Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 15 Fév 2017, 21:20
Réponses: 2223 Vus: 22844
dommage que l'on est pas pris une photo quand on etais chez jack da ta caisse rend bien de nuit on vois pas les defauts Remarque au passage les jante sa fait tout srx quand on compare les deux auto tes rs font tellement plus impossante que sa fini la caisse^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 15 Fév 2017, 20:53
Réponses: 9864 Vus: 66452
C'est qui le "jessy "julien un vendeur d'huile de betteraves :ptdr: :dehors: :dehors: :lol: un gars que antoinne a vu une annonce une r avec 3000euro de frais qui on etais fait dessu sur le bloc. il la vend 12490 jspr juste qu'il va me repond. Merci pour la reponse je pense je vais voir p...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Fév 2017, 20:49
Réponses: 3701 Vus: 18967
tchouki85 a écrit:
Tout est faisable,tout est réalisable Bon après faut s'en donné les moyens
mouai enfin les moyen mm en les mettant je pourrai plus rouler sur route ouvert donc gardon les moyens pour du full stock bien plus puissant.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 15 Fév 2017, 19:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
bah attend que le gars (jessy) repond a mon email et tu vas voir les bettraves... Tiens sinon ta barre inf s3 tchouki tu l'a poser j'ai une question j'ai regarder le topic les inserts si tu te foire est ce que c'est mort sa a pourri le trou ou c'est encore fesable de remettre les insert car j'ai reg...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Fév 2017, 18:31
Réponses: 3701 Vus: 18967
Mdrrrr c'est pour mieux te tracé la route julien C'est le laboratoire de mon technicien en injection d cartho mdrrrrr Tu as bien raison cette endroit est propice ( aux sciences occultes ) de la modification. + 1 ahhhh si j'avais un turbo et des gros injo :heu: (j'aurai une tchouki mobile de ce faite)
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Fév 2017, 18:18
Réponses: 3701 Vus: 18967
tchouki85 a écrit:
Oh c'est beau le mini rasso bricolage ,bizarre je connais l'endroit mdrrrr
C'est parce que t'es un habituer des problème que tu connais l'endroit? (je charri ) Non c'est cool comme endroit a part papounet qui rabote la route mdr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 15 Fév 2017, 18:12
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ouai je pense que les 4 voies au régulateur en 6ème ça aide pour cette conso :P Chez moi c'est la campagne, tu fais que ça de freiner (tracteur, camion de betterave, voiturette sans permis) , puis ré-accélérer... forcément la conso double Ouai je pense que les 4 voies au régulateur en 6ème ça aide ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Fév 2017, 14:05
Réponses: 3701 Vus: 18967
J'avais fait une video de mon FIS mais sa a bug sur youtube j'en referai une plus tard en ce moment avec le boulot la golf a faire passer au CT j'ai mm pas de temps pour pisser.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Fév 2017, 14:03
Réponses: 3701 Vus: 18967
Cadeau, c'est pas le FIS mais c'est une image souvenir.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 14 Fév 2017, 14:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Quand je fait 950 kilomètre avec mon plein je fait la danse de la pluie devant mon auto à la pompe mais avec ta conso je me met au breakdance surtout si tu fait mieux encore. une fois je dit bien une fois 1050 kilomètre quand la réserve c'est allumer et je peut te dire c'était condition test sur cir...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: golf IV TDI 115 d'anthony .
Tobrook
Posté: 14 Fév 2017, 14:34
Réponses: 1336 Vus: 63742
Cool tant mieux et dit moi le national cette année tu y va moi je sais vraiment pas si je vais juste faire un aller retour ou si le boulot me bloc etc :/ Oui je suis taquin elle me dise Tte cela mdr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Fév 2017, 14:13
Réponses: 3701 Vus: 18967
il en parlera mieux que moi mais c'est l'immo qui etais trop vieux sur compteur et trop puissant dans mon sdi lol
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Fév 2017, 21:08
Réponses: 3701 Vus: 18967
Franchement oui un chef en plus je suis a moitier arriver encore dechirer de la veille enfin moi j'etais en mode veille mdr mais le pb a tres vite etais regler j'ai pas tous compris tu sais bien comment l'electronique et moi on est copain. Mais super content de plus avoir de voyant au compteur et l'...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 13 Fév 2017, 21:01
Réponses: 9864 Vus: 66452
la conso la vache je suis content avec mes 4.8L moi la gueule et terrible que t'es l'affichage de ta config sur le fis via les rapports de boite auto au moins tu utilise une ligne de plus. Quand je serais grand j'aurai une tchouki mobile ^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Fév 2017, 20:50
Réponses: 3701 Vus: 18967
salut julien j éspère que tu est bien rentré + 1 et content de t avoir revu hier :nikel: Impeccable oui bien rentré et quel bonheur que mon compteur fonctionne normalement. Et comme tu dit sa fait plaisir de ce croisé et de voir les voitures évoluer avec le temps sa m'a même remis mon premier rasso...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Tobrook
Posté: 10 Fév 2017, 17:21
Réponses: 574 Vus: 43170
Tu perd pas de temps
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Fév 2017, 16:37
Réponses: 3701 Vus: 18967
La finition edition qui proviens de suisse sa vaux quoi année 2000?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Tobrook
Posté: 10 Fév 2017, 16:32
Réponses: 91 Vus: 18273
srx on t'est rentrée dedans ouille le budget va subir avec cette new
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Fév 2017, 15:47
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ah oui, quelle boulette :( Un MFD C se passe facilement en MFD D déjà, puis tu aurais pu revendre tout ça ;) Je savais pas :tantpis: j'avais deja bien amortis mon billet je voulais pas abuser a lui dépouiller son auto au pauvre gars parcontre il avais deja vendu les xenons sa j'avais eu l'oeil mais...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Fév 2017, 14:13
Réponses: 3701 Vus: 18967
Pour suivre cyp Depuis mon Huawei P8. ah toi aussi tu as du mal a suivre lol dsl les gars j'ai pas encore tous vu tous démonter dans les golf, mais bon niveau mécanique je m'en sort mieux heureusement. Donc en gros je viens juste d'apprendre que j'ai fait la plus grosse boulette de ma vie a laisser...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 08 Fév 2017, 22:55
Réponses: 2223 Vus: 22844
Bah sa ce dit : (a part que j'ai fait une faute sorry) C'est pas ma faute si ce mot et tres porter sur la chose. réfl. Il ne se décalotte même pas devant les dames (Lar. 20e). B.− [Correspond à calotte B] Enlever la calotte, la partie supérieure (de quelque chose). La définition est épique aussi... ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Fév 2017, 22:50
Réponses: 3701 Vus: 18967
pas mal le MFD a voir si c'est une generation qui vaut le coup, mais bon j'aime trop mon poste pour le moment et je sais pas si sa vaut vraiment le coup que je met 300 juste si je recuper faisceau et insert l'ampli nokia il fait dsp?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 08 Fév 2017, 22:19
Réponses: 2223 Vus: 22844
T'a raison elle déchire
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Fév 2017, 22:15
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 08 Fév 2017, 22:07
Réponses: 2223 Vus: 22844
JackDaniel's a écrit:
TRICHEUR ! tu profites d'avoir un toit ouvrant pour prendre une photo en vue plongeante !!
Ouai c'est clair ça change tout
tu pourra faire une photo terrible une fois que tu aura décalloté la tienne imagine la taille du trou pour l'objectif
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant