Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 08:08

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 18 Juin 2018, 05:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci Franck76 :bisous: :merci: j'ai hâte de rentrer vendredi moi :mrgreen: Bon aller une petite faite à l'arrache, mais je l'aime bien alors je partage et puis ca fait (rire les oiseaux chanter les abeilles) vivre un peu mon garage :ptdr: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/06/18/2018_06_...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 17 Juin 2018, 11:16 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Toujours aussi belle ta champagne mon poulet J'essaie de la garder belle 8) La je vais recevoir les insert de Franck normalement :mrgreen: C'est fou ce qu'elle est clean :love: on croirait pas qu'elle a toutes ces bornes :hallu: Si elle les a ses bornes je vais arriver sur des frais bientôt :x Mais...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 16 Juin 2018, 17:46 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Une petite au passage histoire de dire que j'en prend soin

Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 13 Juin 2018, 20:19 

Réponses: 1231
Vus: 9576


je connais mm un gars en r qui sort du nettoyage et qui roule dans la poussiere :heu: les couleur sombre c'est la misere a garder propre :o

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW] SDI 68cv de Ketch - 03/2000

Posté: 10 Juin 2018, 10:56 

Réponses: 10
Vus: 654


tres beau changement de compteur et les petites option ça change la vie ^^ au top je me sent moins seul en sdi modif :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 09 Juin 2018, 22:04 

Réponses: 1305
Vus: 73618


J'ai porter un interer aussi sur les cup2 et au moment venu PS4 pour rouler avec la sdi le PS4 j'en suis plus que content faut savoir etre raisonnable apres j'ai pas dit que j'allais pas craquer un jour sur la R car j'en suis comptant des yokohama en gamme tendre sauf quand il pleut ou froid. Donc s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 09 Juin 2018, 21:55 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Exacte la r c'est une sonde mon tcheck moteur et boubou a confirmer la quel c'est mais elle me la pas remis en defaut pour le moment

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 09 Juin 2018, 10:12 

Réponses: 2369
Vus: 22398


une page de clash sur la meule a denis vous etes chier les mecs mais que c'est bon
D'ailleur il doit me rester dans le fond du garage un bloque compteur de 102 si sa peut terminer le look motobécane mdr l'aiguille tremblera pas si tu la bloque a 60km/h tt en haut mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Juin 2018, 10:02 

Réponses: 9864
Vus: 66452


:love: ca envoi du lourd comme dit en texto je crois que je vais craquer sa donne trop envie d'y passer aussi :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 07 Juin 2018, 19:30 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Top l'interieur cuir :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 27 Mai 2018, 16:03 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Faranight1010 a écrit:
En vrai il etait trop en panique " MAIS POURQUOI ELLE ME METS LE CHECK MOTEUR BORDEL " cyp :oula:


Non mais oui mais bref bordel je la soigne au petit oignons et en sortie elle me fou un tcheck moteur srx les mec la j'ai rouler avec zéro defaut

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 27 Mai 2018, 16:02 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Plus je vois ta R32 et plus je me tâte à en prendre une golf 4 R32 mais se serait pas raisonnable en fait car je roule beaucoup trop mais j'adore le bruit du moteur :1010: C'est vrai que la sonorité est jouissive ^^ et prk pas ce laisser aller a en trouver une et rouler quand sortie avec ou histoir...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW] SDI 68cv de Ketch - 03/2000

Posté: 25 Mai 2018, 20:26 

Réponses: 10
Vus: 654


Deja du taf sur l'auto ça rigole pas

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 25 Mai 2018, 17:01 

Réponses: 1567
Vus: 29028


je rechercher la paie interieur avant de manger trop d'é4motion tue l'apéti ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 25 Mai 2018, 08:23 

Réponses: 1567
Vus: 29028


De rien les gars j'imagine bien votre enthousiasme devant la r je suis comme un gamin en La voyant moi meme alors si sa peut faire plaisir au gens d'en faire un tour ;) Et tchouki oui La r à surement eu peur de ta tdi ou alors vous polluer trop et l'aire ce fesai trop rare derrière ; du coup elle vo...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 22 Mai 2018, 15:28 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Enfaie La r aime pas la Vendée elle ne me le fait plus le TCHECK moteur :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 21 Mai 2018, 08:31 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Carrément là on est sur la fin du rasso da fait du bien de revoir les gens et leur projet évoluer

Moi je serre les fesses j'ai une sonde lambda qui bug :/

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 20 Mai 2018, 08:12 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Pas mal La vu pdt La balade manque d'un toit ouvrant cette r pour profité à max de cette sortie 8) entre membres http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/05/20/2018_05_20_09_12_16_IMG_2519.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/05/20/2018_05_20_09_10_31_IMG_2518.JPG http://www.golfiv...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 17 Mai 2018, 18:51 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Du coup vous faite comment les gars ont ce SMS ca va etre plus simple ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 17 Mai 2018, 18:41 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Niveau fait (hors boite :tantpis: )coffre charger auto garer en face de la fenêtre chez la copine plus cas aller à l'AFTRAL demain jusqu'à 17h je garderai un œil dessu en attendant sagement de prendre la route. J'ai hâte de revoir tous le monde :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 15 Mai 2018, 20:00 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Denis6564 a écrit:
Fêtes nous des belles photos :D


C'est toi le photographe d'habitude :roll: mais je pense que bcp ne manquerons pas de faire des clichés du rasso ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 15 Mai 2018, 19:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Est ce que tu le sais que tu est un grd fou :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 15 Mai 2018, 19:55 

Réponses: 1567
Vus: 29028


La R est prête pour ce week-end reste plus que le sac de voyage et une boite de chouquette a mettre dans le coffre :D
Enfin je vais tellement spyco que je vais surement refaire les niveaux avant de prendre la route :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 15 Mai 2018, 19:48 

Réponses: 2223
Vus: 22844


j'ai rien pour filmé ou photo juste mon tel :tantpis:
je vais sanglé mon tel au pc mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 15 Mai 2018, 17:00 

Réponses: 2223
Vus: 22844


non mais je leur fait pas confiance ils sont secs
Trier par:  
Page 110 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]