Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Tobrook
Posté: 31 Juil 2023, 17:40
Réponses: 2352 Vus: 55651
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/07/24/2023_07_24_22_12_12_IMG_20230718_211639.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/07/24/2023_07_24_22_12_38_IMG_20230718_211727.jpg Tellement belle 8) ça lui va bien d'être claquer au sol. Parcontre le carrossage pour ma part sur la sdi ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Juil 2023, 17:26
Réponses: 3701 Vus: 18967
Steph1603 a écrit:
Salut,
Effectivement, elle n'est pas bleue
TDI tout de même ?..
Je trouve ce rouge-framboise superbe
V5 pour cette rouge je lui créer un garage en section approprié. Oui la teinte est belle c'est la même couleur que l'ancien tdi de Mike. Le rouge murano.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Juil 2023, 17:14
Réponses: 227 Vus: 791
Bon aller hop lavage de ce temps tte façon je vais pas bricoler dessu. Direction le garage rejoindre la r32 et la v6.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Juil 2023, 17:11
Réponses: 227 Vus: 791
Stoon -> oui après il y en a tellement de motorisation on est pas à l'abri que je re craque un jour. Flosh -> j'aime bien la red hot à voir sa me viendra. Mof -> mdr et pourquoi pas cerise de groupama. Blacktdi -> oui une de plus elle a des atouts qui mon fait craquer.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Juil 2023, 21:47
Réponses: 227 Vus: 791
A d'accord merci je vais essayer la vegetaline à la prochaine vidange. :ptdr: Super ce forum vous êtes géniaux je sent que je vais le plaire ici. Sinon faut lui trouver un nom à cette saucisse. cyp mais je sèche https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/07/30/2023_07_30_20_47_13_20230730_190119...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Juil 2023, 20:24
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oups j'ai craquer je chercher une tdi bleu mais la j'ai craquer.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Juil 2023, 20:20
Réponses: 227 Vus: 791
Bonjour, je suis nouveau on met quoi comme huile dans nos golf v5. Merci La blague j'edit quand j'ai 5min une vraie présentation. :ptdr: Liens sur mes autres garages >>>SDI<<< >>>V6<<< >>>R32<<< Caractéristiques: Année : 2003 Pays : Allemande Finition : highline Couleur : LC3X Moteur : AQN ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 22 Juil 2023, 22:57
Réponses: 668 Vus: 50677
Tte façon si pas de CT pour faire des papiers ils cassent la tête.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 20 Juil 2023, 20:02
Réponses: 3515 Vus: 252976
Belle petite photo l'œil sur son auto meme en vancance
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Juil 2023, 19:59
Réponses: 1057 Vus: 2444
Oui la serrure ça m'a interpellé aussi sauf qu'on n'a pas les clés Et oui ça verrouille le dossier rien d'autre.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Juil 2023, 03:06
Réponses: 1057 Vus: 2444
Nettoyage Ça m'a occupé un bon moment.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Juil 2023, 18:40
Réponses: 1057 Vus: 2444
Portiere c'est OK ouf c'était la tirette qui avais sauté de cran, ;) pour le reste va falloir attendre que mon fil me demande moins d'énergie SInon craquage pour sont utilisation quotidienne à venir. Sellerie recaro hs mais recaro une fois nettoyé ça présentera pour le boulot moins de scrupule à s'a...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Juil 2023, 16:30
Réponses: 1057 Vus: 2444
Cette merguez me gave, journée bricole Verif du train avant, remontage du parechoc et balade. -on part faire un tour et là... :arrow: Bloc serrure portière droite ouvre plus alors qu'il fonctionner il est neuf :( :arrow: Claque claque comme hold dans le chassi je pense a ma ligne qui tape (suspendeu...
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [49 - Angers] Août-Septembre 2023
Tobrook
Posté: 26 Juin 2023, 22:22
Réponses: 16 Vus: 7120
Moi jsui tjr chaud Angers c'est pas loin sa dégourdir la v6 sans aller trop loin en cas de pépin.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Juin 2023, 21:58
Réponses: 1057 Vus: 2444
Coucou les copains. Je passe part là, petit mise à jour concernant la portiere droite bon là accrocher vous... Je tombe la boîte à gant... hum hum pas de vise de charniere en vue. je tombe la tmc box... humm hummmm pas de tête de vise ni de trou pour accéder en direct alors... Je tombe le support de...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 26 Juin 2023, 21:45
Réponses: 3515 Vus: 252976
Je suis en retard mais bien jouer l'entretient vidange filtre capteur ça te fait la main et tu te sentira plus à l'aise avec la mécanique de nos v6 qui sais t'es bien partie pour une réfection haldex vu les défauts qui pop "Alain proviste" :) Et vivement l'an prochain le goût des saucisse ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Tobrook
Posté: 10 Juin 2023, 12:26
Réponses: 4380 Vus: 140215
Belle trouvaille de rc 336 beau choix.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Juin 2023, 21:30
Réponses: 3701 Vus: 18967
Tout neuf mais pour un collègue v8 590 super. Le miens a déjà 126000km et je suis en DAF 480XF
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Juin 2023, 21:07
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 05 Juin 2023, 16:13
Réponses: 6682 Vus: 175674
Oki je me demander je me disais c'est tout bête peut-etre pas eu le temps ou pas possible dans son garage. Courage pour la mécanique qui t'attend.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 05 Juin 2023, 01:03
Réponses: 6682 Vus: 175674
Je viens de lire ton souci jjp et je comprend pas pourquoi tu dit ne pas avoir fait roues poser au sol. 2 morceaux de cartons sous les roues et tu tourne les roues. Sa marche mm roues sur des parpaings si c'est pour voir dessou.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 04 Juin 2023, 19:36
Réponses: 3515 Vus: 252976
Merci ça fait plaisir à lire mais la sdi est timide face à d'autre projet bcp plus abouti sur ce forum.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Juin 2023, 19:30
Réponses: 3701 Vus: 18967
Nettoyer sa voiture au savon de Marseille ça c'est fait. Petite pref pour le savon noir sur les plastiques intérieur. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/30/2023_05_30_19_53_16_20230530_201556.jpg Résultat https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/30/2023_05_30_19_53_44_202305...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Mai 2023, 22:10
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci trop belle photo je kiff merci Y'a yohann aussi qui en a une sympa sur la route hâte qu'il la poste. Nos 2 charettes poser sur le bord de route dans les vignes.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Mai 2023, 13:50
Réponses: 3701 Vus: 18967
Salut, Jolie :love: Merci un bon lavage dégraissant ça aide pour virer les moustique et virée les cires de detailling. Nickel pour ton rétro gauche, ça s'adapte comme si c'était fait pour ! :nikel: Franchement c'est tellement pif paf pouf juste à câbler que vw aurai du les monter sur la carat.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant