Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 21:20

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 25 Fév 2017, 00:46 

Réponses: 1231
Vus: 9576


T'inquietes quand il sera refait il va en bouffer du bitume ! ( même si en un an, je lui ai mis 15 000 km cyp et la SDI, 23 000 km en un an ! :ptdr: :ptdr: ) donc je pourrais passer aussi ;) Oh refait avec t'es projet je suis sur il roulera que pour les grde occasion ^^ les kilometre vont ce calmer.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 25 Fév 2017, 00:42 

Réponses: 422
Vus: 2429


Toujours au top cette petite Audi ! J'ai lu changement de teinte... j'aurai louché ? :) On veut plus d'infos :mrgreen: Merci ! non non tu as bien lu ! :mrgreen: Non non, grosse surprise que je dévoilerais quand le coco sera terminé, je suis pas un adepte du sous marin, mais la vous allez patienter ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)

Posté: 25 Fév 2017, 00:35 

Réponses: 809
Vus: 6198


Normalement tu avais des pointillés pour la découpe dans ton PC non?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)

Posté: 25 Fév 2017, 00:15 

Réponses: 809
Vus: 6198


pfffffff elle déchire :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:
Les xénons terrible :love: , les freins :danser: , les recaro tout beau :love: , les evolo toutes propre 8)
Dommage elle est grise :tantpis: lol

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 25 Fév 2017, 00:04 

Réponses: 3701
Vus: 18967


c'est pas vraiment une histoire de savoir combien elle a de plus mais qu' elle perd sa valeur. Bref a la limite elle valait plus avec un historique impeccable. Ah voir comme cela j'essaie de l'avoir je test et si sa me plait j'en retrouverai une irréprochable et celle la finira pour faire du bolidag...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 22:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je me vois bien débarquer avec mon pc fix et mon cable bonjours je vérifi le kilometrage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2001 by Marvin

Posté: 24 Fév 2017, 22:07 

Réponses: 319
Vus: 16398


je la vois bien avec des jantes de polo cross ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 22:01 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Les kilometrage modifier de 60 000 deux entretient long life dans l'historique vw connu et carnet du véhicule avec les tampons ou les chiffre on etais modifier :cry: VW ne peut pas certifier le kilometrage exact :zzz: Dimanche je lui pause une offre on verra elle est propre malgré tous sa me fait ju...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 21:20 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'ai vraiment la pouace avec les golf d'occaz j'en ai marre.

Encore une tueuse de tchouki mobile avec le kilometrage modifier vive les revendeurs suisse. youpi

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Pack - 2001 [carrossage hors tolérance]

Posté: 24 Fév 2017, 19:53 

Réponses: 442
Vus: 24656


Elle va ce tassé un peu mais bon moi je trouve que l'on vois qu'elle est plus descendu. regard ta photo quand t'as présenter ton auto premiere page du garage y'a une diff. ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)

Posté: 24 Fév 2017, 19:46 

Réponses: 809
Vus: 6198


Oui mon tel fait cela aussi mais quand je modifi au pc des fois je sais pas sa les laisse dans le mauvais sens maintenent je sais dans quel position mettre le tel j'y fait gaffe ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)

Posté: 24 Fév 2017, 18:30 

Réponses: 809
Vus: 6198


Pour avoir une golf 7 GTI dans le garage de mes parents moi je trouve qu'il ce sont bien craquer vw mais bon les gouts et les couleurs. Pour une voiture de l'année bof quoi ; elle vieilliron pas pareil que les mk1 mk2 et mk4 un peu le mm probleme que les mk5 plastique qui fait babiolle insert pas to...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI BASIS - 2002 de Coach_alex

Posté: 24 Fév 2017, 18:16 

Réponses: 29
Vus: 8115


Belle achat pour ce prix hâte de voir quand tu lui aura refait une santé 5.5L tu met le pied dedans je suis a 4.8 L.100 et réel avec les tickets de gazole je calcul environ 5L 5.1L/100

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 23 Fév 2017, 22:38 

Réponses: 561
Vus: 45839


:nikel: elle commence a reprendre une forme de golf 4 et pas de fiat panda ^^
Un swap de face en fiat la classe ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 22:33 

Réponses: 3701
Vus: 18967


indice elle est bridé electroniquement a 250 mdr pas comme la sdi qui plafonne a 170

Ici la voie : C'est tout pour le moment

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 22:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


https://www.youtube.com/watch?v=s5mcQDiJtIA

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 21:47 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Alors la bonne question
J'espère qu'elle sera bien la future tueuse


Jspr aussi mais top secret cette tueuse je garde la surprise ;) au cas ou elle fini dans le garage.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 23 Fév 2017, 21:11 

Réponses: 561
Vus: 45839


si tu mange que sa je garanti pas l'etat des sieges

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Fév 2017, 21:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Moi sa me ferai bien rire de voir des mec jouer avec toi sigler en SDI et puis je me sentirai moins seul ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Fév 2017, 20:49 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Faut se dire qu'à la moindre fuite d'huile ,sa me permet d'agir rapidement Puis tant que le dessus paraît propre sa me vas et vue qu'elle est nettoyé souvent elle est rarement sale C'est l'entretient qui prime sur tout ;) une caisse propre sa fait la diff aussi quand y'a besoin de bosser dessu ;) e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Fév 2017, 20:46 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Moi je remarque que tchouki fait tout pour etre sur de battre une sdi en courbe allégement en virant les carters, barre stab pour tenir la route la SDI te fait peur tchoukinou ? lol Quel rigolade je pense que quand je vais test de jouer je vais plus voir ton derriere en 20 sec mais je me serais marr...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 23 Fév 2017, 20:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Demain je serai si ma futur tueuse de tchouki mobile sort du garage j'ai hâte d'aller la voir pour savoir si elle vaux le coup ^^

Parcontre truc con mais en sarthe je crois que a la carte grise je doit repayé les taxe CO2 c'est vrai sa on re paie les Taxe ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Fév 2017, 20:27 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Par contre moi j'étais obligé de " casser " des carrés en plastique de mon cache Carter ( protection ) , sinon ca touchait LA barre inférieur et impossible de visser le cache . Pour la barre supérieur c est une autre histoire Perso j'ai pas se soucis ,j'aime pas les cache en dessous donc ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 23 Fév 2017, 15:04 

Réponses: 574
Vus: 43173


Ah ouai une bonne galere pour les poser alors les side markers mais je pige pas moi sur ma baguette d'origine y'a bien un trou deja et des marquage parcontre sa tombe pas en face du trou du PC surement pour cela que sur le tuto y'a découpe de ceinture de caisse :/ enfin moi j'ai abandonné cette idée...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 23 Fév 2017, 14:59 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Je l'ai acheter comme cela je me suis pas poser de question moi j'aime pas la mecanique sa me donne des bouton monsieur je vais voir pour changer cela dans les 2 mois et basta ne mode niet sa marche a tous les coup les mecs ce sent puissant face a toi alors que enfaite tu t'en branle le ponpon total...
Trier par:  
Page 166 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.031s | 13 Queries | GZIP : Off ]