Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Mai 2016, 13:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
C'est celui de mon amie il étais content d'y aller :mrgreen: Il a eu le droit a sa casquette AK Vag mdr. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/23/2016_05_23_14_31_50_13237628_490520004471849_3609822151697867351_n.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/23/2016_05_23_14_32_18_...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Tobrook
Posté: 23 Mai 2016, 13:27
Réponses: 4367 Vus: 110408
Joli shoot c'est beau un VR6 et une V6 cote a cote. Et comme le met fara sa doit chanter en ville
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/
Tobrook
Posté: 23 Mai 2016, 12:22
Réponses: 550 Vus: 27425
Magnifique les caisses, j'ai un petit kiff sur la G2 a côté de ta SDI et la one bleu ciel Et fara va surement bien regarder les autres coco
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Mai 2016, 10:08
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oui sa va ce règler :mrgreen: et pour ton coco fara c'est pas des soucis c'est l'entretient qu'il n'a jamais eu par l'ancien proprio :punition: Petite photo du rencard de Fargniers (trés pluvieux :( ) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/23/2016_05_23_11_13_33_13245342_490519971138519_73...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/
Tobrook
Posté: 22 Mai 2016, 09:48
Réponses: 550 Vus: 27425
Moi il pleut alors que je me bouge à Fargnier dans le 02 (akvag) donc les photos c'est compromis
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 22 Mai 2016, 09:41
Réponses: 2369 Vus: 22398
Merci pour les photos elles rendent bien dans le hangar les deux
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Mai 2016, 17:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bon bah new de la golfinette le tiroir plastique sera recommander par la carrosserie Et ma clim j'ai une pièce a changer et le garage me refera une recharge clim par la suite. Car quand ils ont pris le condenseur de clim, la bouteille il on remis la mienne et elle est morte a la finale. :( du coup e...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Mai 2016, 12:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
anthony tdi 115 a écrit:
tu m'aurais dit ça je te l'aurai ramener , j'ai encore mon ancien klaxon ....
Je l'ai su que apres je klaxon quasi jamais
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/
Tobrook
Posté: 20 Mai 2016, 12:31
Réponses: 550 Vus: 27425
Magnifique j'ai rien d'autre a dire.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Mai 2016, 10:29
Réponses: 3701 Vus: 18967
crash-master a écrit:
salut superbe ta golf le cylindre en alu c'est la bouteille deshydratante
Ah oki bah elle fuit Merci pour le renseignement sur ma RTA y'en n'a pas sur sdi mdr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Mai 2016, 20:15
Réponses: 3701 Vus: 18967
Antoiine18 a écrit:
Pas cool la fuite.
Tu as 2 prises pour le klaxon car certaines Golf , la mienne par exemple, on le klaxon bi ton.
Si tu cherche un klaxon, j'en ai un si tu veux
ah carrément sa m'intéresse
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Mai 2016, 18:48
Réponses: 3701 Vus: 18967
En effet, un klaxon le bruit est trop naze ! :mrgreen: Je m'en fou je l'utilise jamais ou vraiment trés rarement juste pour testé avant d'aller au CT mdr c'est une option le klaxon pour moi. Ah voir je vais aller en casse et en retrouver un je m'en fou du bruit tant que au CT il le valide. Encore u...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Mai 2016, 18:45
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bonne nouvelle pour le cardan :nikel: . C'est à quel niveau que ça fuit ta clim ? Le klaxon ça coûte pas cher du tout. Tu en trouves sur lbc pour 10€. Chaque Golf a 2 prises. Soit tu as 1 klaxon (qui est moche d'ailleurs) soit tu as un double klaxon (grave+aigu). Moi je vais passer au double. Quand...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Tobrook
Posté: 09 Mai 2016, 18:42
Réponses: 2223 Vus: 22844
Magnifique la resto du volant faudra que je mis met aussi le mien brille sur l'extérieur :/
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Mai 2016, 18:18
Réponses: 3701 Vus: 18967
Petit démontage du cardan et graissage. magie sa fait plus cloc gloc quand je roule ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/09/2016_05_09_19_16_20_image.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/09/2016_05_09_19_21_08_image.jpeg Et mauvaise nouvelle j'ai une fuite sur la clim...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 09 Mai 2016, 14:06
Réponses: 2369 Vus: 22398
Cool cette petite modif
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
Tobrook
Posté: 08 Mai 2016, 22:42
Réponses: 2369 Vus: 22398
Faranight1010 a écrit:
AHAH ouais j'avoue "si vous le voulez pas ..." ben fallait demander ducon !
Des barres srx
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Mai 2016, 22:28
Réponses: 3701 Vus: 18967
Denis6564 a écrit:
Une chance de connaître la route
. On est allé chez Tatol access et Leclerc (parce qu'il y en a un il roule avec de l'E85
, et y'en avait que là). Et flosh connaissait aussi donc on l'a suivi lol.
Très content de t'avoir vu, et ton intérieur est unique
.
Merci
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Mai 2016, 22:08
Réponses: 3701 Vus: 18967
Elle est tip top ta SDI c'est clair et l'intérieur vraiment sympa J'ai été content de mettre un visage sur se pseudo Merci d'être venu Merci tchouki et encore merci pour le régulateur de vitesse j'ai étais surpris de voir que j'avais le voyant ^^ bye bye airbag bonjours régu :) Moi aussi sa ma fait...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Mai 2016, 22:01
Réponses: 3701 Vus: 18967
Mdrr Tobrook, on a pas pris le même parcours, d'ailleurs on a pas compris pourquoi ta tourné d'un coup comme ça lol. Mais on a eu de sacré bouchon :hallu: . On est pas arrivé à tous se suivre. Je posterai les photos bientôt une fois les plaques masquées ;). Mais elle reste belle ta golf, et puis co...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Mai 2016, 21:56
Réponses: 3701 Vus: 18967
Boubou a écrit:
Team champo <3 Depuis mon Huawei P8.
Champo powwa merci pour les photos c'est cool dans croisé une autre de même couleur
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Mai 2016, 19:36
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ma contribution : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/08/2016_05_08_20_32_17_IMG_0765.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/08/2016_05_08_20_33_10_IMG_0767.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/08/2016_05_08_20_35_07_IMG_0775.JPG http://www.golfiv.fr/uploa...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Mai 2016, 19:30
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ouai je suis un peu dég du taf sur l'auto mais bon. Julie a regarder les traces de doigts elle a vu que sa parter perso moi au lustreur c'est pas parti donc bon si sa part on verra le reste je m'en fiche je referai par la suite. D'ailleur mdr les "days" le train moi je me suis arreter à la...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2002
Tobrook
Posté: 07 Mai 2016, 22:31
Réponses: 118 Vus: 5618
Je viens de tomber sur ton garage et je sais pas prk mais je croix j'ai deja croisé ta golf en journee sur nantes car elle me dit quelque chose, surement j'ai du la voir une journee avec la camionnette de demenagement. En tous cas elle est propre bravo
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Mai 2016, 21:17
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bim elle brille Merci la cire. Toute belle pour vous rejoindre demain je vais test de vous chopper vers le camping ou si j'arrive tard plus vers st nazaire.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant