Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 09:44

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 21 Fév 2018, 16:17 

Réponses: 2352
Vus: 55652


poncé un peu plus gros a mon avis et un coup de vernis et t'es poignets seront top j'aime bien les petites modif de ce style j'ai les deux et c'est vrai que l'alu brossé a sont charme dans nos MK4

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 21 Fév 2018, 16:14 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Même soucis sur la mienne difficile de monté en température en ce moment... je mettais un carton devant mon radiateur quand je commencer de nuit en hivers sa y faisais vachement, mais cette année je trouve pas qu'il fasse super froid je vois pas prk elle me font cela peut-être l'humidité les deux m...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 21 Fév 2018, 15:24 

Réponses: 1567
Vus: 29028


J'ai changer la sonde plus d'erreur à la valise mais température qui monte pas vraiment et conso de ouf le temps y fait peut être car quand elle monte à 90 elle monte pas plus enfaite je pense je le ferai par souci de savoir que tout et neuf cette annee sur le circuit de refroidissement ;) et j'avou...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 21 Fév 2018, 10:26 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Bah sa coûte chere de rouler au 98 de base et au prix jpe vous dire qu'il a pas le temps de s'évaporer :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 20 Fév 2018, 14:32 

Réponses: 1294
Vus: 10549


faut aller en casse quand il pleut pas apres les gars c'est la ou les caisses arrive et qu'elle on pas encore pris tarif sous la flotte

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 20 Fév 2018, 14:30 

Réponses: 1627
Vus: 104708


qu'est ce qu'elle est photogénique cette GTI :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 20 Fév 2018, 14:24 

Réponses: 1567
Vus: 29028


La R est sur dijon encore un souci de temperature a mon avis j'ai mon calostat hs j'ai changer la sonde y'a 800 kilometre elle reste a 60° sur autoroute quand je tape dedans 90° puis redescend la conso a pris 2L facile encore de la bricole avant le national ^^ et oui du a sa bah elle demarre a chaud...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 18 Fév 2018, 11:27 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Et on t'adore comme cela ce serai plus aussi marrant sinon

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 18 Fév 2018, 03:57 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Serre les 4 autres comme t'a dit tchouki et fou un coup de wd sur le goujon par La tete et choc le au marteau un bon coup tu verra que si tu La foiré car oxyder sa va le libérer ;) tchouki c'est pas que La moitier d'un manouche c'est un roumain voleur de goujons pro tte sa jeune il La passer à reven...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 18 Fév 2018, 03:48 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je roule pépère avec La sdi parcontre jsui sur je roule plus dur que papounet :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE

Posté: 14 Fév 2018, 16:31 

Réponses: 1250
Vus: 21834


tu lache plus vite les photos sur FB vilain ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Fév 2018, 14:21 

Réponses: 9864
Vus: 66452


sa va etre beau au national si sa commence a tripoter tous les boutons sa promets de grand moment ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

 Sujet du message: Re: Mein Golf 4 gti tdi
Posté: 14 Fév 2018, 14:02 

Réponses: 746
Vus: 85281


Sa bosse par ici :nikel:
Dans ton bac à pièce à tu une poignet conducteur 4 porte alu filet marron ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 13 Fév 2018, 19:17 

Réponses: 1294
Vus: 10549


ta l'oeil denis perso je penser mm pas a regarder au num tellemnt serein et naif que va falloir que je regard a mes photos aussi

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf 4 News SDI de GOLF MK4 SDi - Recaro

Posté: 13 Fév 2018, 19:12 

Réponses: 131
Vus: 19057


cool de donner des nouvelles oui sa nous arrive tous les petits bobo de la vie de tous les jours sur nos autos et les petites pannes electriques ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 4Motion - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 4Motion - 2001
Posté: 13 Fév 2018, 15:38 

Réponses: 60
Vus: 12756


tu ment antho regard la R quasi pas de modif :joker: pour les lignes des fois je sais qu'une sur mesure coûte pas forcément bien plus chère qu'une full milltek ou F-town a savoir que si tu change tout faut reprog derriere c'est aussi cela qui me freine sur la R j'aimerai bien qu'elle chante mais fau...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 4Motion - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 4Motion - 2001
Posté: 13 Fév 2018, 13:46 

Réponses: 60
Vus: 12756


l'interieur est encore superbe tres belle achat

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 13 Fév 2018, 00:11 

Réponses: 1567
Vus: 29028


c'est jean gab qui a sacrément bien pris le son du r full stock sur sa video du national dernier ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 12 Fév 2018, 20:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


je les monterai la si il re neige ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 12 Fév 2018, 20:11 

Réponses: 1567
Vus: 29028


oui plus de peur de que mal sa ma juste fait consommer 10.6 L sur le trajet et une peur d'avoir tout casser en la redémarrant à la pompe en surcharge alors que le bloc etais chaud sa tape dur des soupapes quand sa bang un 3.2

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 12 Fév 2018, 17:51 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Bon bah elle va pas me coûter grde chose une sonde g62 température ;) La pompe mon tuyau de dépression des clapets qui etais mal remis sur l'échappement c'est reparti plus de TCHECK moteur ;) et elle a eu le droit à une jolie séance de tt/min pour la faire monter en température j'adore quand elle po...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 12 Fév 2018, 16:29 

Réponses: 1567
Vus: 29028


en parlant argent la R va encore me couté un billet j'en dit pas plus j'ai un jolie voyant tcheck moteur faut que je la scan pour etre sur de moi mais a mon avis calostat et pompe a aire secondaire hs

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 11 Fév 2018, 15:09 

Réponses: 1567
Vus: 29028


si j'avais ce budget crois moi que j'irai pas chercher une r :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 11 Fév 2018, 14:59 

Réponses: 1325
Vus: 41781


rouler en sdi ou 3.2 atmo bcp plus simple

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Fév 2018, 14:50 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Je sent que la gti du pere va lui manquer son volant tres bientot mdr hate de voir le rendu en vrai et fonctionnel 8)
Trier par:  
Page 113 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.029s | 13 Queries | GZIP : Off ]