Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:03

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 06 Sep 2016, 18:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


C'est en projet aussi mais j'ai des critères pour la prochaine très restrictif sur les modèles.
Et puis il me reste comme même bcp a faire si je trouve un MFD + compteur + antenne.
Et le module confort + ouverture a distance. Apres j'arrete mdr

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE

Posté: 05 Sep 2016, 17:34 

Réponses: 1250
Vus: 21834


Salut. J'ai fait un peu le tour de ton garage, très bon taf sur ta Golf, elle est vraiment classe et efficace, que des modif de très bon goût :nikel: Je vais continuer à suivre ça de près ;) Merci c'est gentil :) Du nouveau arrive prochainement suite à un contrôle de police cyp Sa sent le controle ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4M Highline de _nico_

Posté: 05 Sep 2016, 17:30 

Réponses: 180
Vus: 15409


_nico_ a écrit:
Euh t'es sûr que tu parles de combinés filetés, là ?
Pcq oui, les amortos de base ne sont pas très chers chez Bilstein, mais des CF ça coûte un pont ;)


Oui je pense que TkR a confondu avec les B4 ;) les combiné chez BS style les B14 voir B16 c'est deja 1400 pour une sdi mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI130 SE Antoiine18
Posté: 05 Sep 2016, 17:22 

Réponses: 2223
Vus: 22844


Les jantes de la aston sur la golf :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 05 Sep 2016, 15:58 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Trés jolie photo je ne m'en lasse pas de baver sur ton tdi 130. :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 05 Sep 2016, 15:49 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bah faut je regard là je la lave mdr je sais pas si j'ai les emplacement sur celle là.
Et puis autant que je prenne mon temps je commence a manquer d'idée de modif...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 05 Sep 2016, 14:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
chouette des radars de recul hâte de voir le montage


Moi aussi j'ai hâte ;) parcontre va falloir que je mettre vag com sur mon pr fixe pour les règler et que je regard bien comment sa marche les capteurs :)
Et Jspr mon spoiler peint peut les recevoir sinon jsui bon pour en commander un autre :/

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 04 Sep 2016, 22:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oh mais j'ai reçu un colis

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

Posté: 02 Sep 2016, 07:33 

Réponses: 291
Vus: 18330


salut je viens de faire le tour du garage super l'installe du gamma et pour tes coupelles la mienne fait pareil un peu moins avec les coupelles de polo mais c'est la butée qui s'ecrase dans le temps rien de trés méchant. Et propre le rabaissement + 1 avec tes jantes sa lui va bien.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 02 Sep 2016, 07:25 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ça claque bien ! :love: Je suis d'accord avec toi. 1 ou 2 cm et c'est parfait cyp j'ai regarder je crois je suis obliger de passer sur combinet fileté :( fuck j'aimerai juste le mm rendu que kaczman T'as aimer mon petit commentaire sur le photo de la SDI sur FB :) :) Oui j'ai lu cela sa m'a fait ri...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 01 Sep 2016, 10:44 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Et comme en ce moment je suis chaud sur les modif là radar de recul coming soon

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [72 - Lavare] 26 au 28 Août 2016 - 9# VW Camp'Mans.

Posté: 31 Aoû 2016, 21:23 

Réponses: 34
Vus: 9418


Il a une bonne qualité ton tel pour les photos merci pour la mienne elle est sympa la photo :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Aoû 2016, 19:47 

Réponses: 3701
Vus: 18967


sa va surtout mouliné bah j'en ai que deux de neuf les autre on deja 10mille on va dire enfin bon apres c'est du falken sa va vite usé surtout que a l'arriere j'ai l'impresssion qu'elle cambre un peu.
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 -2001 jantes 19 touareg , full cuir s3

Posté: 31 Aoû 2016, 19:44 

Réponses: 249
Vus: 14533


Le rendu est térrible une tuerie :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Aoû 2016, 19:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pas a plat 205/30R18 c'est trés tendu trop mm on a l'impression la voiture et trés haute et que j'ai que des jantes pas de pneu La pression est fait sur la photo doit y avoir un effet avec un trou sur le trottoir ou une mini bouche ou grille d'egout. Et merci moi aussi je trouve sa la change un peu ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Aoû 2016, 18:44 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Un peu plus gourmand :) aller pour tes rétines http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/31/2016_08_31_19_41_57_image.jpeg L'avant http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/31/2016_08_31_19_42_44_image.jpeg L'arrière http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/31/2016_08_31_19_43_...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Aoû 2016, 17:26 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ass ass!!! Baby ...
5mm pile de chaque côté train arriere centré au poil ;)
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 30 Aoû 2016, 12:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Vu tout les jours sur le mans ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/30/2016_08_30_13_47_47_image.jpeg Et sinon petit coucou entre proprio de la1w ;) La dame étais Tte fofolle à son volant quand je lui est fait signe :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/30/2016_08_...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [72 - Lavare] 26 au 28 Août 2016 - 9# VW Camp'Mans.

Posté: 29 Aoû 2016, 19:49 

Réponses: 34
Vus: 9418


Pour ma part même pas une photo j'avais que mon telephone.

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 29 Aoû 2016, 17:42 

Réponses: 2369
Vus: 22398


oui c'est rien un compte youtube fara va nous la post des que tu lui aura fourni nous on veux l'entendre chanter la belle.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 28 Aoû 2016, 20:03 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tte facon je veux c'est fichu radar de recul pour finir mon arriere :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 28 Aoû 2016, 20:02 

Réponses: 3701
Vus: 18967


normalement oui c'est de l'oem sa proviens d'une 1.6 SR 2003 il a mm donner les references pieces

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 28 Aoû 2016, 19:53 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci sa marche parce que je suis entrain de voir cela pour acheter celui de gux

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 28 Aoû 2016, 19:42 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Quelqu'un a une photo du beeper de radar de recul et de son emplacement exact plz?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 28 Aoû 2016, 19:26 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Et boubou c'etais mon surnom des pots de vacances ;) quand j'avais 14ans y'a plus que un gars qui m'appel comme cela. aussi a cause de dbz et du nom de famille de ma mere qui commence par bou.
Mais ce surnom a disparu pour Tobrook merci les jeux video lol
Trier par:  
Page 186 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]