Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2001 by Marvin
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 22:53
Réponses: 319 Vus: 16411
Terrible oui les 225 45 17 sont la bonne correspondance de monte de pneu tu peut les monter. Mais comme dit antoine a la limite fini les parcontre te présente pas au CT avec ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 22:41
Réponses: 1567 Vus: 29028
Salut Tobrook, Quelle belle découverte je viens de faire ici :love: Un rêve pour beaucoup d'entre nous! Oui un reve pour moi aussi ^^ Bon je viens de démonter remonter le chargeur CD apres un test avec le chargeur sans le chassi bah c'est le moteur qui fait tourner le CD qui craque son slip il vibr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 19:38
Réponses: 9864 Vus: 66452
ou quand y'aura un rasso que je puisse faire du coté de nantes ^^ si vous sortez un week end je descendrez c'est faisable aussi. pour le moment je doit reparer mon chargeur CD pour te mettre une branler en ecoutant du Boney M
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDi 90@130 de Chris.
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 18:22
Réponses: 100 Vus: 5185
comment tu as les yeux de lynx srx ^^ une grise basis sur tole surement mdr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 18:04
Réponses: 9864 Vus: 66452
la R 32 et lourde moi je trouve avec le 4motion a mon avis il est plus leger meme si c'est un bloc diesel il a pas 6cyl le poids et juste pas réparti mais avec l'effet turbo si les perf sont la a mon avis il doit arracher un R au demarrage quoi que ma premiere va super haut c'est un peu l'avantage ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 17:58
Réponses: 1567 Vus: 29028
Si sa ce trouve c'est rien il charge bien les cd il test de les lire et error sur l'affichage donc je nettoyerai la tete de lecture et on verra ^^ Parcontre mon intermediaire sa ca me gave un peu plus maintenant qu'elle ce déconstipe elle va me faire des bruit d'echappememnt parasite je penser c'eat...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 17:49
Réponses: 1567 Vus: 29028
Ah et si quelqu'un trouve un liens pour un tube pour virer mon intermediaire en cold star il vibre c'est dégueux mais sa le fait que avec le clapets fermer alors faudrai que je demonte et le vide peut-etre meme méthode que le cata du sdi mdr
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 17:47
Réponses: 1567 Vus: 29028
bah je voulais mettre un truc de bof pour passer creme tu vois me fondre dans la masse de bobo et la trop decu ; enfin apres c'est vrai que je l'allume pas la radio je les utilisé dans le garage quand je la bricole mais sur route c'est vrai que j'ecoute bcp la belle pour savoir si elle a un pb. En p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis?? - 2004
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 17:42
Réponses: 4 Vus: 662
on dirai une confort vu les sieges accoudoir et trappes de coffre ta la clim auto? apres ta finition tu la retrouve dans le carnet la page avec l'etiquette coller avnt les entretient sinon coller dans le coffre sur le chassi a gauche de la roue de secour voila^^ pour virer les vieux tissu deja tire ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 17:36
Réponses: 1567 Vus: 29028
200 km aujourd'hui je suis rester sage a part une petite accel pour doubler comme il ce doit quand t'a une R et franchement son trou a disparu je sais pas ce que c'etais peut-être un capteur qui avais besoin de rouler j'en sais rien elle est impec et s'adoucie a force de rouler sa deviens agréable a...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 11:26
Réponses: 640 Vus: 7243
il doit s'ennuyé sa doit changer du Rally3 clito
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 11:16
Réponses: 2404 Vus: 154262
j'ai cramer le budget mdr a l'annee prochaine pour le VR6T Editer ; ou a dans 3 ans plutot mdr (et oui galerien tu l'est et tu l'assume enfin obliger d'assumer)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 10:14
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2001 by Marvin
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 10:07
Réponses: 319 Vus: 16411
le pb avec le moyeux c'est pour la cale mini 15mm pour du M14 en goujon a toi de voir si la jante quand présenter a 15mm du plan des disque comme si tu avais des cales ne dépasse pas mais a mon avis a l'avant c'est mort :( Editer : Quoi que c'est peut etre possible d'avoir des cales de juste l'épais...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 00:11
Réponses: 2404 Vus: 154262
je viens de lire un truc j'ai rigolé dans votre chambre au national y'a un coffre fort ont risque pas de te piquet les clés du tdi ^^ je m'en fou moi je la met dans mon calecon comme cela au moins si on veux me les piqué sa me fera de l'effet
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Tobrook
Posté: 26 Mar 2017, 00:03
Réponses: 422 Vus: 2429
bon dieu tu roule tu me dira sa va vite je suis deja a 800 avec la R le mois et presque fini
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)
Tobrook
Posté: 25 Mar 2017, 23:59
Réponses: 574 Vus: 25739
autant le refaire complet ^^
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf] GTI G60 1991
Tobrook
Posté: 25 Mar 2017, 23:58
Réponses: 50 Vus: 5581
Des news du G60? t'es pas vraiment actif sur l'auto ou sa avaance?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
Tobrook
Posté: 25 Mar 2017, 23:55
Réponses: 640 Vus: 7243
JordanJ-BE a écrit:
Tobrook a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Ouai vous pouvez faire ça sur vos grises vous
moi si je fais ça sur ma anthracite on le distinguera même pas! ^^
met en champagne la calandre ^^ la sa va ce voir
Fracture de la rétine
Une solution pour la voir pas pour l'esthetique ^^ ou rose avec les jante rose ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
Tobrook
Posté: 25 Mar 2017, 21:52
Réponses: 746 Vus: 85278
C'est pas la peine de le refaire c'est réussi on vois juste la decoupe quand y'a la lumiere mais si toi tu la vois plus quand il est poser te fait pas chier a refaire ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
Tobrook
Posté: 25 Mar 2017, 21:26
Réponses: 746 Vus: 85278
Merde c'est con la modif est propre quand meme. la passat touch sa a son effet
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: GOLF IV 1.4 16S VENDUE
Tobrook
Posté: 25 Mar 2017, 21:21
Réponses: 605 Vus: 27243
retapissage dans l'aire bon courage ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 25 Mar 2017, 21:19
Réponses: 9864 Vus: 66452
il ressemble a des michelin sp3 t'es pneu ta monter sa?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Tobrook
Posté: 25 Mar 2017, 21:15
Réponses: 6643 Vus: 159541
c'est bon sa une carto nickel et tu sera reparti pour lgt avec tout sa bien jouer les répas
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
Tobrook
Posté: 25 Mar 2017, 21:12
Réponses: 746 Vus: 85278
Moi je vois un defaut ou j'hallu? au niveau des clignotant on vois la decoupe? sa a bouger le mastique?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant