Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 11 Mai 2017, 17:02
Réponses: 2223 Vus: 22844
Ou va falloir que je vienne voir sa de mes propre yeux en effet sa va même claquer sa grde mere.
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 11 Mai 2017, 16:56
Réponses: 2369 Vus: 22398
ah oui la je dit oui elle est toute belle pour cette ete cette peinture
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Highline - Accident, RIP
Tobrook
Posté: 11 Mai 2017, 16:53
Réponses: 88 Vus: 7503
Non mais non mec t'es srx ta garder l'épave pour vendre les pieces ou tu l'as foutu direct en casse
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mai 2017, 16:46
Réponses: 1567 Vus: 29028
Oui affaire d'affinité si elle me fait un caca nerveux elle fini en projet bolidage sinon elle restera plus ou moins stock MDR
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Tobrook
Posté: 11 Mai 2017, 16:44
Réponses: 365 Vus: 28564
y'a le pour y'a le contre perso je suis diviser aussi pour garder mon nokia ou tous virer affaire de gout en tous cas on croise pas un telephone fix tout les jours dans une auto
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mai 2017, 12:33
Réponses: 1567 Vus: 29028
ce serais cool je pourrai voir ta golf en vrai. il te reste 1an pour la préparer moi aussi jspr que la R aura retrouver tte sa grandeur et plus encore ^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI BASIS - 2002 de Coach_alex
Tobrook
Posté: 10 Mai 2017, 16:28
Réponses: 29 Vus: 8116
vérifie deja tes durite de retour sur les injo ;) puis si ils sont bien a la masse ^^ apres tu verra si c'est pas une histoire autre style injo dead normalement il clac severe quand il lache ;) et j'ai pas compris quel plan ou schema tu veux des fusible? tu as le recap dans ton livret de l'auto et d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 10 Mai 2017, 16:21
Réponses: 298 Vus: 5047
je reviens sur le projet pour moi deep blue en jubi sa pourrai etre au top
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: quel est le kit complet pour embrayage bi-mass
Tobrook
Posté: 09 Mai 2017, 21:40
Réponses: 24 Vus: 2362
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Mai 2017, 18:49
Réponses: 1567 Vus: 29028
oh que oui surtout quand il marche fort dans la sdi le son en mtx a vraiment une autre ampleur
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Tobrook
Posté: 09 Mai 2017, 17:58
Réponses: 2404 Vus: 154268
j'adore je reprend tes mots pour illustré ^^ J'ai pas de soux je suis stagiaire... je swap en tdi 130.... expliquer moi bordel je trime j'arrive meme pas a me payé une piece par mois :( Vous faite la manche le week end ou piquer la caisse de l'eglise le dimanche? LOL super projet antoine j'ai hate d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Mai 2017, 14:28
Réponses: 1567 Vus: 29028
8hp enfin merci jerome j'ai monter ton hp il marche enfin un son clair dans l'auto une chose de moins a faire la liste ce raccourci
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R
Tobrook
Posté: 09 Mai 2017, 14:17
Réponses: 365 Vus: 28564
J'ai un nokia et malheureusement pour moi c'est un rajout pas un montage oem et le rendu n'est pas top mais cela ce monter en concession alors peut etre que ton matos là ce trouver aussi en concession alors je dit pour l'originalité mais j'ai peur que tu soit dessu de résultat
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Mai 2017, 13:24
Réponses: 1567 Vus: 29028
Pourquoi pas faudra juste le dire c'est quand :) Dimanche prochain, le 21 ! ;) J'y vais avec la Lancer EVO donc ca peut etre sympa :danser: Sinon on attend que Jérôme récupère son papier rose et on y va tous ensemble! 8) ah oui c'est une idée pour feter le retour du papiers rose de jerome :mrgreen:
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 09 Mai 2017, 12:53
Réponses: 5222 Vus: 69531
Je reviens sur la purge on en avais parler au national que ma RTA donner pas une purge traditionnel, je ne purger pas comme jerome vu que j'ai l'abs parcontre les vieilles auto oui tu fait plus long au plus court
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 09 Mai 2017, 12:49
Réponses: 5222 Vus: 69531
attend c'est trop bon sa rooo dommage que jsui vraiment a sec pour un moment et que j'ai commencer des projets pour la r mais c'est une tuerie la pipe si ta des dossier de cette golf one je prend ^^ merci yo
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 07 Mai 2017, 09:41
Réponses: 9864 Vus: 66452
Jolie page de présentation on ce rend enfin compte du boulot effectuer sur la bestiole
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Mai 2017, 09:36
Réponses: 1567 Vus: 29028
Pourquoi pas faudra juste le dire c'est quand
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
Tobrook
Posté: 05 Mai 2017, 19:58
Réponses: 1231 Vus: 9576
tu abat du sacré boulot sur ce vr il va etre terrible une fois remonter ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 05 Mai 2017, 19:51
Réponses: 9864 Vus: 66452
tiens bon il te reste plus trop lgt a attendre tu as deja fait plus de la moitier ^^
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
Tobrook
Posté: 05 Mai 2017, 10:08
Réponses: 1231 Vus: 9576
Toujours pas sorties de peinture?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 05 Mai 2017, 10:04
Réponses: 9864 Vus: 66452
tu sais moi je me suis fait la remarque entre lkes deux auto la sdi freine fort mais pas tant que cela la R je la trouve souple mais elle freine plus dur a la final surement la difference entre les chassis mais si sa ce trouve tu freine bcp plus court que avant? toi en passager tu les trouve mieux?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 04 Mai 2017, 21:38
Réponses: 9864 Vus: 66452
Anthony-IV a écrit:
Merci pour ces précisions même si j'ai jamais était fan des alarmes, surtout a cause du fait qu'elle ne fonctionne jamais comme on veut
Les alarmes marche bien enfin celle d'origine pas les secondes monte
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 04 Mai 2017, 21:38
Réponses: 9864 Vus: 66452
je m'en douté j'ai des 3B en stock donc je suis bon pour changer tous pour cette modif roooo la sdi va encore rester lgt sans clé a distance et sans alarme
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Tobrook
Posté: 04 Mai 2017, 21:34
Réponses: 1627 Vus: 104707
ah elle t'a fait un petit caprice sa va un démarreur parcontre t'as une batterie d'avance du coup. 216000 tout de même, elle ne les fait pas. je lui donner presque moitier moins en la regardant elle a une sacré chance de t'avoir pour les soins carrosserie
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant