Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 11:28

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 25 Sep 2016, 17:33 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Eben a écrit:
Super .du très bon boulot réalisé sur ta golf :applause:


Faranight1010 a écrit:
sympa ! :danser:


Merci les gars il me reste encore les prises oem a attendre en concession et voila ce sera monter définitif.
Parcontre vagcom a mon avis je vais demander de l'aide j'y pige rien.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 25 Sep 2016, 11:16 

Réponses: 422
Vus: 2429


Alors sa avance par ici ou le coco prend tous ton temps ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 25 Sep 2016, 11:12 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Terrible la ligne oui a quand cette petite video?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 25 Sep 2016, 11:04 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ok! Y'a du taff alors encore pour ces radars!! Tu pourrais nous faire une photo de dessous pour l'attache de remorquage? Parce que c'est quand même super décalé à droite :hallu: Tu verra rien c'est peint je vais voir pour te faire cela et au passage la matière manquante je l'avais pris avec des mor...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 24 Sep 2016, 23:32 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pour l'anneau de remorquage oui découpe et soudure. Pour ce remettre en fasse. Pour cela que la noire n'est pas encore prête c'est énorme le taf pour faire cela trés propre. Et oui c'est ma jupe peinte elle avais dèjà les supports me manquer que les perçages et un support capteurs et non pas fonctio...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 24 Sep 2016, 18:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Tadaaaa!!!
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 23 Sep 2016, 16:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Comme le dit antoiine18 vivement qu'elle soit sur nos routes ;)
Bien jouer pour le moteur méfis toi qu'il passe pas par notre depot mdr sinon tu va recevoir un sdi.

J'ai hate de voir la suite une fois le bloc remonter.

Bon courage.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Confort - 2000

Posté: 22 Sep 2016, 17:15 

Réponses: 105
Vus: 8469


outch pas cool pour les répa sa a l'aire d'etre un ane qui fesais l'entretient et oui certaine pieces mm pour sdi mdr on est obliger d'attendre qu'elles descende d'allemagne. (ou d'ailleur)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 21 Sep 2016, 18:09 

Réponses: 5222
Vus: 69272


tchouki85 a écrit:
délire tu es full tube pour ta ligne d'échappement
sa promet au ct


Ah oui au CT je vois bien le smile sur la tête du type qui la controlera avec la petite phrase c'est homologué cela Moonsieurrrr....

100% OEM m'sieu pour preuve elle fume pas du tous.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 21 Sep 2016, 17:52 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci de vos avis pour le moments j'ai percer la peinte, car il faut je modifie la noire pour l'anneau et ma patte de fixation ; et j'ai vraiment la flemme de coupé recoller et refaire le dessin granité du spoiler pour le moment. Parcontre une plaie pour les regler en profondeur j'arrive pas a les m...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 20 Sep 2016, 19:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Et sinon j'ai eu un coup de foudre pour un truc mais je sais pas comment s'appel les lumiere dans les passages de roue du porsche cayenne :mrgreen: si quelqu'un sais comment sa ce branche ou si sa peut ce monter finger in the noz Sacré dilemme :) Non mais trop tu te rend pas compte là sa va finir qu...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 20 Sep 2016, 19:23 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Quand je regard avec la lame peinte j'adore sa descend le cul de l'auto et sa le rend plus massif et on vois bien que j'ai des grosses roulettes.
En noir c'est sobre et les sorties top sport sont plus marquées ralalalalalala je sais plus là.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 20 Sep 2016, 16:24 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Maintenant que
J'ai toutes les pièces je me tâte à laisser la lame en noir vous en penser quoi du coup je remettrai un spoiler v6 noir aussi.

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 19 Sep 2016, 19:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ah nice cette modif :love: :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 19 Sep 2016, 19:26 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Si moi cyp mais j'ai les radars OEM que je compte garder ^^ Depuis mon Huawei P8. Ah oui boubou mais bon je t'avais enlever de la liste vu que tu as les radars deja ;) A la limite tu le ponce un peu, tu l'apprête et tu n'auras aucun soucis à le vendre à bon prix et prêt à peindre. Beaucoup aimeraie...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000
Posté: 18 Sep 2016, 19:40 

Réponses: 298
Vus: 5047


oh la vache quand je lis tous cela sa me passe l'envie de m'en acheté une :grrr:
Bon courage.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2001 by Marvin

Posté: 18 Sep 2016, 19:33 

Réponses: 319
Vus: 16392


ah ouai il parait super haut sur la calandre le logo me dit pas que t'as mis des collier?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 18 Sep 2016, 19:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Spoiler 1j6807521c b41 + support 1j6919491 x3 et 1j6919491a x1 = 159,06 euro Bimmmm sa pique le plastique mais c'est du neuf. c'est quoi ses supports Supports des 4 capteurs ceux de GUX ne correspondent pas aux emplacements de ma lame V6 du coup j'ai pris une lame complète avec les support en neuf....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Sep 2016, 13:49 

Réponses: 5222
Vus: 69272


comme sur la photo c'est porno un cul pareil les jantes R32 en anthracite ca lui va bien en plus. apres je pense que tu lui mettra pas des R mais un cul pareil c'est jolie a suivre. enfin si tu te met pas en mode poulpe. MDR

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 17 Sep 2016, 13:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Spoiler 1j6807521c b41 + support 1j6919491 x3 et 1j6919491a x1 = 159,06 euro
Bimmmm sa pique le plastique mais c'est du neuf.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 17 Sep 2016, 12:50 

Réponses: 9864
Vus: 66452


ok pour le module faut vraiment que je regard au miens ce qu'il peut faire ;) car la je commence a vraiment m'ennuyé sur la sdi intérieur me manque pas mal de chose comparer a l'extérieur et mécanique. Et pour le moteur je vais sms un ancien collegue pour voir se qu'il compte faire de son tdi 150 je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Sep 2016, 12:45 

Réponses: 5222
Vus: 69272


100 photos mais ta fait un reportage faite en une video diapo au pire.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Sep 2016, 17:02 

Réponses: 9864
Vus: 66452


donc dans les 2 cartons il y a : http://i.imgur.com/CM0cFE8.jpg lame arrière V6 :love: :love: :love: et capteur volumétrique et sirène auto-alimentée :love: youhouuuu du boulot en plus :mrgreen: :ptdr: :ptdr: ceci dit ce n'est pas parce que le moteur a lâché que je vais arrêter mes modif faut juste...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Sep 2016, 16:41 

Réponses: 5222
Vus: 69272


TkR a écrit:
Pas mal du tout le resultat! +1
Ahahah, franchement le jour ou je me fait fumer par un SDI je rend mon permis à la prefecture :P


Hahaha t'es chaud ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Sep 2016, 11:58 

Réponses: 3701
Vus: 18967


kaczma78 a écrit:
nickel, avec ces roulettes :mrgreen: cyp


Merci Oui dsl c'est les pareils que toi. :tantpis: mais depuis le temps que je les voulais.

Aller une petite photos pour le week end.
Image
Trier par:  
Page 185 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]