Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 06:23

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 26 Avr 2017, 16:39 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Moi mon contrat est fini depuis 2mois mon patron me garde en interim ;) jspr que sa sent le cdi pour bientot ^^ et aufaite je sais pas si vous savais mais y'a un convois de vieille auto qui descend de paris a biarritz justement cette semaine ils sont passer au mans ils seront samedi a biarritz faut ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 26 Avr 2017, 15:42 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1998
Posté: 25 Avr 2017, 21:31 

Réponses: 70
Vus: 8425


Le bruit de "diesel" elle le fait à froid? :?: Moi ça claquait pas mal aussi au début, maintenant moins. Depuis que je tourne au SP98 et SP98 excellium, le moteur fait moins de bruit. Surtout ne met jamais de 95-e10 c'est pas bon pour le moteur! Oui, même à froid ! Ça claque. Je vais dema...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]GTI 25th on Air - Nouvelles photos Page 7

Posté: 25 Avr 2017, 21:24 

Réponses: 157
Vus: 13219


ah c'est violent là si on les vois pas y'a un pb tellement ils sont baleze je me demande meme si la jantes a pas serrer les fesses a l'approche de l'etriers

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 25 Avr 2017, 21:22 

Réponses: 1231
Vus: 9576


sa avance il va etre au top ce bijou ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport Edition - Sauvetage!

Posté: 25 Avr 2017, 12:13 

Réponses: 26
Vus: 11429


c'est une belle trouvaille sa un SE a retaper je vais suivre cette aventure :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 24 Avr 2017, 11:49 

Réponses: 1294
Vus: 10549


beau projet pour les jantes j'aime bien le look BBS LM sa passe creme sur une mk4

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 24 Avr 2017, 10:02 

Réponses: 91
Vus: 18276


500 euro en repa bah sa va ^^ moi je le ferai au black direct et fuck l'assurance j'en change mdr sinon pour le porte gobelet faut que je regard j'en ai un ou deux de casser avec deux je peut peut etre t'en faire un mais me semble c'est une patte coté gobelet droite qui est casser sur les deux a voi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 23 Avr 2017, 22:20 

Réponses: 1567
Vus: 29028


oh oui si elle pouvais parler. Quelqu'un qui a installer les capteurs d'ouverture de capot et de hayon? peut t'il me donner des infos photos ou schemas et les pieces qu'il faut je trouve que la r a moins de faisceau que la sdi dans le hayon et j'ai pas de voyant au tdb pour hayon et capot pourtant a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 23 Avr 2017, 19:14 

Réponses: 1627
Vus: 104706


Julie VW37 a écrit:
Mon gros cul !! J'suis fan aussi merci à tous !!


encore plus fat que kim kardashian et tellement plus sexy ^^ j'avoue que pour avoir les deux, j'ai une tres claire preference pour la R sa lui elargie l'avant et le cul d'une force au lieu de la rondeur des spoilers noire.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 23 Avr 2017, 17:57 

Réponses: 1567
Vus: 29028


cool moi j'etudie le moteur que je t'es dit et j'en ai un autre a cable que j'ai peut etre en tete au cas ou pour le moment comme je te disais en sms sans le modele du joins j'ai du mal a visualisé les cote d'encombrement pour les charniere dans la montant ;/ demain je vais a la casse je cherche un ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Avr 2017, 14:47 

Réponses: 9864
Vus: 66452


comment tu abuse si tu viens pas pour des modif hold l'an dernier je suis descendu avec ma bite et mon couteau golf meme pas nettoyer juste apres les repas du a mon poc avec un bamby alors move toi moi je veux la voir ta caisse ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 21 Avr 2017, 20:47 

Réponses: 1627
Vus: 104706


Au top comme toujours du coup sa donne vraiment trop hate d'etre le week end prochain admirer le rline complet.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 21 Avr 2017, 16:24 

Réponses: 1567
Vus: 29028


ah je suis rassurer ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Avr 2017, 12:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


les 7h de taf sa m'etonne meme pas en generale j'y suis 9h seul a faire elements par elements c'est tres chiant en plus et quand on commence a faire le detailling des interieur de porte la ont pleur je l'ai fait deja deux fois de tous nettoyé les interieur de porte et d'aile je vous raconte pas le b...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 21 Avr 2017, 11:51 

Réponses: 1567
Vus: 29028


oui elle sera surement dans ton garage pour un week end lol c'est ta femme qui va aimer aller faire les courses mdr parcontre pas garanti qu'elle soit remonter la je peut vous dire que sa fait un choc enfin j'ai quand même remonter les garniture de portiere RAS de ce coté deja une bonne chose la je ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 21 Avr 2017, 09:31 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Bon bah sayé sa me prend la tete je vide la R de tout son interieur c'est plus fort que moi je vais reprendre tous dedans sa m'a stresser de pas trouver le faisceau de l'eclairage des aerateur maintenant je vais chercher tte les petit bete dedans.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Avr 2017, 09:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


44ans serieux tu les fait pas en plus :hallu: a part les cheveux ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 21 Avr 2017, 09:25 

Réponses: 298
Vus: 5047


sacré entretient :applause: L'haldex tu le fait pas toi même?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 20 Avr 2017, 21:28 

Réponses: 1567
Vus: 29028


sa me fait trop envie là en plus j'ai les vitre de la lupo sous le nez sa me travail surtout qu'elle n'a pas de T.O alors sa lui rajouterai une ouverture sympa avant de penser a un T.O mdr

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 20 Avr 2017, 20:26 

Réponses: 1567
Vus: 29028


http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... OP-OUT-KIT
voila cyp cyp cyp bon bah c'est parti demain je tombe les vitre mdr

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 20 Avr 2017, 19:29 

Réponses: 1567
Vus: 29028


oui j'ai remarquer aussi d'ailleur même pieces que la lupo le bras d'ouverture mais s'est un projet sans en etre un car changer une R en esthetique c'est pas mon délire enfin si un jours sa me travail trop on verra deja j'ai les lupo a poser c'estplus ma sdi le projet et la r a deja autre chose en p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Avr 2017, 13:31 

Réponses: 9864
Vus: 66452


T'es le pro du tuto + c'est ton anniv + tu t'appel jerome = https://www.youtube.com/watch?v=aAUH4baQtv4

Bonne anniversaire Tchouki :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 19 Avr 2017, 20:21 

Réponses: 2369
Vus: 22398


:love: :love: terrible le shoot j'adore je sais pas pourquoi mais j'aime bien les golf noire maintenant 8)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 19 Avr 2017, 20:13 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Bizarre que tes aérateurs ne possèdent pas d'éclairage :?: . Oh oui il va te falloir un regulo pour conserver ton permis avec tous ces poneys :mrgreen: surtout depuis qu'elle ronronne comme une neuve j'ai meme du mal a la tenir a vrai dire :punition: mais oui c'est tres bisard je vais chercher dans...
Trier par:  
Page 148 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 13 Queries | GZIP : Off ]