Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 11:09

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Déc 2017, 12:57 

Réponses: 2223
Vus: 22844


oh merde j'ai loupé tous ca j'avais plus ton garage en actif :( bien jouer antoine le volant :love: et pas de bol pour l'alternateur mais comme tjrs tu as réagi super vite au taquet :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !

Posté: 21 Déc 2017, 17:24 

Réponses: 207
Vus: 29663


Cool :danser:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE

Posté: 19 Déc 2017, 22:31 

Réponses: 1250
Vus: 21834


Et moi qui garde mon burberry au ciel de toit ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 19 Déc 2017, 22:24 

Réponses: 1567
Vus: 29028


flosh a écrit:
Salut l'ami

Je suis admiratif de ce que tu fais sur ton R, et sur le fait que tu fais tout pour qu'elle reste full stock :D

Continue comme ça ;)



Merci flosh :merci: :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 18 Déc 2017, 20:10 

Réponses: 1567
Vus: 29028


ouai avec le taf et avec les fêtes elle ce repose La tchoukette ;)

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #13th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2017)

Posté: 17 Déc 2017, 14:16 

Réponses: 23
Vus: 10684


Tobrook (Julien) Golf IV .:R32 Le Mans -Sarthe (72) Modifications apportées -----> Carrosserie : Stock -----> Chassis : Stock -----> Intérieur : -Compteur Balayage des aiguilles au contact ; Eclairage permanent des aiguilles ; Voyant régulateur intelligent ; Autonomie. -Phare auto -Accoudoir oem R32...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Déc 2017, 20:02 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Miguel Bora LZ7R a écrit:
Le "mal"?!? Ça a l'air si simple quand tu le fais. :)

Pourtant c'est le roi des galere jure j'ai jamais vu un chat noir pareil

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 16 Déc 2017, 20:01 

Réponses: 1567
Vus: 29028


tchouki85 a écrit:
Tes comme moi mon poulet tu prépares le chantier ,le miens commence dans 8 jours

faudrai aussi que je prépare celui de la sdi pour la clima mais j'ai la flemme severe j'ai d'ailleur meme pas encore commander le faisceaux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Déc 2017, 16:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Sa promet elle va etre au top avec La climatronic et le tdb ;) full de chez full La basis :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 16 Déc 2017, 16:33 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Image

Enfin recu les butées Sachs et soufflets de crémaillère febi

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !

Posté: 16 Déc 2017, 00:47 

Réponses: 207
Vus: 29663


Image

Si sa peut t'aider a trouver la bonne sonde ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 16 Déc 2017, 00:44 

Réponses: 1627
Vus: 104711


Julie VW37 a écrit:
J’ai mis ducoup du 215/40 :D


Photo photo photo ont veux voir le rendu :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 13 Déc 2017, 22:40 

Réponses: 746
Vus: 85281


tchouki85 a écrit:
Surtout la Rrrrrrr julien surtout la Rrrrrrr

Carrément et je viens d'apprendre que les quelques jours que j'ai pas travailler j'ai pas de chomage jsui en carrence :x

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 12 Déc 2017, 00:01 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Antoiine18 a écrit:
Les ressorts si ils ne sont pas rouillés ou cassés c'est inutile de les remplacer ;)

Pas abîmer à premiere vu juste La premiere spire qui a perdue sa peinture bleu dans la coupelle de la jambe :( mais un petit coup de propre et de bombe métal et ce sera comme neuf ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 11 Déc 2017, 17:44 

Réponses: 746
Vus: 85281


et dans ce que tu as demonter reste t'il poignet conducteur filet alu marron et les deux arriere ? Pas encore démonté j'y vais vendredi si jamais je te les prend ;) Carrément si propre me manque poignet conducteur et les deux arriere si le tout est propre tu me dira le prix ;) tire en un mini prix ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion LB5N " NEW'S "

Posté: 11 Déc 2017, 17:42 

Réponses: 75
Vus: 10010


ah merde c'est pas une bonne nouvelle ca et tu repartirai sur un air tout neuf par la suite?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 11 Déc 2017, 17:37 

Réponses: 1567
Vus: 29028


idem ils coutent un bras alors cela vont faire du service encore ils sont super dur a mon avis ils fatiguent pas bcp les ressorts ;)
et puis j'ai trop de truc a remonter donc les anciens feront l'affaire le temps de regarder ce qu'il lui faut ailleurs cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 11 Déc 2017, 13:17 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Je suis comme vous je te trouve cela un peu chéro mais c'est le prix pour reste full stock et quand on regard les pièces elle sont ciglé Volkswagen racing c'est le logo que je paie à mort sur ce coup :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 10 Déc 2017, 20:32 

Réponses: 1567
Vus: 29028


que les deux jambes avant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 10 Déc 2017, 14:19 

Réponses: 746
Vus: 85281


et dans ce que tu as demonter reste t'il poignet conducteur filet alu marron et les deux arriere ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 10 Déc 2017, 14:15 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Hold a écrit:
Pas le droit a la photo les amortisseur arrière lol

J'ai pas encore commander l'arriere j'ai plus une caillasse :x

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !

Posté: 09 Déc 2017, 20:11 

Réponses: 207
Vus: 29663


sur t'es facture des vannes regarde si y'a bien la vannes 318 et la n205 qu'il t'ai pas monter deux pareil ou inversé elles ont pas les meme ref ;) et verifi le branchement ou le faisceau bon courage en tous cas je l'aime bien cette v5 :x

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Déc 2017, 17:39 

Réponses: 1567
Vus: 29028


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/12/09/2017_12_09_17_36_30_IMG_2267.JPG Que c'est beau quand c'est neuf :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/12/09/2017_12_09_17_37_49_IMG_2268.JPG Sa va freiner sévère plus que dès disque à trouver et la commande oscaro à attendre ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !

Posté: 09 Déc 2017, 17:34 

Réponses: 207
Vus: 29663


Je sais pas ce que c'est les soupapes d'ajustage ? Ce serait pas les déphaseur sur ta distri? Le calage des 2 arbres à cames?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Déc 2017, 17:36 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Merci Miguel pour ton commentaire :bisous: ta bora aussi mérite bien que l'on applaudisse ton entretient et soin quel beauté :love:
Trier par:  
Page 116 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.026s | 13 Queries | GZIP : Off ]