Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 03:34

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 25 Fév 2019, 05:14 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Moi la sangle est attachée aussi à la roue, comme ça rien ne bouge vraiment ;). Idem ma sangle passe dans les trous de la jante ;) Ah oui pas con cyp Mais je trouvé ça moins joli cyp Le rendu est idem la sangle tiens le tout et du coup le bac ne vibre pas dans la jante sa évite les petits bruit. :m...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 24 Fév 2019, 00:55 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Très sympa, ça va te changer ;). Plus qu'à tester la nuit l’eclairage :D. elle claque ! Très class tout ça ;) Superbe !! :love: Merci les gars :merci: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/24/2019_02_24_00_54_18_B89E3E4A-7FE9-44A7-B4AA-28F8677CA091.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploa...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 23 Fév 2019, 17:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Image

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 21 Fév 2019, 22:41 

Réponses: 822
Vus: 6037


comme le dit yo ca sent le week end bien charger sous la bora ^^ celle de ta cherie peu attendre :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T GTI de Shinsaku = Quelque nouvelle + photo

Posté: 21 Fév 2019, 22:38 

Réponses: 82
Vus: 1216


vivement la golf 8 :danser:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T GTI de Shinsaku = Quelque nouvelle + photo

Posté: 21 Fév 2019, 21:33 

Réponses: 82
Vus: 1216


top :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 21 Fév 2019, 20:25 

Réponses: 3701
Vus: 18967


La recherche du graal ^^ Je pense que ça va être compliqué un siège seul en tout cas bon courage ^^ Je regard aussi sur les a3 :mrgreen: Sinon petit colis hummm sa sent le xénon sur la SDI http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/21/2019_02_21_20_23_49_E48250FC-ED4C-4950-A4A4-DA9CE2FC05B1.j...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique

Posté: 17 Fév 2019, 21:50 

Réponses: 404
Vus: 7979


cette lame v6 lui va super bien (jsui pas objectif je la kiff) super flosh c'est cool de voir que tu prend soins de tes deux autos :applause:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf 5] Préparation des jantes interlagos

Posté: 17 Fév 2019, 21:47 

Réponses: 79
Vus: 9283


ah bah enfin des news le volant 3 branches est plus jolie c'est con comment un volant peut changer une auto + 1

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 17 Fév 2019, 19:29 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Anthony-IV a écrit:
Ah par contre trouvé un siège cuir tout seul ça va être chaud cyp

tout ce trouve j'etude le delire enfaite pour sa je demande on sais jamais si y'a un gars qui as un siege dans son garage qui n'a jamais reussi a vendre seul

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 17 Fév 2019, 19:20 

Réponses: 3701
Vus: 18967


oui mais j'ai sur le dossier le cuir qui est abimer avec un entier des fois je gagnerai en tps et argent j'etude le truc une fois les xenons et les frein refait en plus je reuni les piece pour la climatronic ^^ donc j'ai le tps de chercher un siege potable ;) est qui sais une fois lavoiture vider je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 16 Fév 2019, 16:50 

Réponses: 1279
Vus: 103415


popopop le boulot un chantier la golf :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 16 Fév 2019, 16:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


aujourd'hui il fait beau et chaud on nettoie l'auto quel plaisir quand sa sent le produit cuir et le propre bonne route les golfistes :mrgreen: Sinon commande du boitier noir pour mes xenon et de disque et plaquette avant. Bientot l'entretient. au passage si quelqu'un a des recaro HS a me faire j'ai...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique

Posté: 12 Fév 2019, 20:58 

Réponses: 404
Vus: 7979


je pense pas tchouki dans la r le chargeur et au dessu du poste ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 12 Fév 2019, 01:29 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Début de la fin ou alors elle demande du soins pourtant je la soigne là y´a full freinage qui va être refait disque plaquette avant arrière les xénons je m’en motive à chercherai le ballast et là elle me fait des petits bobos :x

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 11 Fév 2019, 17:25 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J’y penserai :mrgreen:
Sinon ce matin j’en lave mon camion et la golf et là BIM :( trop de pression je pense les lavage PL

Image

Je roule en DI :roll:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 11 Fév 2019, 00:22 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ah super... bon elle a quand même 18ans la sdi cette année ;). C’est un peu normal si les joints bougent un peu!! Oui mtn je ferai gaffe c’est juste rageant de la voir sur des détails s’abimer :tantpis: Ah le moral comment il doit prendre quand tu rentre dans l'aquarium cyp Sur le coup car là tout ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 10 Fév 2019, 14:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Petite surprise de l'hivers :( je passe ma voiture a la haute pression pour la laver et là en ouvrant ma portière, je vois le tapis conducteur jusqu'aux pédales remplis d'eau mais pas le truc humide le truc qui fait flaque a la limite de voir les saumons remonter la riviere :?: Je regard etc... et l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 09 Fév 2019, 14:10 

Réponses: 1279
Vus: 103415


Elle va envoyer du lourd cette 150

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 08 Fév 2019, 22:17 

Réponses: 1279
Vus: 103415


pas de nouvelles de l'auto :?2:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T GTI de Shinsaku = Quelque nouvelle + photo

Posté: 08 Fév 2019, 22:11 

Réponses: 82
Vus: 1216


une veilleuse US dit lui feux de gabari la prochaine fois. car oui sur le mot veilleuse c'est blanc ou jaune gabari c'est blanc orange ou rouge ;)
et au pire tu les allume pas ca regle le pb :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 01 Fév 2019, 22:14 

Réponses: 169
Vus: 3407


on sais tjr pas ce que s'est :idea: parcontre un aller retour en allemagne et sur la photo on vois yo les main dans son moteur ^^ y'avais plus d'huile ou quoi

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 01 Fév 2019, 22:09 

Réponses: 3701
Vus: 18967


il n'a pas bcp parler il ce rappel de la r juste 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 - Vendue

Posté: 25 Jan 2019, 13:47 

Réponses: 126
Vus: 22988


bon tuto l'ami perso dans la golf j'ai toujour trouver que sa manquer de grave a l'origine enfin pour ma part j'avais regler le pb avec du MTX qui a une plage de grave juste abusé mon retro vibre et la plage arriere aussi du coup maintenant la qualité de son est la mais la voiture subis les grave. P...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 25 Jan 2019, 13:36 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Oui, et ça pue, surtout sans cata xd Mes joints d'injecteurs sont neufs (c'est la deuxième fois), culasse refaite donc joints de queue de soupape aussi, etc. Par contre mes 4 valeurs d'injecteurs sont pas hors côte mais pas proche de 0 non plus quoi.. Y'a des fois jvous jure je me dis que le bloc à...
Trier par:  
Page 101 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 13 Queries | GZIP : Off ]