Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:18

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 04 Sep 2017, 19:01 

Réponses: 320
Vus: 26174


:hallu: :hallu: les jantes de psycopathe elle va tuer poser sur de tel merveille :love: :love:
super projet plus les elements ce présente plus j'ai envie de voir la photo du projet fini ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 04 Sep 2017, 18:52 

Réponses: 822
Vus: 6037


ah le voila le garage t'as pas perdu de temps arriver à la maison dodo vidange entretient et garage sur le forum un cheval de course le bonhomme ^^ les idées mon fara bah des petites modif compteur :mrgreen: interieur led. le kit GLI et un petit -5cm ce serait top comme voiture de tout les jours apr...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 01 Sep 2017, 22:48 

Réponses: 514
Vus: 4762


Sacré programme :D :D :D de quoi avoir de belles photos et beaucoup de lecture ici :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Sep 2017, 22:45 

Réponses: 5222
Vus: 69606


ah les G2 de beaux daily mais quand sa tombe pas en panne ou casse :cry:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf SDI de Fr0ttm4an

 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
Posté: 01 Sep 2017, 22:43 

Réponses: 54
Vus: 10544


je sais pas si sa peut te rassurer mais j'ai mis deux ans a chercher une belle mk4 je chercher des v6 ou gti en finition exclusive mais rien de bien sur le marcher et bim un R ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Sep 2017, 15:00 

Réponses: 9864
Vus: 66452


profité bien ;) et des photos de la bestiole hein ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf SDI de Fr0ttm4an

 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
Posté: 31 Aoû 2017, 15:05 

Réponses: 54
Vus: 10544


sa fait chier cette histoire quand je l'ai vu arriver sur le forum je l'ai bien aimer cette sdi bien equiper mais la sa fou les boules de lire des truc pareil :( tiens nous au jus quand elle part et ta remplacente

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 30 Aoû 2017, 23:31 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Elle claque ta photo tchouki :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4M Highline de _nico_

Posté: 30 Aoû 2017, 23:28 

Réponses: 180
Vus: 15411


Ton capot doit être trop en avant plutôt car il recouvre le logo à mon avis c'est pas le pc ni la calandre mais plutôt ton capot que tu as mal remis ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 - 1999

Posté: 30 Aoû 2017, 23:22 

Réponses: 79
Vus: 943


Regard les réf des pièces sur ekta et leur schéma je pense y'a pas grande diff voir que c'est La meme chose juste des silenblocs renforcer et des ressort plus court et dur à mon avis sa s'arrête là La diff. Les freins aussi ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 30 Aoû 2017, 23:12 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Toujours aussi belle :love: :love: :love: :love: Merci Nino ;) la1w powaa ! Elle galère pas trop le SDI avec des jantes aussi grande ? :idea: Sinon belle photo et jolie voitures, le duo gagnant :love: Elles ont la class ces Golf :!: Sa va ca ce traine pas plus on sent un léger manque de patte au re...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf SDI de Fr0ttm4an

 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
Posté: 30 Aoû 2017, 23:06 

Réponses: 54
Vus: 10544


Ah ah j'ai l'œil je fait ma tournee de livraison par la ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf SDI de Fr0ttm4an

 Sujet du message: Re: Golf SDI de Fr0ttm4an
Posté: 30 Aoû 2017, 11:35 

Réponses: 54
Vus: 10544


C'est ta golf à Montfort le g route de lombron?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Posté: 29 Aoû 2017, 00:00 

Réponses: 32
Vus: 6124


Filtre à essence peut être

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Posté: 28 Aoû 2017, 15:17 

Réponses: 32
Vus: 6124


bienvenu :welcome2:
jolie petite V6 pour ton pb de trou oui un scan te dira mais peut etre le débimetre sinon l'allumage ^^ apres je sais que j'ai eu des souci de voiture mole quand ma courroie d'accessoir etais hs
bonne remise en santé et courage les v6 c'est que du bonheur :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 27 Aoû 2017, 20:21 

Réponses: 1567
Vus: 29028


J'ai meme pas fait une photo du R au camp'mans si y'a eu des gens qui l'on prise en photo je suis preneur :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 27 Aoû 2017, 20:04 

Réponses: 3701
Vus: 18967


#camp'Mans Petit lavage avec l'ami hold http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/08/27/2017_08_27_21_03_34_IMG_2053.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/08/27/2017_08_27_21_00_42_IMG_2061.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/08/27/2017_08_27_21_15_41_IMG_2059.JPG

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Aoû 2017, 19:38 

Réponses: 5222
Vus: 69606


#camp'mans Encore un bon rasso et vraiment des bons moment Merci les amis. Petit souvenir de notre balade du samedi matin. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/08/27/2017_08_27_20_37_52_IMG_2062.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/08/27/2017_08_27_20_41_58_IMG_2055.JPG http://...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 27 Aoû 2017, 19:25 

Réponses: 91
Vus: 18276


ah c'est terrible :love: :love: j'adore le rajout d'eclairage dans les garnitures arrière :nikel: et franchement il est propre ce recaro ^^

PS . inverse les appuis tete arriere avec les avant la tu as du mettre les grd devant alors que c'est l'inverse ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 25 Aoû 2017, 13:38 

Réponses: 1567
Vus: 29028


j'aime pas les photos elle est tjrs sale ma r je roule trop je crois.
tiens d'ailleur si tu t'ennui tu viens ^^ sinon y'a Clisson Vintage by Super VW Fest

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 25 Aoû 2017, 12:10 

Réponses: 2223
Vus: 22844


:tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Aoû 2017, 10:21 

Réponses: 5222
Vus: 69606


top les LED on ce capte au camp'mans faut je vois cette eclairage

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 25 Aoû 2017, 10:17 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Oui je l'ai enfin ;). Ah et j'oubliais, j'ai aussi reçu les caches plaques du fofo :danser: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/08/25/2017_08_25_11_05_53_IMG_20170825_110301.jpg :love: sa c'est top j'ai tjrs dit que je prendrai avec les stickers mais jamais pris le temps

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 25 Aoû 2017, 10:16 

Réponses: 91
Vus: 18276


au top ce petit interieur recaro

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 25 Aoû 2017, 10:11 

Réponses: 1567
Vus: 29028


sa ouvre que a 19h il est fou ta son num? barbecue chez moi du coup moi je cire la r mais vu le temps moyen je pense prendre la sdi je me tate encore
Trier par:  
Page 123 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 13 Queries | GZIP : Off ]