Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 07:26

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 07 Mai 2023, 08:32 

Réponses: 1057
Vus: 2444


steph49500 a écrit:
Salut,

J'ai comme l'impression que le réglage est bon :D

Carrosserie noire, intérieur beige, top :love:


J'aurai aimer une couleur sur la v6 mais elle a son charme.
Le réglage est bien sa lui redonne déjà meilleur mine sa fait moins épave.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 06 Mai 2023, 21:45 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Hop et de une de faite me reste un mini réglage de l'aile et du coup un mini réglage de la portiere. Mais dans l'état actuel elle est aligné, si je chipote c'est à faire. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/06/2023_05_06_20_42_52_20230506_205344.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/upload...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 06 Mai 2023, 21:39 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bah une fissure discrète dans la coque et un clips de la coque de rétro :mur: Et les Jantes bref rien de grave juste leur esthétique comme un mec qui prend un coup de pavé dans sa tranche j'ai poncé les gros défaut et vernis pour les protéger. Jsui à fond sur le bolidage pour le national et il m'arr...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 06 Mai 2023, 11:53 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon bah bad new une meuf qui fesais pas gaffe ma serrer retro contre retro j'ai tout pilé et toucher le trottoir tous ca pour du lait enfant fait pas d'enfant conseil de bolideur.
Et ma coque de rétro refaite bah fissuré.
Super génial jsui heureux avant un national en plus :(

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 04 Mai 2023, 18:39 

Réponses: 3515
Vus: 252977


Pompe de pré charge HS moi.(les charbons du petit moteur électrique usés à l'os à 212000km)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 04 Mai 2023, 11:34 

Réponses: 3515
Vus: 252977


Je reviens sur la technique d'antho. Sur un gros départ il collera ton haldex vu que si c'est la pompe dès que l'arbre passe un certain nombre de tr/min il n'y a plus besoin de la pompe de pré-charge la pression interne colle les disques. La r me coller toujours au siège à l'accel, mais dans les man...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 03 Mai 2023, 15:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oui ça ce joue à pas grand chose en effet
10mm je fait siffler la peinture de la jante à la peinture de l'amorto
11mm jsui un peu ressorti de l'aile à mon goût. Mais je vais changer de pneu pour descendre un peu plus.
Ou reprendre une plaque de carrossage pour récupérer l'aile au micron prêt. :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 02 Mai 2023, 22:54 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Je redonnerai des info en photo pour les réglage il y a deux modèle de charnière haute celle conique avec un écrou en dessou et celle juste avec un axe riveté (frapper) Et les charnière basse côté portière ont une platine intermédiaire entre la portiere et le pied de charnière des fois que sa aide c...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 02 Mai 2023, 22:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/02/2023_05_02_21_43_12_20230502_204631.jpg Petites cales neuve pour le train avant 11mm au lieu de 10mm je touché des fois en tournant à l'amorto https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/02/2023_05_02_21_45_09_20230502_204714.jpg Faut vraim...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Mai 2023, 13:57 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Au top tchouki
8 pages de modif dans le planning d'entretient truc de baisé. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 01 Mai 2023, 21:48 

Réponses: 3515
Vus: 252977


Bras de liaison le miens avais du jeu et avais commencer à foiré a l'axe d'amorto.
Mais plus tu vas éliminer des choses plus tu vas te rapprocher de la panne.
Courage si ya besoin d'info en ce moment je suis sur la v6.
:mrgreen: ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 01 Mai 2023, 14:01 

Réponses: 1057
Vus: 2444


En ecriture TUTO depose portière. *Préparer sa portière dépose des garnitures pour ne rien abîmer d'esthétique (mais facultatif) dans mon cas je change vitrage et module de serrure en même temps * https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/01/2023_05_01_13_00_20_20230501_144621.jpg #1 dépose...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 01 Mai 2023, 11:45 

