Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 04:59

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 28 Mar 2017, 23:13 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Foutre le produit lave jante de station partout sur la carrosserie au pire :) Je dois avoir 800/900 bornes, je crois, tout dépend la vitesse de croisière surtout. ah oui ils vont être sec les machins j'ai bien fait de mettre le BRA de capot sa protege au moins l'arrondie du capot ^^ Le produit a ja...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Mar 2017, 23:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


possede 45 a écrit:
mdrrr pour les drag c'est l'inverse tchouky mdrrr


Bah non en traction c'est bon c'est les roues avant qui son monter énorme et les arrieres des roues de vélo^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 28 Mar 2017, 23:06 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Et la question que tu te pose forcément /// bon lave glace ou pas...? :idea: et la un deuxieme, sa acheve ta reflection tu passe les pshitt et balais c'est nickel t'es comptant de toi en plus sa coule pas partout sur la carrosserie et la paf un autre la tu arrete les frais mdr J'ai horreur d'utilis...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100@130 Speedway - 2003 - JordanJ-BE

Posté: 28 Mar 2017, 22:53 

Réponses: 197
Vus: 3059


les freins ils en avaient besoin + 1 sa me fait un peu mal au coeur la voiture utilisé comme utilitaire mais c'est le but d'une auto nous rendre service et a mon avis apres t'es travaux elle retrouvera une beauté.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 28 Mar 2017, 22:48 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Et la question que tu te pose forcément /// bon lave glace ou pas...? :idea: et la un deuxieme, sa acheve ta reflection tu passe les pshitt et balais c'est nickel t'es comptant de toi en plus sa coule pas partout sur la carrosserie et la paf un autre la tu arrete les frais mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Mar 2017, 22:45 

Réponses: 5222
Vus: 69504


affaire a suivre alors j'ai hate j'adore tes petit modif sa fait tous le charme de ton projet enfaite ^^

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 28 Mar 2017, 22:33 

Réponses: 422
Vus: 2429


je suis bien heureux moi avec la r 9.8 litre en etant sage bon sinon des que l'on jou la c'est la fin.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 28 Mar 2017, 22:23 

Réponses: 1567
Vus: 29028


sa rend fou tu les vois venir en plus tu le regard le bourdon et tu te dit non fait pas sa et si il la fait...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Mar 2017, 22:20 

Réponses: 5222
Vus: 69504


2.50 srx la vache quand on va chez casto pour cité le prix des truc electrique sa pique ta eu sa sur internet ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI - 2000

Posté: 28 Mar 2017, 22:14 

Réponses: 35
Vus: 2911


casse auto c'est 15e la calandre si tu as la chance d etrouver ta couleur ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 28 Mar 2017, 22:11 

Réponses: 763
Vus: 8270


Je me releve expres et c'est pas poster a quel heure du soir le dossier là^^ j'ai hate moi si je suis des garages c'est pour avoir l'épisode sinon j'irai regarder des mangas.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Mar 2017, 22:07 

Réponses: 9864
Vus: 66452


prend une bombe de mousse expensive a la mode hold quoi pour réparer au cas ou ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Mar 2017, 22:04 

Réponses: 5222
Vus: 69504


Tu avais pas des xenons?
et le variateur une idée de génie franchement c'est le gadget avec le quel je joue le plus dans la mk7 apres le bouton D/S de la DSG mdr au top encore cette modif :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 28 Mar 2017, 21:52 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Et oui enfin on verra si il ce décide a me l'envoyé maintenant mdr ^^ Sinon demain (et oui repos j'ai exploser mon amplitude de taf aujourd'hui) surement un lave j'ai fait ma premiere rencontre avec le genre animal type insect des bzeeee bzzzeee plein la calandre fuck je l'avais nettoyer a fond sema...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 28 Mar 2017, 21:49 

Réponses: 1627
Vus: 104706


Enfin le R line complet au top julie elle déchire ta GTI et la ligne milltek quel beauté :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 28 Mar 2017, 16:32 

Réponses: 2369
Vus: 22398


je rejoind la meme remarque j'ai passer 5h a nettoyer mon bloc pour voir si y'a des futur fuite et pour etre bien quand je me mettrai dessu moi aussi sa me repousse un peu la bonne vieille mécanique salle ca démotive.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 28 Mar 2017, 16:30 

Réponses: 763
Vus: 8270


ce soir quel heure y'a le film et je me couche tot lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2001 by Marvin

Posté: 28 Mar 2017, 16:10 

Réponses: 319
Vus: 16411


comment ta tout demoli la kalini :applause: ah bravo non mais la bravo ah bah bravo A chaque fois que tu ecris un truc moi j'ai l'impression d'etre nabilla je suis completement dichotomisé avec tes ecris. https://www.youtube.com/watch?v=A4Qj-uoipi4 Non mais parcontre sur ce coup bien vu mais en ach...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 27 Mar 2017, 16:57 

Réponses: 1567
Vus: 29028


trop ca y'a encore trop de riche je vous le dit faut aller saigner du seigneur sa va leur faire les pieds ^^

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf] GTI G60 1991

 Sujet du message: Re: [VW Golf] GTI G60 1991
Posté: 27 Mar 2017, 16:53 

Réponses: 50
Vus: 5581


ah ouai du lourd au programme j'ai hate de voir ce projet avancer je passerai sur la garage voir de temps a autre ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 27 Mar 2017, 14:30 

Réponses: 746
Vus: 85278


du coup il sera complet ce fis ^^ avec tout les rappel :love: ta vraiment fait un taf de fou chapeau.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 27 Mar 2017, 13:53 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Non mais la j'en peu plus des fonctionnaire pole emploi deux mois qu'il me doivent des thunes et tjrs rien la la pref qui me renvoie mon dossier de carte grise pour une lettre dans le certificat qui chevauche l'autre ils sont srx y'a la carte grise dans le dossier. La mes loulou si y'a une revolutio...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 27 Mar 2017, 13:25 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Bon bah le chargeur CD veux rien savoir il marche pas deja deux demontage remontage il fait tjrs pareil vibration du cd quand il le lance et error sur l'ecran du gamma bref je verrai sa plus tard mais a mon avis c'est le moteur qui est mort

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Mar 2017, 11:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ta cale fait combien epaisseur actuel tchouki?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Mar 2017, 23:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Je confirme que sa ce sent met les 14 en tole sur la sdi et passe sur les 18 y'a pas photo. Apres c'est de la perf D.A mais avec une monte style 225 45 17 franchement si on parle de perf pure sur un trajet la tenu de route tiens pour bcp sur les prise de virage exemple en 17 je prend comme un ouf le...
Trier par:  
Page 152 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]