Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 07:12

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 31 Juil 2023, 17:40 

Réponses: 2352
Vus: 55651


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/07/24/2023_07_24_22_12_12_IMG_20230718_211639.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/07/24/2023_07_24_22_12_38_IMG_20230718_211727.jpg Tellement belle 8) ça lui va bien d'être claquer au sol. Parcontre le carrossage pour ma part sur la sdi ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Juil 2023, 17:26 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Steph1603 a écrit:
Salut,

Effectivement, elle n'est pas bleue ;) TDI tout de même ?..

Je trouve ce rouge-framboise superbe :love:


V5 pour cette rouge je lui créer un garage en section approprié.
Oui la teinte est belle c'est la même couleur que l'ancien tdi de Mike. Le rouge murano.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Posté: 31 Juil 2023, 17:14 

Réponses: 227
Vus: 791


Bon aller hop lavage de ce temps tte façon je vais pas bricoler dessu. Direction le garage rejoindre la r32 et la v6.
Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Posté: 31 Juil 2023, 17:11 

Réponses: 227
Vus: 791


Stoon -> oui après il y en a tellement de motorisation on est pas à l'abri que je re craque un jour.

Flosh -> j'aime bien la red hot à voir sa me viendra.

Mof -> mdr et pourquoi pas cerise de groupama.

Blacktdi -> oui une de plus elle a des atouts qui mon fait craquer.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Posté: 30 Juil 2023, 21:47 

Réponses: 227
Vus: 791


A d'accord merci je vais essayer la vegetaline à la prochaine vidange. :ptdr: Super ce forum vous êtes géniaux je sent que je vais le plaire ici. Sinon faut lui trouver un nom à cette saucisse. cyp mais je sèche https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/07/30/2023_07_30_20_47_13_20230730_190119...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 30 Juil 2023, 20:24 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oups j'ai craquer je chercher une tdi bleu mais la j'ai craquer.
Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook

 Sujet du message: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Posté: 30 Juil 2023, 20:20 

Réponses: 227
Vus: 791


Bonjour, je suis nouveau on met quoi comme huile dans nos golf v5. Merci La blague j'edit quand j'ai 5min une vraie présentation. :ptdr: Liens sur mes autres garages >>>SDI<<< >>>V6<<< >>>R32<<< Caractéristiques: Année : 2003 Pays : Allemande Finition : highline Couleur : LC3X Moteur : AQN ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 22 Juil 2023, 22:57 

Réponses: 668
Vus: 50677


Tte façon si pas de CT pour faire des papiers ils cassent la tête.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 20 Juil 2023, 20:02 

Réponses: 3515
Vus: 252976


Belle petite photo l'œil sur son auto meme en vancance :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 20 Juil 2023, 19:59 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Oui la serrure ça m'a interpellé aussi sauf qu'on n'a pas les clés :roll:
Et oui ça verrouille le dossier rien d'autre.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 16 Juil 2023, 03:06 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Nettoyage ;)

Image
Ça m'a occupé un bon moment. :boxe:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 15 Juil 2023, 18:40 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Portiere c'est OK ouf c'était la tirette qui avais sauté de cran, ;) pour le reste va falloir attendre que mon fil me demande moins d'énergie SInon craquage pour sont utilisation quotidienne à venir. Sellerie recaro hs mais recaro une fois nettoyé ça présentera pour le boulot moins de scrupule à s'a...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 01 Juil 2023, 16:30 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Cette merguez me gave, journée bricole Verif du train avant, remontage du parechoc et balade. -on part faire un tour et là... :arrow: Bloc serrure portière droite ouvre plus alors qu'il fonctionner il est neuf :( :arrow: Claque claque comme hold dans le chassi je pense a ma ligne qui tape (suspendeu...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [49 - Angers] Août-Septembre 2023

Posté: 26 Juin 2023, 22:22 

Réponses: 16
Vus: 7120


Moi jsui tjr chaud Angers c'est pas loin sa dégourdir la v6 sans aller trop loin en cas de pépin.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 26 Juin 2023, 21:58 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Coucou les copains. Je passe part là, petit mise à jour concernant la portiere droite bon là accrocher vous... Je tombe la boîte à gant... hum hum pas de vise de charniere en vue. je tombe la tmc box... humm hummmm pas de tête de vise ni de trou pour accéder en direct alors... Je tombe le support de...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 26 Juin 2023, 21:45 

Réponses: 3515
Vus: 252976


Je suis en retard mais bien jouer l'entretient vidange filtre capteur ça te fait la main et tu te sentira plus à l'aise avec la mécanique de nos v6 qui sais t'es bien partie pour une réfection haldex vu les défauts qui pop "Alain proviste" :) Et vivement l'an prochain le goût des saucisse ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 10 Juin 2023, 12:26 

Réponses: 4380
Vus: 140215


Belle trouvaille de rc 336 beau choix. + 1

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Juin 2023, 21:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Tout neuf mais pour un collègue v8 590 super.
Le miens a déjà 126000km et je suis en DAF 480XF
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Juin 2023, 21:07 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Juin 2023, 16:13 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Oki je me demander je me disais c'est tout bête peut-etre pas eu le temps ou pas possible dans son garage. Courage pour la mécanique qui t'attend.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Juin 2023, 01:03 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Je viens de lire ton souci jjp et je comprend pas pourquoi tu dit ne pas avoir fait roues poser au sol.
2 morceaux de cartons sous les roues et tu tourne les roues. Sa marche mm roues sur des parpaings si c'est pour voir dessou.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 04 Juin 2023, 19:36 

Réponses: 3515
Vus: 252976


Merci ça fait plaisir à lire mais la sdi est timide face à d'autre projet bcp plus abouti sur ce forum.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 04 Juin 2023, 19:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Nettoyer sa voiture au savon de Marseille ça c'est fait. Petite pref pour le savon noir sur les plastiques intérieur. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/30/2023_05_30_19_53_16_20230530_201556.jpg Résultat https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/30/2023_05_30_19_53_44_202305...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Mai 2023, 22:10 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci trop belle photo je kiff merci

Y'a yohann aussi qui en a une sympa sur la route hâte qu'il la poste. Nos 2 charettes poser sur le bord de route dans les vignes. :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Mai 2023, 13:50 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Salut, Jolie :love: Merci un bon lavage dégraissant ça aide pour virer les moustique et virée les cires de detailling. Nickel pour ton rétro gauche, ça s'adapte comme si c'était fait pour ! :nikel: Franchement c'est tellement pif paf pouf juste à câbler que vw aurai du les monter sur la carat.
Trier par:  
Page 18 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]