Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Mai 2023, 08:32
Réponses: 1057 Vus: 2444
steph49500 a écrit:
Salut,
J'ai comme l'impression que le réglage est bon
Carrosserie noire, intérieur beige, top
J'aurai aimer une couleur sur la v6 mais elle a son charme. Le réglage est bien sa lui redonne déjà meilleur mine sa fait moins épave.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Mai 2023, 21:45
Réponses: 1057 Vus: 2444
Hop et de une de faite me reste un mini réglage de l'aile et du coup un mini réglage de la portiere. Mais dans l'état actuel elle est aligné, si je chipote c'est à faire. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/06/2023_05_06_20_42_52_20230506_205344.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/upload...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Mai 2023, 21:39
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bah une fissure discrète dans la coque et un clips de la coque de rétro :mur: Et les Jantes bref rien de grave juste leur esthétique comme un mec qui prend un coup de pavé dans sa tranche j'ai poncé les gros défaut et vernis pour les protéger. Jsui à fond sur le bolidage pour le national et il m'arr...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Mai 2023, 11:53
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bon bah bad new une meuf qui fesais pas gaffe ma serrer retro contre retro j'ai tout pilé et toucher le trottoir tous ca pour du lait enfant fait pas d'enfant conseil de bolideur. Et ma coque de rétro refaite bah fissuré. Super génial jsui heureux avant un national en plus
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 04 Mai 2023, 18:39
Réponses: 3515 Vus: 252977
Pompe de pré charge HS moi.(les charbons du petit moteur électrique usés à l'os à 212000km)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 04 Mai 2023, 11:34
Réponses: 3515 Vus: 252977
Je reviens sur la technique d'antho. Sur un gros départ il collera ton haldex vu que si c'est la pompe dès que l'arbre passe un certain nombre de tr/min il n'y a plus besoin de la pompe de pré-charge la pression interne colle les disques. La r me coller toujours au siège à l'accel, mais dans les man...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Mai 2023, 15:19
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oui ça ce joue à pas grand chose en effet 10mm je fait siffler la peinture de la jante à la peinture de l'amorto 11mm jsui un peu ressorti de l'aile à mon goût. Mais je vais changer de pneu pour descendre un peu plus. Ou reprendre une plaque de carrossage pour récupérer l'aile au micron prêt.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Mai 2023, 22:54
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je redonnerai des info en photo pour les réglage il y a deux modèle de charnière haute celle conique avec un écrou en dessou et celle juste avec un axe riveté (frapper) Et les charnière basse côté portière ont une platine intermédiaire entre la portiere et le pied de charnière des fois que sa aide c...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Mai 2023, 22:45
Réponses: 3701 Vus: 18967
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/02/2023_05_02_21_43_12_20230502_204631.jpg Petites cales neuve pour le train avant 11mm au lieu de 10mm je touché des fois en tournant à l'amorto https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/02/2023_05_02_21_45_09_20230502_204714.jpg Faut vraim...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 02 Mai 2023, 13:57
Réponses: 9864 Vus: 66452
Au top tchouki 8 pages de modif dans le planning d'entretient truc de baisé.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 01 Mai 2023, 21:48
Réponses: 3515 Vus: 252977
Bras de liaison le miens avais du jeu et avais commencer à foiré a l'axe d'amorto. Mais plus tu vas éliminer des choses plus tu vas te rapprocher de la panne. Courage si ya besoin d'info en ce moment je suis sur la v6.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Mai 2023, 14:01
Réponses: 1057 Vus: 2444
En ecriture TUTO depose portière. *Préparer sa portière dépose des garnitures pour ne rien abîmer d'esthétique (mais facultatif) dans mon cas je change vitrage et module de serrure en même temps * https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/01/2023_05_01_13_00_20_20230501_144621.jpg #1 dépose...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 01 Mai 2023, 11:45
Réponses: 3515 Vus: 252977
Je rajouterai mm tu peut vérifier si ta pas un bras de suspension qui yoyote de la feuille j'en est eu 1 à changer sur la v6. Mais tous sa on pourra en discuter au national me semble que tu viens.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 01 Mai 2023, 09:47
Réponses: 3515 Vus: 252977
Bah ya une solution pour éliminer que ce soit les cales tu les élève tu roule pour voir. Si encore présent tu change de set de jante si encore là tu cherche plus loin.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Avr 2023, 01:06
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci pour la sdi :D Et merci pour Karl déjà 9mois ma canaille Oui je pense rester en spoiler v6 ça fait moins tuning En ce qui concerne les amorto vers fileté et air pour en avoir discuté et fuiné le sujet après que le contrôleur m'en ai toucher 2 mots. J'ai était chercher les texte de lois aussi e...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 29 Avr 2023, 00:43
Réponses: 298 Vus: 5047
Ooohhh shittt :love: ça claque ! :love: Le 9,5 passe sur la v6 ? Tu as essayé ? Je ne savais pas que t'avais aussi un sdi, increvable ce moteur :mrgreen: Je vais aller voir le topic du coup. Faut que je trouve aussi le topic pour parler choix de véhicule, je vais devoir prendre un 7 places :mrgreen...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 29 Avr 2023, 00:33
Réponses: 3515 Vus: 252977
Quand tu tourne sa fait clongckk dans le train arrière. Et la roue arrière côté intérieur du virage rippe au sol.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 28 Avr 2023, 23:29
Réponses: 3515 Vus: 252977
Comme dit pas MP vérifi ● noix de cardan ● roulement Sinon je vais te transmettre mes dossiers photos ou la page de mon garage. Edit : Page 48 du garage de la r32 mon stoon tu as tout pour la sortir en photo ;) Dans un premier temps tu peu vérifier les causes du rippage. ● scan communication avec ha...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Avr 2023, 23:18
Réponses: 3701 Vus: 18967
je suis sur la preparation faisceau pour monter un electrochrome dans la sdi et je me pose une question... Est-ce que quelqu'un sais si la bague noire pour tenir le pied de retro est coller au pare-brise quand il le pose ou si je doit en trouver une a poser sur le nouveau pare-brise je ne me suis p...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Avr 2023, 17:47
Réponses: 3701 Vus: 18967
je suis sur la preparation faisceau pour monter un electrochrome dans la sdi et je me pose une question... Est-ce que quelqu'un sais si la bague noire pour tenir le pied de retro est coller au pare-brise quand il le pose ou si je doit en trouver une a poser sur le nouveau pare-brise je ne me suis pa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 26 Avr 2023, 19:35
Réponses: 71 Vus: 400
steph49500 a écrit:
Salut,
Une de plus de sauvée
et bien
Yep une match2 en plus ça ce garde ces petites bêtes.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 26 Avr 2023, 19:34
Réponses: 71 Vus: 400
StoOnHead a écrit:
Parfait tout ça !
Du boulot d'abattu mais pour qu'elle soit au top faudrai que je la passe en sural et turbo de 150 mais la flemme pour le moment.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat Vert Bouteille
Tobrook
Posté: 26 Avr 2023, 18:02
Réponses: 66 Vus: 16555
Sinon tu vire ce système et réglage à la molette comme sur des halogène classique. Après tout dépend de ce que ta pièce a de cassée sinon en casse tu trouve une 4motion avec xenon pour récupérer de la pièce.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 26 Avr 2023, 17:56
Réponses: 298 Vus: 5047
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 25 Avr 2023, 15:51
Réponses: 71 Vus: 400
Train avant fini Centralisation fonctionnel Regalge des phare ok Plaque immat neuve Siege elec OK sauf les chauffants mais je pense c'est soit les bouton soit la nappes de chauffant HS Donc pneu et essuis glace et roule ma poule
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant