Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 12:39

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 06 Nov 2017, 10:40 

Réponses: 746
Vus: 85281


Sa fait un moment que je passe sans laisser un commentaire mais depuis le dernière fois je ne peut plus me retenir ^^ que de petites modif sympa j'adore :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 06 Nov 2017, 10:34 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon moi je m'endors sur mon projet SDI va falloir que vous me motiver les gars si quelqu'un a des buses chauffante de lave glace, je prend ou des poignées de portieres alu filet marron ;) sa donnera encore une excuse pour passer les 400 000 km lors d'une rencontre.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!

Posté: 06 Nov 2017, 10:26 

Réponses: 148
Vus: 23874


il te manque la motive Jean L? #flemmedepapounet

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 05 Nov 2017, 20:35 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Faranight1010 a écrit:
Mon petit julien, j'ai fais un tour de S4 hier cyp

et sa donne quoi sa donne envie?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 MKIV - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 MKIV - 2003
Posté: 03 Nov 2017, 18:41 

Réponses: 35
Vus: 3405


orti a écrit:
Merci Misterantho21
On est pas très loin je suis du coté d'Auxonne et bosse à Dijon
Au plaisir de ce croiser ;)


Je descend des fois a dijon ^^ enfin verdun sur le doubs

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Nov 2017, 23:58 

Réponses: 1567
Vus: 29028


la m5 e39 pour ma part j'ai eu la chance dans avoir eu une pdt un temps entre les mains ^^ sa gratte c'est petit bete 400ch

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Nov 2017, 19:50 

Réponses: 1567
Vus: 29028


j'ai regarder sur internet a parament ce serai un 3.0L tfsi de 354ch la s4 tu m'étonne que j'en chier il devais bien rire a voir une 3.2 atmo s'accrocher derriere Surtout qu'il devait même pas être à fond :) Merci le turbo :heu: Par contre pour faire de bon atmo y a plus personne cyp Les marques qu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Nov 2017, 18:56 

Réponses: 1567
Vus: 29028


j'ai regarder sur internet a parament ce serai un 3.0L tfsi de 354ch la s4 tu m'étonne que j'en chier il devais bien rire a voir une 3.2 atmo s'accrocher derriere

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] gti vr6 -2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] gti vr6 -2001
Posté: 02 Nov 2017, 15:25 

Réponses: 302
Vus: 18486


la VR6 plus de news?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 02 Nov 2017, 15:24 

Réponses: 561
Vus: 45842


Désolé de ces questions tu dois te demander... ^^ juste j'ai un peu de bruit au train avant moi aussi, et sur chandelles je ne sent et vois absolument rien d'anormal, du coup ça me rend un peu marteau :) Je suis pareil la r poser au sol fait des bruits sur chandelle pas moyen de lui faire couiné un...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Novembre 2017]La golf en roulant

Posté: 02 Nov 2017, 15:00 

Réponses: 8
Vus: 4164


Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 02 Nov 2017, 14:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Christ78 a écrit:
400 000km tu vas y arrivé y'a pas de doute la dessus par contre les 1 000 000km y'a de la marge mais c'est faisable par contre sa va être long :up:


Trés long le 1M surtout que c'est vraiment devenu un daily je roule bcp avec l'autre le week end ^^ tellement plus jouissif

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Nov 2017, 14:50 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Anthony-IV a écrit:
Tu fait pas le poids :mrgreen:

J'ai tenté 150 km a le suivre la méga frustration ont a fait que ce taquiné ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Nov 2017, 13:52 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Dijon -> Le Mans r32 vs s4 -> s4 win :tantpis: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/11/02/2017_11_02_13_49_29_IMG_2151.JPG Sinon el tchoukette fête ses 220000km :boxe: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/11/02/2017_11_02_13_51_52_IMG_2156.JPG

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 02 Nov 2017, 13:45 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Sa ferait sympa dessus en tout cas ton R32 est vraiment sympa 8) Sa me tenterai bien un jour mais bon je vais attendre un peu car projet immobilier en ce moment donc après je pense :merci: Je suis comme toi l'ami , je pense à l'immobilier en ce moment même si je préfère attendre la fin de mes étude...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 30 Oct 2017, 13:37 

Réponses: 1627
Vus: 104711


225/40/18 aussi sur mes star en 8pouces de large sa passe au CT mais pas les cales. essaie de trouver un set hivers que tu garde pour le CT au normes ;) Sinon au top ce set julie sa lui file un coup de jeune a ta GTi + 1

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 26 Oct 2017, 10:43 

Réponses: 822
Vus: 6037


ah sa boss tellement sur son auto que sa poste pas vilain. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 26 Oct 2017, 04:06 

Réponses: 1567
Vus: 29028


tchouki85 a écrit:
possede 45 a écrit:
juste super les photos

il te manque les gti us tobrook pour efaire le gang des gti us looool

Non mike il veut pas ,il l’a veux stock :joker:


La seul chose us qui m'intéresse sur la r ce serai plafonnier noire mais oem ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 24 Oct 2017, 02:16 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Anthony-IV a écrit:
Ce genre de rasso que tu loupe parce que t'es dans une région de merde où il n'y à personne :)

Au top vos Golf, le petit 1.4 n'a clairement pas à rougir ;)


Pour ca qu'il faut bouger et ce motiver ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 24 Oct 2017, 02:12 

Réponses: 1627
Vus: 104711


Ah finalement craquer sur le set ferrari ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Oct 2017, 18:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Yeah ! De l'oem :D Ohhh oui que de l´OEM y’a que sa de vrai Puis deutsche qualitly ne déplaît pas à ma bestiole Du moment quel mange une Rrrrrrrrr hein julien ;) ta R va encore avoir du fil à retordre :danser: :bisous: J'aime les défis et j'adore encore plus les relever hate de voir ce que tu sorti...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 22 Oct 2017, 18:42 

Réponses: 1567
Vus: 29028


JoJo023 a écrit:
Garage Volkswagen non authentifier :)


J'avoue only VW

Kevin.S a écrit:
Belle brochette + 1 :mrgreen:

Faranight1010 a écrit:
Roh les mec vos golfs elles dechirent ! :love: :love:


oh oui belle brochette chaqu'une des autos avais sont lots de modif et a chaque fois un plaisir de ce croisé et de suivre les autos évoluer.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 22 Oct 2017, 01:00 

Réponses: 1567
Vus: 29028


J’espère que tu as mis un pittbul pour surveiller ton cuir :ptdr: :ptdr: Remonte le vite ont t’attent :mrgreen: donc si j ai bien compris on l a voit cette après midi cette belle r32 :nikel: Et oui ont s'est vu :danser: encore un bon moment passer avec vous les gars quel rigolade a chaque fois. Pos...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 19 Oct 2017, 01:23 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Ceux qui l'on déjà vu oui les cuirs sont impeccable juste la trace de frottement siège passager du dossier du coup sa facilite l'entretient ;) Xenons point mort j'attend l'hivers et La gueule de mon budget pour me décider sur des Neuf ceux de La r sont pas top et ceux pour la sdi projet HS :( Petite...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 18 Oct 2017, 18:15 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Aujourd'hui petit temps libre alors j'ai commencer l'entretient des cuirs ;) Prochaine étape les deux sièges avant. Et un gros nettoyage de la moquette pour qu'elle sente le neuf ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/10/18/2017_10_18_19_13_39_IMG_2109.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uplo...
Trier par:  
Page 120 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]