Réponses: 3515
Vus: 252977


Je rajouterai mm tu peut vérifier si ta pas un bras de suspension qui yoyote de la feuille j'en est eu 1 à changer sur la v6. Mais tous sa on pourra en discuter au national me semble que tu viens.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 01 Mai 2023, 09:47 

Réponses: 3515
Vus: 252977


Bah ya une solution pour éliminer que ce soit les cales tu les élève tu roule pour voir.
Si encore présent tu change de set de jante si encore là tu cherche plus loin.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 29 Avr 2023, 01:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci pour la sdi :D Et merci pour Karl déjà 9mois ma canaille Oui je pense rester en spoiler v6 ça fait moins tuning En ce qui concerne les amorto vers fileté et air pour en avoir discuté et fuiné le sujet après que le contrôleur m'en ai toucher 2 mots. J'ai était chercher les texte de lois aussi e...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 29 Avr 2023, 00:43 

Réponses: 298
Vus: 5047


Ooohhh shittt :love: ça claque ! :love: Le 9,5 passe sur la v6 ? Tu as essayé ? Je ne savais pas que t'avais aussi un sdi, increvable ce moteur :mrgreen: Je vais aller voir le topic du coup. Faut que je trouve aussi le topic pour parler choix de véhicule, je vais devoir prendre un 7 places :mrgreen...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 29 Avr 2023, 00:33 

Réponses: 3515
Vus: 252977


Quand tu tourne sa fait clongckk dans le train arrière.
Et la roue arrière côté intérieur du virage rippe au sol. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 28 Avr 2023, 23:29 

Réponses: 3515
Vus: 252977


Comme dit pas MP vérifi ● noix de cardan ● roulement Sinon je vais te transmettre mes dossiers photos ou la page de mon garage. Edit : Page 48 du garage de la r32 mon stoon tu as tout pour la sortir en photo ;) Dans un premier temps tu peu vérifier les causes du rippage. ● scan communication avec ha...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 28 Avr 2023, 23:18 

Réponses: 3701
Vus: 18967


je suis sur la preparation faisceau pour monter un electrochrome dans la sdi et je me pose une question... Est-ce que quelqu'un sais si la bague noire pour tenir le pied de retro est coller au pare-brise quand il le pose ou si je doit en trouver une a poser sur le nouveau pare-brise je ne me suis p...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 27 Avr 2023, 17:47 

Réponses: 3701
Vus: 18967


je suis sur la preparation faisceau pour monter un electrochrome dans la sdi et je me pose une question... Est-ce que quelqu'un sais si la bague noire pour tenir le pied de retro est coller au pare-brise quand il le pose ou si je doit en trouver une a poser sur le nouveau pare-brise je ne me suis pa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 26 Avr 2023, 19:35 

Réponses: 71
Vus: 400


steph49500 a écrit:
Salut,

Une de plus de sauvée + 1 et bien :nikel:


Yep une match2 en plus ça ce garde ces petites bêtes. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 26 Avr 2023, 19:34 

Réponses: 71
Vus: 400


StoOnHead a écrit:
Parfait tout ça ! :applause:

Du boulot d'abattu mais pour qu'elle soit au top faudrai que je la passe en sural et turbo de 150 mais la flemme pour le moment.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat Vert Bouteille

Posté: 26 Avr 2023, 18:02 

Réponses: 66
Vus: 16555


Sinon tu vire ce système et réglage à la molette comme sur des halogène classique. :tantpis:
Après tout dépend de ce que ta pièce a de cassée sinon en casse tu trouve une 4motion avec xenon pour récupérer de la pièce.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 26 Avr 2023, 17:56 

Réponses: 298
Vus: 5047


La sdi j'ai 4 autos ici :mrgreen:
Image

;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 25 Avr 2023, 15:51 

Réponses: 71
Vus: 400


Train avant fini
Centralisation fonctionnel
Regalge des phare ok
Plaque immat neuve
Siege elec OK sauf les chauffants mais je pense c'est soit les bouton soit la nappes de chauffant HS

Donc pneu et essuis glace et roule ma poule
Trier par:  
Page 20 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]