Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 07:53

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 23 Mai 2016, 13:32 

Réponses: 3701
Vus: 18967


C'est celui de mon amie il étais content d'y aller :mrgreen: Il a eu le droit a sa casquette AK Vag mdr. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/23/2016_05_23_14_31_50_13237628_490520004471849_3609822151697867351_n.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/23/2016_05_23_14_32_18_...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 23 Mai 2016, 13:27 

Réponses: 4367
Vus: 110408


Joli shoot :nikel: c'est beau un VR6 et une V6 cote a cote. Et comme le met fara sa doit chanter en ville ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI JR11 - 2003
Posté: 23 Mai 2016, 12:22 

Réponses: 550
Vus: 27425


Magnifique les caisses, j'ai un petit kiff sur la G2 a côté de ta SDI ;) et la one bleu ciel :nikel:
Et fara va surement bien regarder les autres coco :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 23 Mai 2016, 10:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oui sa va ce règler :mrgreen: et pour ton coco fara c'est pas des soucis c'est l'entretient qu'il n'a jamais eu par l'ancien proprio :punition: Petite photo du rencard de Fargniers (trés pluvieux :( ) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/23/2016_05_23_11_13_33_13245342_490519971138519_73...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI JR11 - 2003
Posté: 22 Mai 2016, 09:48 

Réponses: 550
Vus: 27425


Moi il pleut alors que je me bouge à Fargnier dans le 02 :( (akvag) donc les photos c'est compromis :(

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 22 Mai 2016, 09:41 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Merci pour les photos elles rendent bien dans le hangar les deux :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 20 Mai 2016, 17:12 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon bah new de la golfinette le tiroir plastique sera recommander par la carrosserie Et ma clim j'ai une pièce a changer et le garage me refera une recharge clim par la suite. Car quand ils ont pris le condenseur de clim, la bouteille il on remis la mienne et elle est morte a la finale. :( du coup e...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 20 Mai 2016, 12:32 

Réponses: 3701
Vus: 18967


anthony tdi 115 a écrit:
tu m'aurais dit ça je te l'aurai ramener , j'ai encore mon ancien klaxon .... :D


Je l'ai su que apres :( je klaxon quasi jamais

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI JR11 - 2003
Posté: 20 Mai 2016, 12:31 

Réponses: 550
Vus: 27425


Magnifique :love: j'ai rien d'autre a dire.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 12 Mai 2016, 10:29 

Réponses: 3701
Vus: 18967


crash-master a écrit:
salut superbe ta golf le cylindre en alu c'est la bouteille deshydratante ;)

Ah oki bah elle fuit :(
Merci pour le renseignement sur ma RTA y'en n'a pas sur sdi mdr

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Mai 2016, 20:15 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Antoiine18 a écrit:
Pas cool la fuite.

Tu as 2 prises pour le klaxon car certaines Golf , la mienne par exemple, on le klaxon bi ton.

Si tu cherche un klaxon, j'en ai un si tu veux ;)


ah carrément sa m'intéresse :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Mai 2016, 18:48 

Réponses: 3701
Vus: 18967


En effet, un klaxon le bruit est trop naze ! :mrgreen: Je m'en fou je l'utilise jamais ou vraiment trés rarement juste pour testé avant d'aller au CT mdr c'est une option le klaxon pour moi. Ah voir je vais aller en casse et en retrouver un je m'en fou du bruit tant que au CT il le valide. Encore u...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Mai 2016, 18:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bonne nouvelle pour le cardan :nikel: . C'est à quel niveau que ça fuit ta clim ? Le klaxon ça coûte pas cher du tout. Tu en trouves sur lbc pour 10€. Chaque Golf a 2 prises. Soit tu as 1 klaxon (qui est moche d'ailleurs) soit tu as un double klaxon (grave+aigu). Moi je vais passer au double. Quand...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 09 Mai 2016, 18:42 

Réponses: 2223
Vus: 22844


Magnifique la resto du volant faudra que je mis met aussi le mien brille sur l'extérieur :/

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Mai 2016, 18:18 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Petit démontage du cardan et graissage. magie sa fait plus cloc gloc quand je roule ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/09/2016_05_09_19_16_20_image.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/09/2016_05_09_19_21_08_image.jpeg Et mauvaise nouvelle j'ai une fuite sur la clim...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 09 Mai 2016, 14:06 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Cool cette petite modif + 1

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 08 Mai 2016, 22:42 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Faranight1010 a écrit:
AHAH ouais j'avoue "si vous le voulez pas ..." ben fallait demander ducon ! :mrgreen:


Des barres srx

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Mai 2016, 22:28 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Denis6564 a écrit:
Une chance de connaître la route ;). On est allé chez Tatol access et Leclerc (parce qu'il y en a un il roule avec de l'E85 cyp , et y'en avait que là). Et flosh connaissait aussi donc on l'a suivi lol.

Très content de t'avoir vu, et ton intérieur est unique :D .


Merci :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Mai 2016, 22:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Elle est tip top ta SDI c'est clair et l'intérieur vraiment sympa J'ai été content de mettre un visage sur se pseudo Merci d'être venu Merci tchouki et encore merci pour le régulateur de vitesse j'ai étais surpris de voir que j'avais le voyant ^^ bye bye airbag bonjours régu :) Moi aussi sa ma fait...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Mai 2016, 22:01 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Mdrr Tobrook, on a pas pris le même parcours, d'ailleurs on a pas compris pourquoi ta tourné d'un coup comme ça lol. Mais on a eu de sacré bouchon :hallu: . On est pas arrivé à tous se suivre. Je posterai les photos bientôt une fois les plaques masquées ;). Mais elle reste belle ta golf, et puis co...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Mai 2016, 21:56 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Boubou a écrit:
Team champo <3

Depuis mon Huawei P8.


Champo powwa merci pour les photos c'est cool dans croisé une autre de même couleur :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Mai 2016, 19:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ma contribution : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/08/2016_05_08_20_32_17_IMG_0765.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/08/2016_05_08_20_33_10_IMG_0767.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/08/2016_05_08_20_35_07_IMG_0775.JPG http://www.golfiv.fr/uploa...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Mai 2016, 19:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ouai je suis un peu dég du taf sur l'auto mais bon. Julie a regarder les traces de doigts elle a vu que sa parter perso moi au lustreur c'est pas parti donc bon si sa part on verra le reste je m'en fiche je referai par la suite. D'ailleur mdr les "days" le train moi je me suis arreter à la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2002

Posté: 07 Mai 2016, 22:31 

Réponses: 118
Vus: 5618


Je viens de tomber sur ton garage et je sais pas prk mais je croix j'ai deja croisé ta golf en journee sur nantes car elle me dit quelque chose, surement j'ai du la voir une journee avec la camionnette de demenagement. En tous cas elle est propre bravo :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 07 Mai 2016, 21:17 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image
Bim elle brille ;) Merci la cire.
Toute belle pour vous rejoindre demain je vais test de vous chopper vers le camping ou si j'arrive tard plus vers st nazaire.
Trier par:  
Page 194 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]