Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Déc 2018, 18:06
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je t'avais envoyé sur Messenger des xénons à vendre pour te servir des pièces mais tu a surement dû ne pas voir le message :/ SiSi mais 250 euro des V1 sans ballast sans compter la casse et le chrome brûlé je l'ai lacher ce vendeur j'ai payé les miens ce prix visuellement impec juste casse vises et...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Déc 2018, 15:02
Réponses: 3701 Vus: 18967
Il me reste énormément de boulot sur les coques qui sont cassées et donc pas étanches n'y de possibilité de refermer la trappes dessu je cherche comment faire en ce moment et est ce que quelqu'un a deja tester de monter des AB de G5 sur nos grilles de pc ?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Déc 2018, 14:45
Réponses: 3701 Vus: 18967
Réparation et remise en état des deux faisceaux interne aux blocs phares :boxe: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/07/2018_12_07_14_44_32_IMG_2831.JPG Les couleurs et pas mélanger les câbles je vous conseil de faire des photos ou comme moi les reprendre un apres l'autre fiche par fiche...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Déc 2018, 14:39
Réponses: 3701 Vus: 18967
Faisceaux t10 vers t12 pour la pose des xenons :mrgreen: Je rappel que j'avais poster les branchements pour le réglage à la molette de la hauteur des xenon v2, donc je ne m'attarde pas sur mon montage ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/07/2018_12_07_14_38_30_IMG_2830.JPG
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Déc 2018, 13:45
Réponses: 3701 Vus: 18967
Salut les golfistes, petite reprise sur mon projet xénon v2 aujourd'hui réparation de la vise de réglage Outils et matériaux : Tige filetée M6x1 Taraud M6x1 Vise M3x0,5x30mm Taraud M3x0,5 Forêt M5 et M2,5 Colle De quoi coupé les longueurs (dremel) En image : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]
Tobrook
Posté: 24 Nov 2018, 12:09
Réponses: 232 Vus: 26108
D'origine c'est des ngk et j'ai remis le mm modèle que toi sur la r
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Tobrook
Posté: 22 Nov 2018, 20:56
Réponses: 1279 Vus: 103417
j'avoue plus cas le mettre bien dans la cage et c'est au top la cage basis en noir rend vachement mieux avec ce poste que les alu couper ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Tobrook
Posté: 18 Nov 2018, 14:53
Réponses: 1279 Vus: 103417
sa rend bien ton FIS avec l'eclairage rouge dans les deux petits ecran d'heure et de km
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999
Tobrook
Posté: 17 Nov 2018, 21:30
Réponses: 579 Vus: 60373
en plus de les retirer ont les montera sur celle d'antho pour rire de lui
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Tobrook
Posté: 13 Nov 2018, 18:50
Réponses: 2404 Vus: 154262
cool tu la prise du coup sa promet de bonne heures de bolidage ^^
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Tobrook
Posté: 12 Nov 2018, 21:06
Réponses: 2494 Vus: 10373
Comme tu veux pour le gamma comme cela je le garde au chaud si celui du r me lache
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Projet X - Prépa VR6
Tobrook
Posté: 12 Nov 2018, 21:03
Réponses: 64 Vus: 1797
Tchouki revend lui Ta lupo fafa il va nous monter les deux bloc dedans
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Tobrook
Posté: 12 Nov 2018, 14:08
Réponses: 2494 Vus: 10373
ce qui est bien c'est que a peine arriver apeine les option fuses je te garde les pop out et le gamma ^^
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Projet X - Prépa VR6
Tobrook
Posté: 12 Nov 2018, 14:00
Réponses: 64 Vus: 1797
et dans une vento? on en vois pas bcp ma voisine en a une je trouve sa chouette comme caisse sa fait petite passat au calme entre la jetta mk2 et une passat quoi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]
Tobrook
Posté: 12 Nov 2018, 13:58
Réponses: 232 Vus: 26108
ce que j'adore quand une nouvelle arrive c'est que les modif vont vite bon train c'est un kiff de lire les garages je l'aime deja cette v5 ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Tobrook
Posté: 12 Nov 2018, 13:51
Réponses: 2404 Vus: 154262
belle tdi 150 j'ai un penchant aussi pour les 3p mais en vrai c'est super pratique d'avoir une 5p quand tu charge des truc dedans quad ta des enfants a mettre derriere etc
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
Tobrook
Posté: 11 Nov 2018, 19:14
Réponses: 561 Vus: 45842
Oh c'est beau c'est la 250cv l'audi v6 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Tobrook
Posté: 09 Nov 2018, 22:34
Réponses: 2404 Vus: 154262
tchouki85 a écrit:
Hein c’est quoi le sach SRE est bulletproof
bah un embrayage renforcé je pense tchouki apres je suis un peu largé aussi avec l'anglais ^^ bulletproof dans les jeu vidéo c'est le blindage ou renfort ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]
Tobrook
Posté: 09 Nov 2018, 11:03
Réponses: 232 Vus: 26108
C'est une trés bonne nouvelle c'est rare les occasions dans cette état comme de quoi c'est solide et fiable nos G4 quand c'est entretenue on pourra encore trouver des pépites dans quelques années ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Tobrook
Posté: 08 Nov 2018, 20:50
Réponses: 2404 Vus: 154262
Vache ta bosser dur sur ta sural
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Nov 2018, 20:44
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bah au delà du bloc le confort du sdi qui est campé sur ressort court et amortos pas usés direction precise j'ai trouver le tdi agréable mais pousser tardive 2200 environ la boite 6 au top mais direction lourde cela doit venir de son amortissement complètement moux elle me ferai peur si elle décroch...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4Motion 150 de TkR [Passage éthanol]
Tobrook
Posté: 08 Nov 2018, 17:52
Réponses: 232 Vus: 26108
oh qu'elle est belle la nouvelle content que tu est retrouver un beau jouer pareil ^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Nov 2018, 17:48
Réponses: 3701 Vus: 18967
bon pas grand chose de spéciale sur ma sdi parcontre j'ai tester une tdi 130 SE 5P toit ouvrant d'un amis en lui faisant quelques bricoles et entretient et je vous avouerai que j'ai craquer je suis tomber amoureux de sa caisse full stock et pleine de defaut mais quel régale et sont bloc pas une fuit...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
Tobrook
Posté: 28 Oct 2018, 20:08
Réponses: 746 Vus: 85278
sa doit etre un collier comme celui ci mais les oreilles ont etait coucher non? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2018/10/28/2018_10_28_20_06_18_collier-elastique-pour-durite-carburant-P-3742230-7863146_1.jpg je vois pas tres bien sur mon telephone dsl apres si c'est un collier a oreille pinc...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 28 Oct 2018, 19:53
Réponses: 9864 Vus: 66452
Non mais dites donc les gars ça suffit mdrrrr mon pseudo reste et restera tchouki85 Bon sinon aujourd’hui j’ai fait encore un super coup youhouuuuuu Au départ je suis tombé sur un iPhone 5SE a 50€ Avec écran cassé mais tout le reste fonctionne ,du coup je me dis pourquoi pas ,je change l’écran et j...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant