Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
Tobrook
Posté: 25 Fév 2017, 00:46
Réponses: 1231 Vus: 9576
T'inquietes quand il sera refait il va en bouffer du bitume ! ( même si en un an, je lui ai mis 15 000 km cyp et la SDI, 23 000 km en un an ! :ptdr: :ptdr: ) donc je pourrais passer aussi ;) Oh refait avec t'es projet je suis sur il roulera que pour les grde occasion ^^ les kilometre vont ce calmer.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Tobrook
Posté: 25 Fév 2017, 00:42
Réponses: 422 Vus: 2429
Toujours au top cette petite Audi ! J'ai lu changement de teinte... j'aurai louché ? :) On veut plus d'infos :mrgreen: Merci ! non non tu as bien lu ! :mrgreen: Non non, grosse surprise que je dévoilerais quand le coco sera terminé, je suis pas un adepte du sous marin, mais la vous allez patienter ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)
Tobrook
Posté: 25 Fév 2017, 00:35
Réponses: 809 Vus: 6198
Normalement tu avais des pointillés pour la découpe dans ton PC non?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)
Tobrook
Posté: 25 Fév 2017, 00:15
Réponses: 809 Vus: 6198
pfffffff elle déchire Les xénons terrible , les freins , les recaro tout beau , les evolo toutes propre Dommage elle est grise lol
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Fév 2017, 00:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
c'est pas vraiment une histoire de savoir combien elle a de plus mais qu' elle perd sa valeur. Bref a la limite elle valait plus avec un historique impeccable. Ah voir comme cela j'essaie de l'avoir je test et si sa me plait j'en retrouverai une irréprochable et celle la finira pour faire du bolidag...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 22:43
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je me vois bien débarquer avec mon pc fix et mon cable bonjours je vérifi le kilometrage
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2001 by Marvin
Tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 22:07
Réponses: 319 Vus: 16398
je la vois bien avec des jantes de polo cross ^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 22:01
Réponses: 3701 Vus: 18967
Les kilometrage modifier de 60 000 deux entretient long life dans l'historique vw connu et carnet du véhicule avec les tampons ou les chiffre on etais modifier :cry: VW ne peut pas certifier le kilometrage exact :zzz: Dimanche je lui pause une offre on verra elle est propre malgré tous sa me fait ju...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 21:20
Réponses: 3701 Vus: 18967
J'ai vraiment la pouace avec les golf d'occaz j'en ai marre. Encore une tueuse de tchouki mobile avec le kilometrage modifier vive les revendeurs suisse. youpi
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Pack - 2001 [carrossage hors tolérance]
Tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 19:53
Réponses: 442 Vus: 24656
Elle va ce tassé un peu mais bon moi je trouve que l'on vois qu'elle est plus descendu. regard ta photo quand t'as présenter ton auto premiere page du garage y'a une diff. ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)
Tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 19:46
Réponses: 809 Vus: 6198
Oui mon tel fait cela aussi mais quand je modifi au pc des fois je sais pas sa les laisse dans le mauvais sens maintenent je sais dans quel position mettre le tel j'y fait gaffe ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)
Tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 18:30
Réponses: 809 Vus: 6198
Pour avoir une golf 7 GTI dans le garage de mes parents moi je trouve qu'il ce sont bien craquer vw mais bon les gouts et les couleurs. Pour une voiture de l'année bof quoi ; elle vieilliron pas pareil que les mk1 mk2 et mk4 un peu le mm probleme que les mk5 plastique qui fait babiolle insert pas to...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI BASIS - 2002 de Coach_alex
Tobrook
Posté: 24 Fév 2017, 18:16
Réponses: 29 Vus: 8115
Belle achat pour ce prix hâte de voir quand tu lui aura refait une santé 5.5L tu met le pied dedans je suis a 4.8 L.100 et réel avec les tickets de gazole je calcul environ 5L 5.1L/100
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 22:38
Réponses: 561 Vus: 45839
elle commence a reprendre une forme de golf 4 et pas de fiat panda ^^ Un swap de face en fiat la classe ^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 22:33
Réponses: 3701 Vus: 18967
indice elle est bridé electroniquement a 250 mdr pas comme la sdi qui plafonne a 170 Ici la voie : C'est tout pour le moment
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 22:06
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 21:47
Réponses: 3701 Vus: 18967
tchouki85 a écrit:
Alors la bonne question J'espère qu'elle sera bien la future tueuse
Jspr aussi mais top secret cette tueuse je garde la surprise au cas ou elle fini dans le garage.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 21:11
Réponses: 561 Vus: 45839
si tu mange que sa je garanti pas l'etat des sieges
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 21:09
Réponses: 9864 Vus: 66452
Moi sa me ferai bien rire de voir des mec jouer avec toi sigler en SDI et puis je me sentirai moins seul ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 20:49
Réponses: 9864 Vus: 66452
Faut se dire qu'à la moindre fuite d'huile ,sa me permet d'agir rapidement Puis tant que le dessus paraît propre sa me vas et vue qu'elle est nettoyé souvent elle est rarement sale C'est l'entretient qui prime sur tout ;) une caisse propre sa fait la diff aussi quand y'a besoin de bosser dessu ;) e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 20:46
Réponses: 9864 Vus: 66452
Moi je remarque que tchouki fait tout pour etre sur de battre une sdi en courbe allégement en virant les carters, barre stab pour tenir la route la SDI te fait peur tchoukinou ? lol Quel rigolade je pense que quand je vais test de jouer je vais plus voir ton derriere en 20 sec mais je me serais marr...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 20:30
Réponses: 3701 Vus: 18967
Demain je serai si ma futur tueuse de tchouki mobile sort du garage j'ai hâte d'aller la voir pour savoir si elle vaux le coup ^^ Parcontre truc con mais en sarthe je crois que a la carte grise je doit repayé les taxe CO2 c'est vrai sa on re paie les Taxe ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 20:27
Réponses: 9864 Vus: 66452
Par contre moi j'étais obligé de " casser " des carrés en plastique de mon cache Carter ( protection ) , sinon ca touchait LA barre inférieur et impossible de visser le cache . Pour la barre supérieur c est une autre histoire Perso j'ai pas se soucis ,j'aime pas les cache en dessous donc ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 15:04
Réponses: 574 Vus: 43173
Ah ouai une bonne galere pour les poser alors les side markers mais je pige pas moi sur ma baguette d'origine y'a bien un trou deja et des marquage parcontre sa tombe pas en face du trou du PC surement pour cela que sur le tuto y'a découpe de ceinture de caisse :/ enfin moi j'ai abandonné cette idée...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 23 Fév 2017, 14:59
Réponses: 2369 Vus: 22398
Je l'ai acheter comme cela je me suis pas poser de question moi j'aime pas la mecanique sa me donne des bouton monsieur je vais voir pour changer cela dans les 2 mois et basta ne mode niet sa marche a tous les coup les mecs ce sent puissant face a toi alors que enfaite tu t'en branle le ponpon total...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant