Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 04:17

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 04 Déc 2023, 21:35 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Au top pour pas changer ça fait plaisir de voir le garage actif. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Posté: 04 Déc 2023, 21:28 

Réponses: 227
Vus: 791


Je crois j'ai un pet au casque je viens de changer la viserie de la face avant j'ai tous graisser bien j'avais les mains grasse j'ai beurrer comme on beurre un moule à gâteau la traverse avant en me disant au moins celle là elle rouillera pas un petit coup d'essuis tout pour faire sa bien et voilà s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 04 Déc 2023, 21:19 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Tu me fait pensé que j'ai pas pris le calendrier de l'avant vw cette année non plus, trop dans les travaux. :x

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 04 Déc 2023, 21:14 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pas de souci au moins l'intention est là. :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Posté: 02 Déc 2023, 21:28 

Réponses: 227
Vus: 791


Alors cardans refait ya plus cas trouver une journée ou il fait pas des température négative pour aller sous la voiture.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 02 Déc 2023, 21:24 

Réponses: 3701
Vus: 18967


MOF a écrit:
Joyeux anniversaire !! :mrgreen:

Pour la sdi oui mais moi jsui du 03 / 02 / 87 :mrgreen: merci tout de même.
Et encore elle elle est du 08 / 02 / 2001

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Rétro rabattable

Posté: 10 Nov 2023, 07:33 

Réponses: 177
Vus: 45259


Oh je l'avais pas vu ce garage top la config et bien vu le mfd ça va lui faire une option de plus. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 09 Nov 2023, 01:21 

Réponses: 4380
Vus: 140204


Coucou alors depuis le temps tjr pas monter les belles pièces?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001

Posté: 05 Nov 2023, 12:40 

Réponses: 63
Vus: 13987


Je dirai plus un lc9z black magic

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 05 Nov 2023, 12:36 

Réponses: 1057
Vus: 2444


500km d'autoroute la demi-ligne milltek commence à chanter au péage :mrgreen:
Bon bah cette chiote est fiable

Reste à régler le souci d'haldex qui ripe.
Et la chouchouté pour qu'elle retrouve une belle carrosserie.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 30 Oct 2023, 11:13 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Je vais y songé aussi a faire une prise diag factice je devais le faire quand j'ai changer mon bloc clim mais la flemme et je me suis toujours dit imagine au CT tu crame leur ordinateur. :heu: juste par oubli de le prévenir.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 29 Oct 2023, 17:01 

Réponses: 1057
Vus: 2444


C'est le son des bandits. Mdr et oui le variant rouge il a l'aire bien propre.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 25 Oct 2023, 15:29 

Réponses: 3515
Vus: 252970


Coucou hervé Ouais j’aime bien faire remonté des postes qui le mérite :mrgreen: Dis moi je me posais une question Avec ta v6 tu as quoi comme vignette crit’air Il a un AQP donc crit'air 3 AUE/BDE cirt'air 2 Tout à fait !! :pingouin2: Curieux d'ailleurs que l'AUE soit Crit'air 2 alors que c'est la m...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 24 Oct 2023, 03:04 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Je poste ça ici ça m'a fait rire du gros son. :ptdr:
https://youtu.be/vreoN5gWXYI?feature=shared

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 20 Oct 2023, 06:34 

Réponses: 668
Vus: 50677


En Suisse mais t'es pas Suisse si?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T - 2001
Posté: 19 Oct 2023, 20:46 

Réponses: 33
Vus: 10954


Je rebondi sur la couleur bleu, tu dit qu'elle était rouge d'origine. Attention c'est pas une critique je tiens à le dire avant de me faire tirer dessu. Étant donner que rouge c'était déjà une teinte flashi et sûrement un tornado en plus t'es pas un peu deg qu'elle soit passé en bleu? Parce que du c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 18 Oct 2023, 21:13 

Réponses: 668
Vus: 50677


C'est mort pour moi c'est cuit trop d'ambiguïté la voiture sans l'ancienne CG pour eux tu peu l'avoir volé. Ta plus cas me vendre le bloc que je swap ma sdi :pingouin2: lol Va voir un pro des CG eux dès fois ils ont des passe droits pour l'import/export. La c'est pas comme si tu l'avais volé mais el...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T - 2001
Posté: 17 Oct 2023, 20:15 

Réponses: 33
Vus: 10954


Comment rester marquer par sa première caisse acheter une gti la bombinette de tte les époques.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 17 Oct 2023, 20:11 

Réponses: 668
Vus: 50677


Si ta encore les papiers fait une nouvelle demande.
La en théorie elle le valide le CT et même non valide il te délivre la CG. :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 16 Oct 2023, 12:10 

Réponses: 668
Vus: 50677


Depuis le début je le dit trouver un chassi gti francais et swap le 180ch dedans. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 16 Oct 2023, 12:07 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Du courage va en falloir je crois c'est la pire de tte mes caisses mm le picasso de madame à pas autant morflé.

Et ouai stoon ça leur fait du bien bon la c'est le gros chantier mais la sdi et la r32 un lavage une cire tout les 6mois et sa brille à chaque fois comme une neuve. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 14 Oct 2023, 20:11 

Réponses: 959
Vus: 30633


La elle va être propre de chez propre quand on en ai à virer la moquette c'est que ça annonce de la modif et du remontage clean pour en profiter par la suite. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 14 Oct 2023, 19:56 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Oui elle me fatigue mais là cette aprem je me suis mis a éliminer les défauts de carrosserie. Elément part élément bientôt elle sera présentable. (Hormis les gros défaut qui eux vont devoir attendre un passage en carrosserie) Plus cas lui passer une coup de polisseuse et une cire. Les micro rayures ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 12 Oct 2023, 19:50 

Réponses: 959
Vus: 30633


Ah oui tu travail trop le fer à souder à pris des congés :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 12 Oct 2023, 19:27 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Oui je vais faire le tour des choses peut-être de l'oxyde aussi du coup je vais jouer à trouver les souci ça peut être aussi une masse tout simplement vu qu'elle m'a déjà fait la masse sous la baie de pare-brise.
Trier par:  
Page 14 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.026s | 13 Queries | GZIP : Off ]