Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/
Tobrook
Posté: 05 Aoû 2016, 18:19
Réponses: 550 Vus: 27425
Plus de photos pas de News c'est les vacances ou quoi
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Aoû 2016, 18:17
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci :bisous: bah ouai faut être taré pour volé un 68ch imagine mm en carjacking je le rattrape en courant le voleur mdr je re carjacking ma propre voiture lol Et faut ce méfier oui j'ai dèjà eu pas mal de mec qui la regarder ;) mais bon jsui papa poule avec je la surveille bcp. La couleur souvent ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Aoû 2016, 20:22
Réponses: 3701 Vus: 18967
Plus vite rattrape le ! :mrgreen: Et pour coller avec le programme sur TF1 ce soir : " Mais pas siiiii viiiite ! " cyp :ptdr: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/04/2016_08_04_21_20_18_img-tdi-war-452.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/04/2016_08_04_21_21_56...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Aoû 2016, 19:33
Réponses: 3701 Vus: 18967
quand tu part d'une Basis sa aide a trouver des pieces de rechange mdr Surement ma commande mdr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Aoû 2016, 17:28
Réponses: 3701 Vus: 18967
2 support de plaque GTI + plaque de présentation GOLF Pare soleil GTI 25th Caps goujons VW Porte gobelet arr pour remplacer celui qui est casser BIM mange ta facture Me reste plus que les cales a commander
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 02 Aoû 2016, 21:20
Réponses: 5222 Vus: 69213
sinon tu laisse comme ca ^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Aoû 2016, 20:53
Réponses: 3701 Vus: 18967
j'ai craquer j'ai commander plein de truc sur ahw
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 02 Aoû 2016, 16:59
Réponses: 5222 Vus: 69213
tu arrete jamais quand je passe j'ai toujours 4pages de retard franchement tu en abat du taf sur ta golf chapeau j'ai hate de lire la suite de l'histoire. Edit : question con car j'en sais rien mais vos radiateur frontale prk vous les faite pas descendre et incliné un peu plus sa ferai peut-etre moi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Tobrook
Posté: 02 Aoû 2016, 16:17
Réponses: 2778 Vus: 362255
Terrible la photo chez vw Punaisse elle descend plus que la mienne sur des b10 je suis jaloux là et la veilleuse us laisse la orange c'est plus agréable a voir je trouve.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Aoû 2016, 23:19
Réponses: 3701 Vus: 18967
Trop chère le type il ce fait 4000 balles dessu en 3mois il ce touche la nounouille le garcon il lui a juste coller un embrayage et un para et 4 pneu c'est sans moi. Mais si il lache les prix un peu et on va dire que si papa maman sont opé pour lacher un billet je me lancerai bien sa ferai un bon mo...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Tobrook
Posté: 01 Aoû 2016, 16:41
Réponses: 422 Vus: 2429
Super le 5cyl en ligne de chez audi trés belle auto parcontre y'a du taf comme même pour le ravoir
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Aoû 2016, 16:28
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Aoû 2016, 13:34
Réponses: 3701 Vus: 18967
Salut c'est normal que tu est un decalage à l'arrière toute les g4 2rm l'on, ne me demande pas pourquoi car je ne sais pas mais elles sont toute comme ca J'ai le même decalage et 2 . 3 potes l'on aussi Salut J'ai également constaté cette différence,tu me confirme bien que c'est ta roue arrière droi...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Aoû 2016, 13:27
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oui je me prend pas la tete qui volerai une sdi mdr faut etre fou ou tres secouer
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Juil 2016, 23:30
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci ton coco me fait baver moi :love: Au passage j'ai croisé le proprio d'une GTI de la mm couleur que la mienne bon bah a par le moteur je pref la mienne d'ailleur si quelqu'un de Reims la connais ; et qu'il la lâche a trés bas prix je craquerai bien pour car vu l'etat y'a du taf et de quoi passe...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Juil 2016, 20:03
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Tobrook
Posté: 29 Juil 2016, 14:28
Réponses: 1627 Vus: 104672
J'y vais peut-etre aussi au camp'mans. Si le boulot me le permet
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Tobrook
Posté: 27 Juil 2016, 12:30
Réponses: 1627 Vus: 104672
C'est vrai que quand une pièce est bien ajuster sa change tous. Et l'on ce sent plus satisfait de son travail courage le rendu comme sur la grise envoi du lourd :mrgreen: Moi aussi va falloir que je ré-ajuste mon PC avant après découpe des ouies v6 et de la bavette en dessou, mais je crois que sa vi...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Tobrook
Posté: 26 Juil 2016, 16:44
Réponses: 1627 Vus: 104672
Je sais pas pourquoi ; mais j'accroche pas sur ce diffuseur sa fait une masse linéaire au cul. Mais sa claque comme même Un pc R32 oem coute bcp plus chère?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Tobrook
Posté: 26 Juil 2016, 08:01
Réponses: 1627 Vus: 104672
Génial cet achat sa va finir le look R Courage pour la prépa de ta pièce ; Hâte de voir le résultat. Edit : Et du coup tes fumées elles sont revenue ou pas?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Juil 2016, 14:24
Réponses: 3701 Vus: 18967
Est-ce que quelqu'un a des câles à vendre pour mes jantes? 15 mm avec insert acier 5x100 vers 5x112 centrage 57.1 vers 57.1 25mm ----------------------5x100 vers 5x112 centrage 57.1 vers 57.1 Merci
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/
Tobrook
Posté: 23 Juil 2016, 15:37
Réponses: 550 Vus: 27425
Sympa le Dapper j'ai pas osé encore sur le pare brise et puis me le faut en couleur or. Sinon, je viens de me refaire quelques pages de ton garage elle a bien avancer ta sdi ta bien bossé dessu et les photos j'aime bien lire ton garage c'est comme les BD y'a les images
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Juil 2016, 15:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je les est encore change sur les vitres fixe mdr j'ai viré les AKvag pour des OEMplus je stick et déstick plus vite que mon ombre maintenant. Le stickers fou
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Juil 2016, 04:29
Réponses: 3701 Vus: 18967
ok merci je vais voir cela car mes cales font 57 - 66 au moyeu :§ je ne peut pas mettre les jantes et pas moyen de les passées au tour sinon j'ai plus l'épaulement et sans cela c'est mes goujon qui vont porter le poids. :fchier: en plus j'avais bien fait gaffe en les prenant câles 5x100 vers 5x112 p...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Juil 2016, 18:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
Quelqu'un sais si je peut faire un retour de piece chez mécatechnic? Car l'épaulement coté jantes c'est pas le bon
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant