 9576
Ah sa oui quand on ride en vr sa chante et patine
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Tobrook
Posté: 10 Juin 2019, 20:47
Réponses: 1279 Vus: 103414
Ah!!! Maman
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Tobrook
Posté: 10 Juin 2019, 20:40
Réponses: 1279 Vus: 103414
ouai mais sous la rouille il a pas vu la prepa moteur marche fort cette fritteuse
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 10 Juin 2019, 20:26
Réponses: 3515 Vus: 254228
Il est vraiment en bon état cet intérieur bel entretien
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 10 Juin 2019, 18:09
Réponses: 3515 Vus: 254228
Top met nous des belles photos de cette intérieur tout propre que l’on partage ton bonheur
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Tobrook
Posté: 10 Juin 2019, 15:15
Réponses: 4367 Vus: 110408
Je suis content d’avoir vu ton auto elle me fait tjr autant baver cette intérieur gris ahhh le pied que c’est à regarder
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE
Tobrook
Posté: 10 Juin 2019, 15:12
Réponses: 1250 Vus: 21834
Aïe !!!! Aïe !!!aie!!! Tjr aussi belle là golfzer qu’elle kiff de la voir à chaque national je te l’ai deja dit mais gros respect pour ton taf sur ta golf flosh.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Juin 2019, 15:01
Réponses: 1567 Vus: 29028
La R est bien rentrer retour dans le garage pour la préparer pour l´année prochaine :mrgreen: Encore un national au top entre les nouveaux super sympathiques et les anciens qui sont égaux à eux mm qui ne change pas je me suis senti très bien dans ce petit week-end merci aux organisateur http://www.g...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Juin 2019, 07:35
Réponses: 3701 Vus: 18967
Petit lavage au calme avec sa sœurette Ah ! Ma grosse sdi j’en suis gaga
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 4Motion - 2001
Tobrook
Posté: 06 Juin 2019, 20:14
Réponses: 60 Vus: 12751
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Tobrook
Posté: 06 Juin 2019, 09:48
Réponses: 1279 Vus: 103414
j'ai jamais fait un para ni une géo
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 06 Juin 2019, 09:42
Réponses: 2369 Vus: 22398
Hold a écrit:
À les joies des temps froid qui te créer cette fichu mayo
sur le 1.4 et 1.6 ils y ont eu le droit !
démarre un 3.2 coupe apres le cold star et regard le bouchon de remplissage d'huile et tu pleure
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Juin 2019, 09:40
Réponses: 1567 Vus: 29028
Dernières pieces du puzzle arriver y'a plus cas
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Juin 2019, 18:52
Réponses: 1567 Vus: 29028
Pour la lumière c'est pour ça qu'il faut des spot les gars dans le garage cyp Mais effectivement, même avec tout l'éclairage du monde, rien ne remplacera la lumière naturelle je suis d'accord :tantpis: De toute façon on va tous se voir ça sera trop bien !! Oui tte façon on va pas au national pour r...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Tobrook
Posté: 05 Juin 2019, 14:57
Réponses: 1279 Vus: 103414
Ça marche les gars merci, mais le pire c'est sur une noire la peinture du pare-choc partie ça fait des morceaux blanc quoi.. j'aurais voulu changer ça avant de venir mais aucune annonce sérieuse :( te fait pas chier moi j'ai abandonner l'idée de faire un detailling complet sur la rRReuhh tellement ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Juin 2019, 14:45
Réponses: 1567 Vus: 29028
d'ailleur faut je me renseigne d'un truc l'haldex de la golf 7 ressemble bcp au gen1 pompe de precharge juste inverser et deux support incliner des fois qu'un gars prepare une mk4 avec une mk7 je pense que y'a matiere a reflechir.) Carrément ! En plus limite il est identique , une adaptation de la ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant