Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Alex7 Triste FIN !!
Tobrook
Posté: 12 Mar 2017, 11:43
Réponses: 1525 Vus: 100937
Jspr pour toi ce serai dommage :( apres tant d'investissement mais comme tu le dit si il faut la refaire toi même vu les heures passer dessu je pense que tu y arrivera ^^ Surtout quand tes pas en tord ça fous la rage... ducoup plus qu'une voiture et je te dis pas en V5 tous les jours c'est plus du ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Tobrook
Posté: 12 Mar 2017, 11:35
Réponses: 1627 Vus: 104703
ah le PC R-line j'ai hate de voir le rendu
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI d'Alice (69) - Nouveautés+Colourlock
Tobrook
Posté: 11 Mar 2017, 22:50
Réponses: 20 Vus: 3754
Tres belle GTI les modif impec Parcontre les sieges sont pas siglé recaro En tout cas hate de voir les futur modif
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi
Tobrook
Posté: 11 Mar 2017, 22:41
Réponses: 300 Vus: 3657
Hey bah la première casse ilya pas mal de VW mais aucuns trucs bien, mais la dans la 2è casse on aurai dis que la bora m'avais fais un clin d'oeil en disant viens te servir :) :) Franchement je pense de temps en temps le mercredi j'y retournerai au cas ou je trouve des laves phares mais bon on peux...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 11 Mar 2017, 22:39
Réponses: 2223 Vus: 22844
ah la découpe pour le FIS ^^ ta pas fait a main lever rhoooo
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mar 2017, 22:34
Réponses: 1567 Vus: 29028
Petit passage a la valoche bah c'est pas beau ... Mais non je rigole Rien de grave juste les xenons qui font leur caliméro là avec les correcteurs d'assiette c'est pas grave j'ai des halogene dans le garage
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]GTI 25th on Air - Nouvelles photos Page 7
Tobrook
Posté: 11 Mar 2017, 20:03
Réponses: 157 Vus: 13219
Ce rouge a un tres beau rendu sa va en jeter grave une fois monter ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mar 2017, 18:59
Réponses: 1567 Vus: 29028
Miguel Bora LZ7R a écrit:
Sacré boulot encore.
Merci demain si je dors bien cette nuit parce que j'ai pas arreter entre boulot et la R cette semaine je ferai au moins la vidange.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mar 2017, 18:39
Réponses: 1567 Vus: 29028
Avec des bougies neuve la je sent que j'ai une r32 parcontre je la sent hésitante sur certaines accélérations je regarderai à la valise pour le débitmètre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mar 2017, 15:52
Réponses: 1567 Vus: 29028
Platines de feux nettoyées et le tous remonter avec les bonnes ampoules ;) le coffre est comme neuf :joker: il me manque juste les supports de plage arrière :tantpis: Donc on va pouvoir passer aux choses plus srx en ce penchant sur la phase avant maintenant démontage et l'entretient prévu commence c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 10 Mar 2017, 23:10
Réponses: 2223 Vus: 22844
ouai apres c'est limite pour les méga feignasse qu'est ce qui empeche d'allumer ses phares pour un tunnel rien normalement quand on roule on est attentif a la route donc on s'allume en consequence un peu comme les kéké anti brouillard euh parcontre le bouton auto je leur installe si il faut. Oui ma...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Mar 2017, 21:50
Réponses: 1567 Vus: 29028
tchouki85 a écrit:
Youhouuuuuu sa brille il va me falloir les lunettes de soleil pour conduire
Si il fait beau temps sinon garde tes soux pour acheter ta veste ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 10 Mar 2017, 21:49
Réponses: 2223 Vus: 22844
ouai apres c'est limite pour les méga feignasse qu'est ce qui empeche d'allumer ses phares pour un tunnel rien normalement quand on roule on est attentif a la route donc on s'allume en consequence un peu comme les kéké anti brouillard euh parcontre le bouton auto je leur installe si il faut.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 10 Mar 2017, 21:47
