Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 10:55

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI - Futura Yellow / Update

Posté: 11 Juin 2017, 08:57 

Réponses: 83
Vus: 1260


trés belle gti ^^ la couleur sympa sa change de revoir des couleurs revenir un peu ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 10 Juin 2017, 22:10 

Réponses: 6683
Vus: 175680


de rien je suis un champion du jeu des 7 erreurs là c'étais facile l'ayant vu au national.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 10 Juin 2017, 20:59 

Réponses: 1567
Vus: 29028


pas plus que de changer les amortos d'un all road mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 10 Juin 2017, 20:17 

Réponses: 6683
Vus: 175680


c'est le logo vw la modif il est chrome, est plus noir ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 10 Juin 2017, 19:56 

Réponses: 1567
Vus: 29028


idée a la con mais est ce que quelqu'un a un audi all road je me pose des question sur les suspenssion piloté? est si y'a moyen d'avoir les ref svp Merci les gars

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 10 Juin 2017, 19:41 

Réponses: 1567
Vus: 29028


me la peter non la sdi suffit largement ^^ et pas besoin de chinoiserie ^^ #qu'ilestcon

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 10 Juin 2017, 14:58 

Réponses: 1627
Vus: 104710


Tu l'ai change déjà ; ils ont combien de bornes les anciens? En tous cas superbe les deux photos j'adore vraiment cette couleur et ce petit cul en rline ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 09 Juin 2017, 21:23 

Réponses: 746
Vus: 85281


on leur a donner trop de boulot d'un coup là

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 09 Juin 2017, 21:07 

Réponses: 746
Vus: 85281


ce sera pour le week end prochain moi j'attend toujours mon faisceau de regulateur

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Juin 2017, 21:06 

Réponses: 1567
Vus: 29028


apres ce que je me dit comme je le disais a tchouki c'est aussi a sa que l'on reconnais les autos du forum y'a modif mais sa reste sobre dans les liimite quoi Sinon fini l'electrochrome aquarium bonjours le vrai electrochrome http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/06/10/2017_06_10_14_49_13_IM...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Juin 2017, 21:04 

Réponses: 1567
Vus: 29028


C'est pas une option c'est du bolidage c'est plus sa qui me chagrinne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2001 by Marvin

Posté: 09 Juin 2017, 21:02 

Réponses: 319
Vus: 16421


sympa les photos :love: en chantier comme toute nos golf je pense ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Juin 2017, 20:56 

Réponses: 1567
Vus: 29028


bah j'y reflechi je me dit bon certe c'est chinoiserie mais que l'auto s'allume a l'ouverture a distance sa claque ^^ je reflechi pour lui mettre des ab chinoiserie aussi du coup mais je me dit que t'en cas lui faire une modif autant que sa ce vois ^^ ou rien monter du tout on verra si je suis conva...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Juin 2017, 19:21 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Bon voila cette chinoiserie va finir dans l'auto j'ai craquer finalement enfin c'est pas monter, je compte bien voir ce que sa a dans le ventre le bouton me plait pas déjà va falloir je racheter un vrai pour l'insertion alu brosser pas envie que ma caisse prenne feu me restera plus cas acheter des A...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Juin 2017, 10:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ta vraiment pas de pascience c'est tellement beau une climatronic qui dors dans le garage ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Juin 2017, 19:09 

Réponses: 2404
Vus: 154269


Je confirme y'a un leger vernis sur les piece oem a mon avis sa protege l'alu pour pas qu'il oxyde ou que les trace de doigts le marque.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 08 Juin 2017, 19:04 

Réponses: 1135
Vus: 25763


oh des modif sa faisai un moment bien jouer les clignot confort sa change la vie sur autoroute et surtout en ville ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Juin 2017, 13:35 

Réponses: 5222
Vus: 69560


au c'est une bague de centrage pour les bras de suspension arriere?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Juin 2017, 13:34 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Hold a écrit:
Tout sa pour avoir les petits bouton cyp

l'affichage aussi c'est bien propre dans la sdi jsui en manuel et je peut dire que c'est top pour les reglage mais alors niveau design c'est a chier

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 07 Juin 2017, 22:55 

Réponses: 2404
Vus: 154269


pour le logo j'ai une idee faite les avec des lettres a pointé avec un 7 et un i sa le fait je pense sa fait pas oem mais sa peut faire un joli logo de gobelet

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 07 Juin 2017, 22:49 

Réponses: 1567
Vus: 29028


oui ma cage origine je sais pas prk mais elle avais une griffe casser qui tiens le teton des inserts du coup je l'ai changer ^^ l'ancienne va dans la sdi j'ai mis un point de colle a la pattes et remis un insert alu filet marron sa a l'aire d'avoir retrouver une certaine tension sa tiens l'insert po...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 07 Juin 2017, 21:53 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Cage centrale remonter sa fait mieux quand les insert tiennent :mrgreen: Support d'accoudoir poser champion 2min37 sec j'ai mis plus de temps pour faire les photos cas le poser mdr rétro electrchrome modele avec capteur de pluie trouver il me reste a le changer ^^ et j'attend tjrs ma clé 4 boutons, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Juin 2017, 21:45 

Réponses: 9864
Vus: 66452


enfaite je pense que tchouki a pris tous les tutos du forum et le soir il joue au flechette sur la liste et dit a sa femme c'est le jeu ma pauvre c'est le jeu aller ope demain climatronic ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 07 Juin 2017, 21:39 

Réponses: 2404
Vus: 154269


super antoine les alu brossé tip top tu as pris quel grain de papier du coup sa fait presque comme des originaux + 1
dit moi en alu filet marron il te reste quoi je cherche poignées arrieres et conducteur 5portes cyp et ou une poignet 5portes conducteur alu pour une modif ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Juin 2017, 19:34 

Réponses: 5222
Vus: 69560


ou sa sent le solid works ^^ avec les cote ont aurai deviné mais la sa peut etre un bouchon comme une cale ou autre dit en un peu plus :mrgreen:
Trier par:  
Page 140 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.052s | 13 Queries | GZIP : Off ]