Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Mar 2017, 13:07
Réponses: 1567 Vus: 29028
Ils sont vraiment loin d’être terminé les projets sur le TDI, mais je donne le temps pour le national de 2020 qu"elle soit en essence ;) Sa te laisse le temps de nous présenter de très belle modif déjà sur le diesel ;) Moi grosse modif du jour mdr j'ai nettoyer la peluche du rétro à parament e...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Mar 2017, 12:59
Réponses: 1567 Vus: 29028
Ok affaire à suivre alors déjà j'ai hâte de voir ton auto avec tous tes projets mener à terme voir le résultat.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Mar 2017, 10:43
Réponses: 1567 Vus: 29028
Salut Julien , ça va ? :hello: FELICITATIONS; elle est magnifique :love: :love: :love: :love: :love: Je suis super content pour toi , quel plaisir à son volant ( et rien que le fait de la regarder ) Merci :merci: oui y'a du plaisir au volant pour le moment pas trop jouer avec j'ai envie qu'elle ret...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 22:41
Réponses: 1567 Vus: 29028
C'est juste que j'ai une clé qui as l'anneau de porte clé casser et qui a le logo vw abimer alors pour le prix d'un boitier entier autant faire une modif sur cette clé pour le fun l'autre je la garde d'origine ^^ je testerai peut-être dans le boitier du GTI pour voir faut pas que mon daron me vois l...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 22:26
Réponses: 2369 Vus: 22398
tu te tracasse bcp ne tkt pas pour moi y'a que ta gamelle de silencieux a la limite qui serais peut etre plus grosse que ma Walker mais niveau passage du tube au niveau du U qui passe le train sa bouge pas ici.
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 22:22
Réponses: 2369 Vus: 22398
Le tube fait 56 57 me semble de souvenir mais tu touchera pas au niveau du tube car c'est quasi l'axe du train donc a part quelque mm il bougera pas.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 22:18
Réponses: 1567 Vus: 29028
Quelqu'un a t'il deja changer son boitier de clé pour celui de la MK7 R?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 21:25
Réponses: 2223 Vus: 22844
Tu fou quoi avec ton FIS il est tjrs pas poser? il va prendre la poussiere ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 21:22
Réponses: 9864 Vus: 66452
Sa sent le gros sous marin quand tu met pas trop le nez par ici toi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 21:18
Réponses: 1567 Vus: 29028
Hold a écrit:
Aaaaah magnifique le .:R !
La semaine la plus longue de l'année tu as du passée lool
Le même cœur dans la mienne dans quelque années
Tu vas te trouver une R aussi pour la prépa? ou swap?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 21:16
Réponses: 1567 Vus: 29028
Antoiine18 a écrit:
:love:
Elle valait quand même le coup pour une annonce facebook quand même
Carrément je te doit une tournée au bar a mon prochain passage par chez toi encore merci d'avoir retrouver son nom rapidement ^^
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 20:48
Réponses: 1567 Vus: 29028
c'est magnifique opturateur déjà désactivé je me disais bien qu'elle chanter dure en ville pour une fullstock :joker: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/05/2017_03_05_20_42_03_IMG_1434.JPG Sinon pour faire plaisir aux amateurs de photos c'est les photos de l'ancien proprio qu'il m'avai...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 20:32
Réponses: 2369 Vus: 22398
je suis en -3 regard c est large.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) New car p.14
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 20:16
Réponses: 342 Vus: 41851
Faranight1010 a écrit:
Oui c'est sur , m'enfin tu changes pas les plaquettes la tu découpe le chassis ^^
Toujours le mot pour rire ^^ Je pense tu y reflechi a deux fois comme même a la modif ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 20:09
Réponses: 5222 Vus: 69444
J'avoue que vu comme cela et avec des collier pareil tte facon bourlet ou pas sa tiens c'est sa qui est bien quand on ne chipote pas sur la qualité sa tiens a tous les coup trés bon boulot hold
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 19:59
Réponses: 1567 Vus: 29028
Encore une fois je suis plus que fan copain !! :love: Profite en bien et attention à ton permis surtout ! :danser: Le régulateur est prévu :mrgreen: Propre ta r :love: . Enfin le garage! sublime ce .:R :D :hello: Très content de suivre ce garage. Elle est superbe cette R32 :love: . Un rêve qui se r...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 17:27
Réponses: 1567 Vus: 29028
Désoler je peut pas poster des photos et la conduire en même temps bon premier plein vider 9.8 litres au calcul sur le ticket, mais ordi de bord a 10.1 litres. Je vous promet de vous gâter en photos mais la avec plus de 600 kilomètre sous la pluie elle est pas belle sinon souci la pompe de lave glac...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Mar 2017, 22:25
Réponses: 1567 Vus: 29028
Certain l'on deja vu sur FB d'autre en SMS perso mais je m'en lasse pas jusqu'a la prochaine video du moins ^^ Pour la petite histoire c'étais pause manger et de retour du resto j'avais une pensée pour tchouki alors je lui est envoyé cela sur son tel ^^ sa a du le motiver pour son turbo cyp https://...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Mar 2017, 22:04
Réponses: 1567 Vus: 29028
Nino64 a écrit:
C'est beau une R32 , il n'y a pas à dire........dommage qu'elle soit pas champagne
Une R champagne
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Mar 2017, 22:02
Réponses: 3701 Vus: 18967
RDV dans les 3.2L pour parler de la R.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Mar 2017, 21:59
Réponses: 1567 Vus: 29028
Apres moulte tentatives et echec devant des occasions disont le plutot dans leur jus à la limite de la restauration, j'ai enfin le plaisir de vous présenter ma deuxieme Golf. Voilà la bête : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/04/2017_03_04_21_27_56_IMG_1431.JPG Elle ce prénomine "...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Mar 2017, 19:23
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Mar 2017, 19:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
en deux si tu couche trop ton siege tu te retrouve assis dans la banquette arriere et c'est du presque vécu
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Mar 2017, 19:11
Réponses: 3701 Vus: 18967
putain je suis satelisé un missile et les tunnels
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Mar 2017, 18:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Il est sur la route du retour le veinard :danser: :danser: :nikel: Ayé elle trône dans le garage il y aura quelque frais à lui faire sûrement elle couine lors des manœuvre je pense à la pompe de direction. Sinon si quelqu'un a des feux à vendre état impeccable que je vire ceux actuel qui sont terni...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant