Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 09:37

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 10 Juil 2016, 12:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Du coup à l'avant je prend des 15mm mais pour arriver à l'aile arr 25mm sa ira?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 02 Juil 2016, 17:09 

Réponses: 2511
Vus: 17584


Super boulot j'adore le rendu :love: sa fait plaisir d'avoir des news d'une autre champagne ;) surtout que c'est des bonnes modif comme celle la.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/

Posté: 02 Juil 2016, 16:59 

Réponses: 550
Vus: 27425


moi j'aime bien cette couleur et puis c'est d'origine regard celle de julie elle est magnifique. et ton projet de départ comme la photo de celle hyper rabaisser sur le jr11 elle claque.

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100@130 Speedway - 2003 - JordanJ-BE

Posté: 02 Juil 2016, 13:21 

Réponses: 197
Vus: 3059


Tant mieux si tu a l'esprit plus serein et c'est avec des petites réparation comme cela que nos caisse vont aller loin. Pour ma part sa m'est arriver cette fuite et j'avais les boules que ce soit grave, mais non juste de la bricole et un nettoyage. Parcontre je sais pas si sa vous le fait mais dans ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 01 Juil 2016, 21:08 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Super commande j'ai hâte de voir tous sa monter vite vite vite ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 01 Juil 2016, 20:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


ahah sympa ton délire ça change ! :ptdr: en doré ça va bien, même si la sobrieté de ta golf en prend un coup cyp C'est plus un essai que autre chose da restera pas lgt juste cette été pour voir si les Stickers tienne une saison ;) je compte juste lui mettre des stickers au vitre fixe des portière a...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 01 Juil 2016, 18:59 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Euh :?: question bête... mais j'ai des cales a commander pour changer mon entraxe vers du 5x112 mais je sais pas qu'elle épaisseur prendre a l'avant je mesure environ 15mm mais pour l'arrière je trouve 19mm et de l'autre coté environ 24 25mm sa doit être a cause du terrain qui penche la mesure a l'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Juil 2016, 16:42 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Super boulot :nikel: et l'antenne classe :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VWGolfIV]TDI90 R-Line, changement de projet

Posté: 01 Juil 2016, 10:33 

Réponses: 501
Vus: 7557


Arlequin ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 30 Juin 2016, 20:29 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Non sa va pas tirer tant que sa vous inquiété pas ;) elle tire dèjà trés bien dans les côtes et d'autre golf ne reprenne pas sur 4voies alors que j'appuie juste sur la régulation donc voila je doit avoir un sdi d'une bonne série il roule et il tourne bien le seul truc qui me fait chier sur c'est jan...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 27 Juin 2016, 21:07 

Réponses: 3701
Vus: 18967


C'est la mm forme oui mais quelques courbes qui change ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 27 Juin 2016, 16:22 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Et oui les gars sa va sûrement ramer mais je recherche le look en prio et elle est dèjà bien libérer pour une sdi ;) sa va le faire :mrgreen: Parcontre j'ai pas les cales quelqu'un à un site ou fournisseur de cale de qualité avec les goujons ralongé je suis preneur les cales aluminium me font peur s...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 27 Juin 2016, 16:20 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci Kalini je vois sa ce week end ;) :nikel: :merci:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 26 Juin 2016, 20:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'ai craquer je passe en 18pouces
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 26 Juin 2016, 10:09 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Thx gsrsilver ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 25 Juin 2016, 17:36 

Réponses: 316
Vus: 24830


oui je sais bien on etait plus beaucoup et ma golf me manques la 206 na rien a voir et je pense que je vais pas tarder a la changer contre une gti tkt je retrouverai une belle g4 Je suis pareil je cherche une perle rare peut-être un peu trop rare je trouve pas mon bonheur pour le moment. Mais des g...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Juin 2016, 16:04 

Réponses: 5222
Vus: 69232


Hold a écrit:
Exactement les gars... cyp

Sinon.. :sos:

Image



Jetta MK1 phase1?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Juin 2016, 16:02 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Impec la prise dans le coffre :mrgreen:
La vache t'en a des couilles à la chaine la tchouki jspr que ta craint de joint de culasse ne va pas ce confirmer courage.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 25 Juin 2016, 10:35 

Réponses: 2223
Vus: 22844


La console US une de mes futur modif a mon avis chanceux va ;) + 1

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 25 Juin 2016, 10:31 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Super les derniere modif la classe le retro us :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 25 Juin 2016, 10:27 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Salut la compagnie j'ai besoin de vous :mrgreen: alors chez vw je demande la pièce pour fixer ma ceinture 3pts qui remplace mon ancienne ventrale et j'ai l'impression de parler a un autiste. Est-ce que l'un de vous à la réf de la pièce pour attacher l'anneau de la ceinture svp? La fixation sur chass...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Juin 2016, 10:09 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Antoiine18 a écrit:
Je le moque pas des sdistes, je les taquine :)

D'ailleurs je les embrasse tous :bisous: :bisous:


Ta interer ouai mdr

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 24 Juin 2016, 19:41 

Réponses: 316
Vus: 24830


La j'ai les boules en lisant :( pitain on va ce retrouver à 3 sdi sur le fof keraz chvin et moi :( et 1 ou deux de passage vire moi cette 206 et reviens de suite avec une gti

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 22 Juin 2016, 16:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Superbe ! Une chose qui me gêne sur la face avant, la lame v6, je trouve sa bizarre, je sais pas pourquoi cyp Tu verrai une lame basis peint sa rend pas pareil ;) Merci pour les compliments les gars et nouvelle s arrivante chez Demeco un tdi match 2 gris bleuté ;) je testerai de faire mettre les 5 ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 19 Juin 2016, 13:34 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Moi je lui trouve plein de défauts entre les coups de portière, la teinte de l'avant, une baguette de ceinture de caisse abimer, toujours pas de grosse jantes bien large style eta beta Krone ou A8 star. Bref pour le moment je vais pas aller la présenter a part la poser au petit rasso. et puis on att...
Trier par:  
Page 191 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.075s | 13 Queries | GZIP : Off ]