Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 04:58

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 12 Déc 2018, 15:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oui c'est une modif que je ne ferai pas sur la R le full chrome sur le black magic lui fait un tres beau regard Parcontre je suis tellement habituer a mes 25th que j'ai pas hesiter a le faire vu qu'il etait en piece ^^ en plus niveau rendu j'ai vu ceux de BOUBOU au rasso et en photo ceux de flagada...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 11 Déc 2018, 21:25 

Réponses: 1294
Vus: 10549


D'où ta dépouiller une 20th? En tout cas sa claque c'est des petits plus que pas tte les golf possède

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 11 Déc 2018, 18:35 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Rien a voir avec la fiabilité comme tu dis, tu as surtout des gens qui aiment se pignoler sur le prix de certaines choses, car ils savent que c'est rechercher par certaines personnes, nous en l'occurence ! mais oui des fois c'est abusé ! :stop: Tout est dit voila pourquoi je pref échanger des piece...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 11 Déc 2018, 18:29 

Réponses: 3701
Vus: 18967


1/2
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Déc 2018, 22:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


on est d'accord les prix c'est n'imp pour la g4 :tantpis: Un truc de fou, quand je voit les prix des pièces pour d'autres modèle même chez VAG ça fait peur tellement la Golf 4 taxe est elevé :) et c'est une des plus produite c'est ca le pire enfin bref surement l'angoument autour de ses motorisatio...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 10 Déc 2018, 22:28 

Réponses: 1231
Vus: 9576


hate de le revoir ce petit coco je me repete tu le sais bien mais bordel que je le kiff ce corrado :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Déc 2018, 22:25 

Réponses: 9864
Vus: 66452


tchouki elle brille sa golf pas par le polish loin de la mais par les micro rayure faite par le coté vert de l'eponge quand il la lave :ptdr: enfin quand il la lave

je taquine mais qu'est ce qu'on l'aime cette golf ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 10 Déc 2018, 22:12 

Réponses: 169
Vus: 3407


carrément girly sa claque sa mere :mrgreen: moi jsui fan

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Déc 2018, 22:07 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ah beh non il etait a 180 ^^ Après pour trouvé des xénons a 100 euros faut se levé tôt maintenant :mrgreen: J'ai eu mes xénons pour la Bora a 120 € cyp Superbe en tout cas mon petit Julien, ça fait plaisir de voir que tu la bichonne toujours autant, et qu'enfin tu sorte ces beaux xénons de leur car...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Déc 2018, 18:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Fond noir sur une champagne c’est top

ouai sa rend bien j'ai hate de finalisé mon montage ;) et qui sais peut etre national en sdi cette année 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Déc 2018, 18:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


au national je cacherai celle a tchouki y'a trop de modif etc vous aller vous faire mal au yeux on la mettra sous bache :mrgreen:
parcontre c'est cool cette année ci y'a des projet que l'on connaissé pas encore a force je me tate a racheter une autre golf mdr

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Déc 2018, 18:12 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Trop beauuuuuuuuuu j’avou Que tu viens de me flingué la rétine mdrrrr

regard pas trop tes xenons alors me semble qu'il sont aussi peint en noir :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 10 Déc 2018, 18:10 

Réponses: 1279
Vus: 103417


pour les biellettes il ton demander 100 euro bordel une tige de fer je te les tors comme les miennes et je te les envois pour ce prix

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Déc 2018, 18:05 

Réponses: 9864
Vus: 66452


toujours remorquer cette tdi :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Déc 2018, 18:02 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Perso j'adore le contour en noir et l'optique en chrome !!! Malheureusement avec ma carrosserie en black Magic, ça n'irait pas, trop noir :/ Oui c'est une modif que je ne ferai pas sur la R le full chrome sur le black magic lui fait un tres beau regard Parcontre je suis tellement habituer a mes 25t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 10 Déc 2018, 17:42 

Réponses: 169
Vus: 3407


maiwenn elle va lui mettre du rouge a levre sur le pc et des paupieres sur les phares la lancer pas sur le bolidage :) :heu: Chuttt fallait pas le dire Mddr Je suis toujours en recherche pour des modifications extérieures pour la grosse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk peinture de la cei...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Déc 2018, 17:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Maiwenn sort de ce corps mdrrrrr

:joker:
JackDaniel's a écrit:
Hâte de voir le résultat Julien :D

Pascience je les façonnes je les bichonne... jlai refait à la manouche :cry:
Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]

Posté: 10 Déc 2018, 12:53 

Réponses: 232
Vus: 26108


j'ai un kenwood aussi dans la sdi un regal et les couleur rouge et bleu de chez eux correspondent bien a ceux de l'auto ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Déc 2018, 12:50 

Réponses: 9864
Vus: 66452


si tu t'ennui sur la bestiole y'a des fenetres qui t'attende pour le poussin ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Déc 2018, 12:41 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image
Ce matin ponçage des chromes et apret :heu: (je pense les peindres en rose) :joker:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999 de Minimoys - C'est fini.

Posté: 10 Déc 2018, 12:24 

Réponses: 169
Vus: 3407


maiwenn elle va lui mettre du rouge a levre sur le pc et des paupieres sur les phares la lancer pas sur le bolidage :) :heu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 09 Déc 2018, 10:30 

Réponses: 1231
Vus: 9576


c'est quoi ce colis mistere La ? Pour du détail?
Et Super ta durite j'avais louper ce passage avec le changement de page je pensé que c'était une neuve direct faite mais non tu l'a formé avec tes petites mains Comme un chef :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 08 Déc 2018, 14:39 

Réponses: 1294
Vus: 10549


humm hummm pas mal les aristo

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 08 Déc 2018, 14:37 

Réponses: 2369
Vus: 22398


tant que sa tiens la route ^^ perso j'ai des PS4 sur la sdi :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 07 Déc 2018, 18:17 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Fin de chantier pour aujourd'hui http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/07/2018_12_07_18_12_20_IMG_2832.JPG Faisceaux remonter dans les deux couvercle ; J'ai reussi à faire quelques réparations de fortune tout de mm me restera à remonter les vitres sur les coques et regarder pour que tte l...
Trier par:  
Page 104 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]