Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 14:50

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Déc 2016, 22:18 

Réponses: 2223
Vus: 22844


Merci je verrai cela jeudi du coup :danser:
sinon oulala j'en aurai de la piece en montant a laon ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Déc 2016, 21:34 

Réponses: 2223
Vus: 22844


TkR a écrit:
Antoiine18 a écrit:
Pour l'accoudoir j'attend toujours la bonne affaire, que ce soit un model A3 ou Golf 4 je suis toujours preneur, l'essentiel c'est qu'il soit en bon état et Oem surtout ;)
Si je tombe sur un en cuir (ou pas du coup) je fais tourner ;)


fait tourner si tu trouve un en beige ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Déc 2016, 21:15 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Il fesais dèjà nuit je t'ai mis celle de lbc je retourne la voir de jour pour voir mieux les défauts me faire un deuxième avis mais je pense qu'elle est saine juste à vérifier son num moteur le cache distri m'a attirer le kilométrage etais écris au crayon peinture comme en casse mais j'ai pas pu lir...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Déc 2016, 21:11 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Déc 2016, 20:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon bah en toutes logique jeudi je serai acheteur d'une
GTI exclusive 212 000 km AGU boite 5 de 1998 Full stock
bleu atlantic ;) recaro chauffant beige, 5 jantes bbs 16" origine nickel.
Quelque defaut une fuite sur la pompe de direction et la peinture sur hayon et aile droite :/
Voila voila

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Déc 2016, 11:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Tellement pressé d'aller voir l'auto que j'ai zapper de faire ma pause sur la route pas bien le patron va me taper sur les doigts :/

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Déc 2016, 21:14 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Denis6564 a écrit:
Vraiment magnifique ta tit' golf! Et elle brille bien ;). Et une option de plus c'est cool.


Merci elle brille pas tant que sa va falloir que je la lave et la cire sa fait deja 6mois qu'elle n'a pas etais lustrer cirer

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Déc 2016, 21:11 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Enfaite je vous répond mais j'ai oublier de vous dire demain je vais voir une golf 4 LC5H recaro creme :danser: motorisation sa je garde secret ce sera la big surprise. enfin faut qu'elle vos le coup on verra demain soir ;) va falloir etre pascient car je compte bien vous faire baver.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Déc 2016, 21:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Youhouuuuuu une option de plus Bien joué julien Merci tchouki :? :nikel: les laves n'oeils, un petit coup de champ la dessus c'est nickel + 1 C'est au programme j'ai mm acheter un épurateur pour le compresseur et un aérographe va peut-être arriver dans le garage. Quelle gueule MAGNIFIQUE !!!!! Au t...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2000 de CR3L0P3Z

Posté: 19 Déc 2016, 16:21 

Réponses: 66
Vus: 10107


ah sa avance ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 18 Déc 2016, 20:12 

Réponses: 2223
Vus: 22844


non mais pas crédible la photo on est en période de fete t'es du nord et tu vas nous faire croire que tu boit de l'eau jsui mm sur que ta caisse roule au genievre.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 17 Déc 2016, 21:03 

Réponses: 2223
Vus: 22844


scie circulaire ;) mais non rabattable pour le CT il remettra d'autre sieges ;) ou alors attendez mais qui a un 3p dans sa 5p sa sent le scoop là
https://www.youtube.com/watch?v=s5mcQDiJtIA

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 17 Déc 2016, 17:08 

Réponses: 2223
Vus: 22844


C'est fou que tout le monde veux des sièges et panneaux de portes
Je sens je vais vous refourgé mes Burberry mdr

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 17 Déc 2016, 16:55 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Happy
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 16 Déc 2016, 18:52 

Réponses: 2223
Vus: 22844


ah ah c'est de tte beauté avec les panneaux de porte sa va envoyé^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 13 Déc 2016, 21:39 

Réponses: 1627
Vus: 104688


Ouille la catastrophe le PC du coup les répa sont en cours?
ta pas de bol srx :x
Et les jantes les as-tu récupérer ou vernis mort?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 13 Déc 2016, 21:32 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Vérifie quand même dans tes rétro au cas où les capteur deconne sa protégera soit un mur ou un arbre mdrrrrr ou un pieton ;) plus cas en mettre devant pour eviter les animaux ^^ Du coup les capuchons sont à quel tarif chez vw? 18.06 euro le mm prix gauche ou droite parcontre j'ai plus de peinture o...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 13 Déc 2016, 17:40 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Radar de recul fini sa bip mm trop a mon gout vu que je reculé au retro par habitude.
J'ai hate de me mettre sur les lave phare ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 13 Déc 2016, 17:35 

Réponses: 316
Vus: 24831


Sympa la couleur sa doit etre pas mal en TDI90 c'est confortable comme la G4?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Déc 2016, 23:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Monte une T12 si c'est plus simple sinon doit bien y avoir un schéma avec ta T8 il te restera plus cas dériver ce qui te manque en direct ou sur un autre boitier de prise

Et pour les correspondance regard dans une RTA perso sa m'a sauvé pas mal de fois la RTA

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2000 de CR3L0P3Z

Posté: 09 Déc 2016, 22:41 

Réponses: 66
Vus: 10107


Misere non tte facon une fois la boite sortie tu as la place ^^ si je retrouve une photo de mon embrayage je te montrerai

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Déc 2016, 22:39 

Réponses: 9864
Vus: 66452


oki oui sa a l'aire pas simple du tout mais le défis est là et le rendu sera au rdv :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Déc 2016, 21:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


wouahh le taf de fou question con mais prk decoupé la platine seat pour coller sur la vw y'avais pas moyen de juste lui donner la forme les support on l'aire identique? au niveau du pied de rotation? Parce que coller une butée c'est faire une grande confiance a ton collage. Apres j'ai pas la piece s...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 09 Déc 2016, 20:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pièce à la maison :D
Image
Y'a plus cas...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2000 de CR3L0P3Z

Posté: 09 Déc 2016, 20:47 

Réponses: 66
Vus: 10107


j'en avais eu pour 1600 euro moi dans la refonte de ma boite et embragage a refaire vu qu'il avais pris l'huile de boite :/ pense a faire joint de palier au passage la mienne fuite un peu avec les kilometre j'aurai du le faire mais bon pas les soux a l'epoque.
Trier par:  
Page 180 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 13 Queries | GZIP : Off ]