Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 16:29

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 12 Jan 2017, 22:16 

Réponses: 561
Vus: 45839


:applause: quel boulot je suis bien content de les avoir d'origine les hp arr ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Jan 2017, 21:44 

Réponses: 5222
Vus: 69350


Géniale le déplacement de la batterie dans le coffre parcontre on dit pas qu'il faut mettre les fusibles au plus prêt de la batterie? :?: et en dessou le boitier de fusible il va pas te géné pour remonter les protections moteur? et pour l'humidité dans le boitier? Parcontre niveau bricolage au top t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Jan 2017, 21:36 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ah bon elle ne sont pas tte avec les barres? surement des golfistes qui ce sont servi sa encore ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 12 Jan 2017, 21:28 

Réponses: 561
Vus: 45839


sa fesais lgt que j'etais pas passer ici que de la belle modif :nikel: géniale l'installe des sieges chauffant ;) en reportage photos comme ca j'ai vu que l'on avais pas du tout passer le faisceau de la meme maniere. il descend dans le seuil de portiere le premier bout les plus cour siege conducteur...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 12 Jan 2017, 20:24 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'ai trouver c'est les bas de caisse gli de bora ;)

Edit: j'ai reçu sa :heu: en rentrant du travail.

Image
Je vous laisse deviné :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 12 Jan 2017, 18:40 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon normalement si j'ai bien pigé j'ai mis 04113 dans le chan de code mon compteur allume le voyant au contact tcheck on verra bien quand le niveau sera faible. Merci Kalini j'étais passer à côté pourtant j'ai chercher hier aprèm :/ je doit être fatigué entre taf et modif :( Pour la jupe je cherche ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 12 Jan 2017, 18:01 

Réponses: 3013
Vus: 133451


Oui sa fait depuis décembre que son annonce traine sur lbc :) qu'est ce qu'elle était belle cette couleur on en vois vraiment pas bcp

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 12 Jan 2017, 11:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Euh je vous redis cela pour le voyant hier j'ai était partout instrument sonde niveau etc rien j'ai un 12.12.1 cable k+can les radars c'était simple à côté la je patoge. Merci pour le liens Kalini. et pour la jupe je parle pas de la phase avant mais des bas de caisse j'ai bientôt fini le taf je re a...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 11 Jan 2017, 21:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Sinon je cherche toujours comment on active ce voyant de lave glace :idea:
et j'ai besoin des gars qui font du bolidage c'est quel jupe celle de la video je la vois souvent mais ne la trouve jamais en vente? :idea:
https://www.youtube.com/watch?v=WIRDtmgL2wc

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 11 Jan 2017, 21:52 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Faranight1010 a écrit:
Tobrook a écrit:
c'est gay encore ton histoire fara

sinon quelqu'un peu me dire dans quel chanel on active le voyant de lave glace?




Ah non pas moi désolé ! T'as vu à part dire des conneries je suis pas bon à grand chose ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


javou que a chaque fois on dérape

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53

Posté: 11 Jan 2017, 18:48 

Réponses: 1325
Vus: 41781


adnane_samoud a écrit:
Fast and furious 10 :) :)


https://www.youtube.com/watch?v=9aRy3JgDQWo
mdr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 11 Jan 2017, 18:37 

Réponses: 422
Vus: 2429


On dirai un sdi ton ralenti hihi non franchement propre la petite dépression sur la video 2 quand tu jou a froid la kéké.
c'est propre dans 1000 km la ligne aura bien chauffer et la je te vois venir mettre un chtouille d'avance au moulin pour faire de beaux banggg!! dans les tunnels :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)

Posté: 11 Jan 2017, 18:30 

Réponses: 574
Vus: 25738


propre les photos :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 11 Jan 2017, 18:28 

Réponses: 3701
Vus: 18967


c'est gay encore ton histoire fara

sinon quelqu'un peu me dire dans quel chanel on active le voyant de lave glace?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Alex7 Triste FIN !!

Posté: 11 Jan 2017, 16:12 

Réponses: 1525
Vus: 100885


on a le mm kilometrage :danser:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 11 Jan 2017, 15:44 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ta bien de la chance julien Perso aujourd'hui lever à 4h20 j'ai fait ma journée de boulot et à la débauche je me suis attaqué à la soudure des puces donc démontage des panneaux de portes et j'en ai profité pour changer mon module de portes passager et la je suis vidé mdrrrr en parlant de soudure tu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 10 Jan 2017, 22:54 

Réponses: 574
Vus: 43169


Je testerai pour ma part le full black des que j'ai les garniture cuir pour virer mon burberry^^
teste de trouver des piece noir ou de te faire des boucle de ceinture noir satiné c'est ce que j'avais fait avant de commander des pieces noire

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Jan 2017, 22:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ta bien de la chance julien Perso aujourd'hui lever à 4h20 j'ai fait ma journée de boulot et à la débauche je me suis attaqué à la soudure des puces donc démontage des panneaux de portes et j'en ai profité pour changer mon module de portes passager et la je suis vidé mdrrrr en parlant de soudure tu...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Jan 2017, 22:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


ah ouai t'es comme moi on commence super tôt le travail moi c'est 3h-13h + en generale les joie de livrer la nuit les boulangerie ^^ au moins tu as des bricole a faire tu etais pas obliger de tous faire aujourd'hui mdr c'est plus attendre le colis qui me gave et les vendeurs de fis qui réponds pas s...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Jan 2017, 16:24 

Réponses: 3701
Vus: 18967


pfff je m'ennui vivement les prochains colis une journee sans bricoler la titine je tourne en rond vivement la pose de la sonde exterieur et du commodo MFA

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 10 Jan 2017, 13:50 

Réponses: 214
Vus: 31714


Oui si tout va comme Jspr avec le vendeur on verra si il est ouvert à la négociation.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Jan 2017, 13:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ça marche impeccable :nikel: Moi je suis deg, j'ai l'option d'origine est elle ne marche meme pas :x ouai sa frustre je le conçois rien que quand j'avais pas le bon relais de pas les voir sortir sa me fesai chier maintenant j'ai hâte de venir chercher les garnitures pour mon intérieur car apres je ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Jazz Blue US - 2001 (nouvelles photos)

Posté: 09 Jan 2017, 22:25 

Réponses: 74
Vus: 6728


oui c'est trop tendu mes star etais monter comme cela a l'achat. le rendu pas top en -3
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Jazz Blue US - 2001 (nouvelles photos)

Posté: 09 Jan 2017, 21:14 

Réponses: 74
Vus: 6728


flanc tendu en plus ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 09 Jan 2017, 20:49 

Réponses: 214
Vus: 31714


Moi la graduation est bonne je suis a 220 en fond de compteur a voir je t'ai MP
Trier par:  
Page 176 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]