Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 12:38

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32
Posté: 12 Oct 2017, 15:49 

Réponses: 19
Vus: 2425


Ah ouai y a de la modif deja :( c'est pas pour moi alors je voulais pas toucher a ma ligne sauf les downpipe si budget tanpis elle restera à 241 la mienne.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 12 Oct 2017, 15:44 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Avec tchouki ont ce poser la question si le lecteur de carte et chargeur cd de La mk7 serai compatible avec mon gamma son intégration serai au top dans la boite à gants su vous trouvez des tuto, info sur les modif upgrade de version je prend j'étudie un peu le délire du montage mais bon le boîtier y...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 11 Oct 2017, 22:04 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Coucou les gens ditent moi je prépare l'hivernage et donc les modif 2k18.
Je voulais savoir vous en pensez quoi des boitier yatour pour les SD et USB car j'en ai marre de la radio et des CD ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32
Posté: 11 Oct 2017, 22:00 

Réponses: 19
Vus: 2425


Jaggers a écrit:
non mon R fait bien 280 cv . :danser:

SRX :?: juste une reprog et paff sa crache 280 ch? non parce que j'ai une idee pour la mienne mais la si y'a 280cv en touchant a rien moi je dit amene ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 09 Oct 2017, 22:10 

Réponses: 822
Vus: 6037


Pourquoi tu veux un outil reflechi une tige fileté écrou contre ecrou deux coupelle et comme papa dans maman si c'est pour le sortir tu lui fait la peau ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32
Posté: 09 Oct 2017, 20:21 

Réponses: 19
Vus: 2425


tchouki85 a écrit:
241 poneys les gars mdrrrr

:merci: :merci: :merci: :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 07 Oct 2017, 17:34 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Siege de R gris ^^ sa claquerai cyp apres des sieges chauffant ça ce trouve ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 06 Oct 2017, 17:48 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Le faisceau kufatec est complet sa par de la prise derriere les deux bouton jusqu'au sieges ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Oct 2017, 17:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


avec 24 km par jours sa va être long tres long surtout que je roule avec la tchoukette le week-end cyp

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Oct 2017, 13:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


la blague du jour petit message sur l'odb qui me dit de stop et de lire le manuel :?: il serait tant a 399000 km en vrai qui l'a deja lu :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32
Posté: 04 Oct 2017, 20:46 

Réponses: 19
Vus: 2425


top les aristo comme neuve belle acquisition + 1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Oct 2017, 19:42 

Réponses: 2404
Vus: 154269


bien jouer antoine jspr que c'etais bien ca que sa va pas revenir :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 04 Oct 2017, 12:26 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Nous faut des photos a l'appui pour les produit de nettoyage ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Oct 2017, 12:25 

Réponses: 2404
Vus: 154269


oh la vache on dirai mon sdi a froid mdr ^^ jspr que tu vas trouver là j'ai pas encore vu cela mais me semble avoir lu un truc dans le garage d'une tdi aussi qui avais les injo mal taré et qui fumer a blanc a au ralenti et surtout au démarrage. me semble c'est la beige comme moi mais je me rappel pl...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32
Posté: 03 Oct 2017, 20:11 

Réponses: 19
Vus: 2425


ah les options c'est peut-être une jumelle de la mienne fabriquer en 2002 la mienne modele 2003 pas de MFD et mon compteur a le petit ecran (MFA) parcontre j'ai pas le TO :tantpis:

Une petite vidéo ou prise de son de ta ligne?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf SDI de Fr0ttm4an

 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
Posté: 02 Oct 2017, 15:22 

Réponses: 54
Vus: 10544


c'est pas la grand classe mais sa roule et puis ton grd pa a etais cool de te dépanner au plaisir avec la nouvelle ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 02 Oct 2017, 15:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


bah ayant demonter celle que je vais monter je vois le délire c'est plus les branchement qui vont me saoulé et reclipsé les deux durite moteur en place je sent la galere.
Et je suppoz qu'il va surement devoir activer des truc a la valise encore :§

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 02 Oct 2017, 02:07 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci a tous pour vos commentaire et oui cette cage a insert est enfin monter plus que les poignées conducteur et arrière a trouver ^^ apres je passe sur mes xenons je lache pas l'affaire :heu:
et puis j'attend que tcouki monte sa climatronic pour lui piquer les astuces pour la mienne ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 30 Sep 2017, 15:56 

Réponses: 3701
Vus: 18967


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/09/30/2017_09_30_16_58_24_IMG_2069.JPG C'est dans cette situation que tu te rend compte du taf sur ta caisse. :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/09/30/2017_09_30_17_02_15_IMG_2100.JPG Sinon petite modif cage et insert alu filet marron ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32
Posté: 29 Sep 2017, 13:25 

Réponses: 19
Vus: 2425


Cool un collegue en rRrreuhhh :nikel: elle a l'aire propre :danser: kilométrage les options et pourquoi ce set de jantes les aristos sont tellement belle dessu :(
Allé en dit en plus c'est une r quoi :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 29 Sep 2017, 13:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


OneSline a écrit:
Super ta golf !
De très belle modifs que tu a fait +1


Merci :merci:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 25 Sep 2017, 01:46 

Réponses: 91
Vus: 18276


Ah La Merco Benz à besoin de soin :(

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion LB5N " NEW'S "

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 4Motion LB5N
Posté: 24 Sep 2017, 17:31 

Réponses: 75
Vus: 10010


ah bah si toi tu as hate nous on salive deja des futur photos ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Sep 2017, 17:25 

Réponses: 3701
Vus: 18967


y'en a des pas chere en casse sa coute rien les sdi perso en veux ^^

et le vieux j'en fait une table basse mdr

Mais bon 400 000 c'est que la moitier de sa vie ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 23 Sep 2017, 23:52 

Réponses: 91
Vus: 18276


Meme si ton projet s'arrete là a cette liste de modif tu peut-etre fiere du travail sa rend bien ;)
Trier par:  
Page 121 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 13 Queries | GZIP : Off ]