Réponses: 2223 Vus: 22844
Et le machin du climatronic au milieu du tdb c'est quoi deja? a la limite juste a coté sa ferai bien ou oui dans le retro bien placer.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Tobrook
Posté: 10 Mar 2017, 20:17
Réponses: 91 Vus: 18275
ça me rappelle des souvenirs avec mon ancienne Passat; on m'a rentré dedans avec le totale du délit de fuit et 5 mois 1/2 après remboursement mais comment j'ai pas du insister et maintenant ils savent comment je m'appelle.... la demande de dommage et intérêts va seulement être présenté plus d'un an...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 10 Mar 2017, 20:06
Réponses: 2223 Vus: 22844
il est beau ce kit le seul truc qui me freine c'est ce capteur j'adhere pas du tous a ce montage qui fait rajouter.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Mar 2017, 19:51
Réponses: 1567 Vus: 29028
Aujourd'hui remontage de la traverse en lui remettant du silicone pour l'étanchéité entre vise et châssis comme d'origine et j'ai récupérer tte les microrayure du pc arrière plus cirage. La je sais pourquoi tout le monde aime ce noire sa brille quand on vois le metallisé :love: http://www.golfiv.fr/...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Mar 2017, 14:09
Réponses: 1567 Vus: 29028
Oh si t'a plein de chose à lui ajouter encore c'est mon daily elle prend toujours des bornes
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Mar 2017, 13:21
Réponses: 1567 Vus: 29028
Faranight1010 a écrit:
Pour le feux au polytrol je dirais à droite
sinon je suis content de voir tu t'es mis a fond dessus !
n'en délaisse pas la SDI hein
Le sdi a part les jantes j'ai pas d'idée pour les modifs a part si je lui trouve les buses de lave glace chauffante
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI BASIS - 2002 de Coach_alex
Tobrook
Posté: 09 Mar 2017, 21:52
Réponses: 29 Vus: 8116
Lui monter les 8hp franchement pour les avoir dans les deux auto bah c'est un pure kiff je sais pas comment il on pu en vendre sans cette option mdr Et c'est bien de lui faire deux ou trois petite piece et nettoyage de ci de la perso moi j'ai tjrs fonctionner comme cela sa casse ou faibli je change...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI BASIS - 2002 de Coach_alex
Tobrook
Posté: 09 Mar 2017, 21:04
Réponses: 29 Vus: 8116
Lui monter les 8hp franchement pour les avoir dans les deux auto bah c'est un pure kiff je sais pas comment il on pu en vendre sans cette option mdr Et c'est bien de lui faire deux ou trois petite piece et nettoyage de ci de la perso moi j'ai tjrs fonctionner comme cela sa casse ou faibli je change ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 09 Mar 2017, 20:04
Réponses: 298 Vus: 5047
Chaud cette histoire heureusement que y'a pas eu choc j'imagine même pas la peur au ventre. Pour tes projets je vais suivre les futurs housses de sièges pour voir ce que sa peut donner :D Salut Tobrook Pas de souci je ferrai des photos etc.... mais je me suis pas mal renseigné, beaucoup de personne...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
Tobrook
Posté: 09 Mar 2017, 20:00
Réponses: 640 Vus: 7243
Ah fait chier de devoir appuyé deux fois pour verrouillé la derniere porte qui veux pas ce fermer. Sa me tente bien cette modif mais je suis une brelle avec VCDS
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Mar 2017, 18:17
Réponses: 1567 Vus: 29028
Kevin.S a écrit:
Salut Tobrook
Belle acquisition et tu chômes pas !
Je vais suivre avec attention
Merci j'essaie qu'elle soit propre pour fin avril. Apres je me calmerai un peu
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Mar 2017, 17:12
Réponses: 1567 Vus: 29028
Le temps que la peinture sèche nettoyage alcool ménager des feux et polytrol (mon papa à recoller celui qui était casser il est gentil ) Deviner le quel est passer au polytrol
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant