Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 02:01

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 25 Mar 2019, 21:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ah mais la ca rigole plus ! :hallu: t'as vraiment avancé ! tu as reussi à le redémarrer le moulin ? L’immo s’allume il tourne 6a 10 sec quand j’ai virer le faisceau de l’alarme j’ai réussi à lui faire prendre des tours puis l’immo coupe j’ai vérifier tout avant de test le bloc mon père a tout bien ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !

Posté: 25 Mar 2019, 20:20 

Réponses: 207
Vus: 29659


Je m’en lasse pas ce ce blue jazz tjr un plaisir de ce contacter alex ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 25 Mar 2019, 18:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bloc 1.4 16v (AXP)
Boîte 5 (DUW)
80100 miles soit 128000 km
Carnet complet de l’entretient chez vw
Je le vend complet avec les perif faisceau etc
450 euro a chercher sur le mans.
Si quelqu’un d’ici le veux avec plaisir sinon il sera sur lbc à 500e

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 25 Mar 2019, 14:17 

Réponses: 3701
Vus: 18967


MathiasMK4 a écrit:
Salut sacrais boulot ! Tu dépouille la caisse pour garder les pièces pour ton SDI ?


oui et non je vendrais des pieces au besoin des gens aussi là je l'ai acheter pour le toit ouvrant ^^

JackDaniel's a écrit:
Ah ouai déjà :o

ouai deja ca va trop vite des que j'attaquer un truc 5min et next

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Mar 2019, 18:55 

Réponses: 3701
Vus: 18967


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/24/2019_03_24_18_54_12_93408190-7C33-44AF-B999-35F4C744A7A8.jpeg Bon bah plus cas sortir la mecanique et les faisceaux :boxe: Déjà 10h passer dessu :mrgreen: et le petit attend la prochaine épave il veux déjà démonter la .:R ce petit fou. :punition:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 23 Mar 2019, 19:26 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Aujourd’hui reprise de chantier sur la 1.4 Moteur 80100 miles entretient vw fait jusqu’ici tampons dans le carnet :nikel: Je me suis fait aidé par le petit de ma copine très appliquer un bon apprentis je suis fière de lui (6ans le bonhomme) et il a tous fait comme les grands sans aide j’ai hallucinée

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 23 Mar 2019, 09:00 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Coucou tout le monde petite photo pour alimenté le garage, étant occuper avec les deux LA1W la r reste sage.
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 20 Mar 2019, 20:22 

Réponses: 1305
Vus: 73618


tchouki85 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Ptain je suis fatigué, j'avais lu bi-turbo dans le titre cyp
ou une idée qui creuse son chemin antoine :joker: :mrgreen: :pingouin2:

La Néoprène sa fait louché jack da :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 20 Mar 2019, 20:21 

Réponses: 1305
Vus: 73618


c’est ça qu’il manque sur la sdi un bon gros hiboux mon Volvo le fait quand il décharge après un kickdown je kiff :joker:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Mar 2019, 18:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Jjp dsl Tchouki me les a déjà demander je l´ai est pas encore démonter mais a première vu un des deux manque un petit morceaux au niveau du triangle donc pas en bon état :x Après comme je l´ai dit à Tchouki j’ai Stocker des pièces d´avance pour ma sdi donc j'ai peut-être dès doublon qui provienne de...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Mar 2019, 21:50 

Réponses: 3701
Vus: 18967


blacktdi a écrit:
Ah oui cool d avoir le même hobbie
Mais pas avec la même caisse

maladie VW
Jetta mk1 (pere)
lupo KENSINGTON (mere)
mk7 gti (pere)
mk4 sdi (pere/moi)
mk4 r32 (moi)

voila apres mon pere c'est plus le gaga du full oem tu casse tu vas acheter la pieces et la vises d'origine.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 19 Mar 2019, 21:25 

Réponses: 1279
Vus: 103415


je veux pas te faire peur mais la ou ma colle a traverse sur le burberry avec les année ca jauni et c'est de pire en pire

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Mar 2019, 21:13 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Il est à font lui aussi il a sa mk7 gti a bichonner 8)
Et puis c’est nos moment père fil. D’ailleur Sa dépanne pas mal un papa mécano. ;)
(C’etait L’instant merci papa)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Mar 2019, 21:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


blacktdi a écrit:
Et BEH encore ta de la chance ton garage est grand moi
Je rentre le tdi tu tourne que autour

C’est pas chez moi c’est chez mes parents je vie chez eux :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 18 Mar 2019, 20:23 

Réponses: 1279
Vus: 103415


C’est bisard j’en suis content du tissu moi mais y’a peut être bien une diff de qualité. :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 18 Mar 2019, 20:16 

Réponses: 169
Vus: 3407


Si tu veux faire une 2.8 32v :mrgreen: j’ai un deuxième moteur :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 18 Mar 2019, 20:08 

Réponses: 425
Vus: 56860


tchouki85 a écrit:
Perso je mettrais les santa Monica sur la lb5n

Carrément les santa monica c’est un classique bien efficace.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 18 Mar 2019, 20:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
des pièces ,des pieces, oui mais des pieces vw un bon filon cette trouvaille

Carrément ta eu l’oeil Le faucon du lbc

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 18 Mar 2019, 18:58 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Basis :tantpis: elle me donne juste TO et les pièces que je voulais changer en carrosserie et les morceaux de faisceaux pour mes bidouilles :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 18 Mar 2019, 18:55 

Réponses: 425
Vus: 56860


Bien cette petite et déjà elle récupère les petits plus de l´ancienne :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 18 Mar 2019, 18:52 

Réponses: 169
Vus: 3407


Bah là jsui sur le cul il est debile l’expert :punition:
Jspr que vous aller retrouver une bien belle base les loulous et repartir à fond dans les modif :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 18 Mar 2019, 18:12 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pièce que j avais rajouter car pas monter sur toute les golf de base C est quand même pas grand chose vw pour faire sa bien J’avoue que vw avais chier de pas le mettre sur tte :idea: Mais sa donne le plaisir quand tu le trouve et le pose sur la tienne :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 18 Mar 2019, 15:13 

Réponses: 3701
Vus: 18967


T'as pas perdu de temps !! Cool pour la sdi Le temps c’est de l’argent :pingouin2: Aller autre petite pièce sympa le cache anneau de remorquage celle-ci aussi va finir sur le sdi http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/03/18/2019_03_18_15_13_08_03CEC135-F35E-48E2-BEBB-D90E02DD3427.jpeg

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 18 Mar 2019, 03:39 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Anthony-IV a écrit:
Pour le cable de capot tu parle ? Il y en a pas sur les LHD, que sur les RHD ;)

Bah c’est bien dommage je la trouve sympa cette pièce guide câble, elle aurai était cool en symétrie je pensé c’etait Une pièce commune au petit essence rhd et lhd :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 rouge tornado - 2003

Posté: 17 Mar 2019, 20:59 

Réponses: 47
Vus: 7433


Très Beau r une numéroté de surcroît :nikel:
Trier par:  
Page 98 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]