Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 19 Juin 2017, 14:52
Réponses: 2223 Vus: 22844
alors je vais t'en trouvé à pas chère car la c'est limite désagréable mdrrrr :nikel: :nikel: Bon sinon premier trajet de nuit avec les xénons, mais j'étais passager et je ne sais toujours pas si ça éclaire mieux cyp cyp J'ai pas réussi à évaluer le truc :ptdr: alors je sais pas si c'est la fatigue ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juin 2017, 14:03
Réponses: 1567 Vus: 29028
Et oui la conso 680 km voyant réserve tout pile 8.8 litre de moyenne trajets 95% autoroute 130/140 et quelque petit plaisir pour les 5% Enjoy
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juin 2017, 13:47
Réponses: 1567 Vus: 29028
Synthèse du week-end : Remise au propre de mes Bras d'essui glace qui etais usiné par un gravier coincé dans les grilles de la baie. Et aussi dur à enlever que mon arrache les a marquer :boxe: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/06/19/2017_06_19_14_32_53_IMG_1848.JPG http://www.golfiv.fr/u...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Juin 2017, 12:52
Réponses: 1567 Vus: 29028
Youhouuuuuu trop cool mes déductions était bonne alors :nikel: :vw: :banane: :banane: :banane: Oui comme je t'expliquer mon commodo avais la tresse électrique pincer dans une griffe de fermeture du boîtier plastique :( heureusement que je garde toute les pièces du sdi en rab et Merci pour le couver...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Tobrook
Posté: 18 Juin 2017, 04:19
Réponses: 4356 Vus: 42962
Oh je suis choqué moi qui Baver sur ta golf :/
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Juin 2017, 04:15
Réponses: 1567 Vus: 29028
J'ai remonter quasi tte l'auto 10h environ que je suis dessu ; là, je vais vous dire bonne nuit car demain petite balade pour en profiter car après faut re-démonter pour intervertir chaque pièce ou j'enlève cette gomme degueulasse et vérifier l'état de chaqu'une d'elle pour le montage définitif ;) D...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 17 Juin 2017, 21:30
Réponses: 1567 Vus: 29028
Bon bah sa marche pas le régulateur pourtant les branchement j'ai tous suivi j'ai rentrer le code 11463 et là rien pas de voyant quand sur "on" juste dégoûter faut que je redemonte tout pour trouver d'où sa vient. Éditer : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/06/18/2017_06_18_04_0...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 17 Juin 2017, 20:50
Réponses: 1567 Vus: 29028
Sa me fait penser qu'en j'ai pas activer mes vitre à la commande moi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 17 Juin 2017, 19:34
Réponses: 1567 Vus: 29028
Fini plus cas scan et activer puis remonter et ranger ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 17 Juin 2017, 16:06
Réponses: 1567 Vus: 29028
Hello rohhhh le taf de dingue. ... justement le système des cligno confort m intéressé aussI, et pas encore chercher la manière de faire... bon courage je suit ton topic. ... hyper simple les clignot confort la doc est tres bien faite le plus dur reste d'arriver a tous refermer ^^ Merci de suivre m...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
Tobrook
Posté: 16 Juin 2017, 18:54
Réponses: 4602 Vus: 185394
c'est vrai que c'est classe la mk7 du pere le fait et c'est bien agréable la a1 le fesait et quand elle passer sa allumer les chiffres au fur et a mesure encore plus classe ^^ et additionner avec un beau logo Sline sur l'ecran ^^ Editer ; d'ailleur tu n'avais pas le message bienvenue avant kalini?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
Tobrook
Posté: 16 Juin 2017, 16:23
Réponses: 4602 Vus: 185394
Bon bah loupé pour la r j'ai les total en haut et journalier en bas donc un sw501 du coup bon bah j'oubli mais je sais quel compteur fis aller chercher maintenant
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Juin 2017, 16:18
Réponses: 1567 Vus: 29028
Justement je range je remet le kit nokia de seconde monte bien au propre Denis et je passe les câbles du régulateur en même temps je vire la gomme des plastiques à mon avis le jours où je renvoie une photo à l'ancien proprio il va etre sur le cul mdr
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Juin 2017, 11:05
Réponses: 1567 Vus: 29028
En meca y'a pas de souci si pièce "A"rendre dans pièce "B" ta gagner, parcontre moi mon soucis c'est le menu de ce midi :? Salade ou salade :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/06/16/2017_06_16_12_04_57_IMG_1842.JPG Comme dit tchouki c'est le bordel Marie Thérèse...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
Tobrook
Posté: 16 Juin 2017, 09:50
Réponses: 4602 Vus: 185394
c'est possible aleluuuuuuia me faut sa dans la Rrrrrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
Tobrook
Posté: 16 Juin 2017, 09:43
Réponses: 1231 Vus: 9576
popopow mec j'ai une erection ce bleu nuit et juste magifique je te tiens au jus ^^ la r a pas de volant la c'est chaud pour descendre chez toi mdr
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Juin 2017, 21:23
Réponses: 1567 Vus: 29028
JackDaniel's a écrit:
Mdr, tu les supplies d'être gentilles ^^ Moi je supplie mon moteur pour qu'il démarre et qu'il dure longtemps loool
vu comment tu en prend soin et la pascience dans ton remontage je pense que tu n'aura pas grand soucis
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
Tobrook
Posté: 15 Juin 2017, 21:13
Réponses: 1231 Vus: 9576
alors on est jeudi elle est ou l'auto? encore en carrosserie ou tu t'es endormi dedans tellement elle te manquer ^^
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)
Tobrook
Posté: 15 Juin 2017, 21:04
Réponses: 574 Vus: 25740
Le cul au top parcontre l'avant le jaune pas fan pour ma part mais les clignot orange elle est vraiment belle cette MK3 et toutes mes condoléances pour ton père.
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 15 Juin 2017, 21:00
Réponses: 2369 Vus: 22398
ah cool j'avais pas vu met tu as trouver ton voyant du coup le capteur et c'est reparti ^^ Et pour le rabaissement je trouve sa correct la sdi est a peut pret comme cela est c'est super beau de loin les pneu bien dans les ailes ^^ une paire de santa monica ou autre et BIM fracture de la rétine Oui ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 15 Juin 2017, 20:56
Réponses: 5222 Vus: 69586
la beauté de la crémailliere si sa tourne pas au moins c'est beau ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Juin 2017, 20:52
Réponses: 1567 Vus: 29028
On avait qu'à échanger!!!! :P toi la méca tu kiff, moi l'électrique j'adore :D ah oui le méca sa va bien plus vite ^^ j'aurai eu des vacances j'aurai pas dit non a cette idée ;) et c'est pas que j'aime pas l'electricité mais y'a des grand moment de solitude fasse a certaines cosses récalcitrante md...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Juin 2017, 17:07
Réponses: 1567 Vus: 29028
Environ 3h pour passer le faisceaux plus refaire celui du Nokia la j'ai ma dose de soudure de Cosses, de clips, de broches pour la journée demain sera un autre jours car j'ai pas encore descendu de la colonne le faisceau de la regu
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Tobrook
Posté: 15 Juin 2017, 14:34
Réponses: 2404 Vus: 154269
et les burette d'huile sa existe ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Tobrook
Posté: 15 Juin 2017, 12:34
Réponses: 2404 Vus: 154269
oubli pas tchouki que antoine et que stagiaire pour le moment a mon avis il peu pas tout remettre a neuf c'est la meilleur solution de relancer le bloc avec des injo non refait pour voir s'ils fonctionnent courage antoine moi j'ai pas la foie apres le taf avec cette chaleur.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant