Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 08:56

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 24 Avr 2023, 16:39 

Réponses: 298
Vus: 5047


J'ai monter des bilstein avec boudin streetec Seul ma gestion est la cuve sont airlift Je l'avais payé 3500euro la pose faite par moi. Mais je sais que les airlift pro c'est top pour le carrossage tu passe par un revendeur? Ou sur site internet? 1ou 2 compresseur ton kit a airlift c'est le full opt...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 22 Avr 2023, 08:46 

Réponses: 298
Vus: 5047


J'ai monter des bilstein avec boudin streetec Seul ma gestion est la cuve sont airlift Je l'avais payé 3500euro la pose faite par moi. Mais je sais que les airlift pro c'est top pour le carrossage tu passe par un revendeur? Ou sur site internet? 1ou 2 compresseur ton kit a airlift c'est le full opti...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 22 Avr 2023, 08:42 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Pour la portiere qui ce décale c'est la charniere haute qui prend du jeu et du coup elle prend du jeu vers le bas et frotte au montant quand tu la ferme. C'est chiant faut souvent soulager la portiere pour bien la fermer du coup. Je ferai un reportage photo quand je mis met mais pas simple avec les ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 22 Avr 2023, 08:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je prend note les gars j'avoue que ça fait un peu tuning le kit gli de srstec je vais voir pour poser mon aile et le pc US à la carrosserie prochainement. Avec les travaux j'amoncelle les pièces et modif mais pas le temps pour la sdi. :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 20 Avr 2023, 20:56 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

J'aime bien ce look pour le coup. :?:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 13 Avr 2023, 22:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Du mal à trouver des images de ce que c'est le style GLI... Un mélange de R32 et de 25th ? Gli c'est le kit de la jetta gli adapter a la golf un 25th+ tuning Edit: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2023/04/15/2023_04_15_08_14_28_2023_04_14_00_10_13_Collage_2023-04-14_02_09_17.jpg Une petite arr...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 13 Avr 2023, 02:27 

Réponses: 3701
Vus: 18967


La tuile ton histoire ju :paf: helas ça arrive de temps en temps J’espère que tu as payé via PayPal pour te faire rembourser au moins Oui par paypal ;) Je lance un debat. :mrgreen: Vous l'aimeriez en style quoi la sdi pour son mode US. Je vais bientôt me lancer dans les recherches de jupe et parech...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 12 Avr 2023, 20:00 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'en ai commander un autre en attendant pour avancer sur les faisceaux.
Le vendeur me dit que eBay international a pris en charge le colis qu'il surveillera si il a des infos :D

Bon quand je vois la galère pour un rétro je me demande si je vais continuer à chercher des pièces US. :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 11 Avr 2023, 16:46 

Réponses: 794
Vus: 4914


Top les photos :love:
Elle envoie du lourd mamie GTI

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 11 Avr 2023, 10:04 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Non retroviseur de q5 electrochrome et son faisceaux plafonnier :( je viens de prendre contact avec le vendeur on verra si il a une solution. Mais je pense que ça va être râpé. :tantpis:
Et puis avec ebay pour avoir une solution si il répond pas ça va être coton.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 11 Avr 2023, 02:32 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Super les douanes aux US ils ont renvoyé mes autres pièces au vendeurs :x

Fait chi.. :paf:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 10 Avr 2023, 14:43 

Réponses: 4381
Vus: 140227


Je pense que la réponse à ta question est en image le tuyaux retourne sur l'admission la dépression doit donc aspirer les vapeurs sur polo gti ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 10 Avr 2023, 13:54 

Réponses: 345
Vus: 38731


AnthoRZ a écrit:
Alex7 a écrit:
Salut mec Toujours en vente ? :D

Matez moi cet opportuniste mdrrr :D

Il a raison j'aurai pas les travaux une tdi150 à la maison ça m'aurai bien plus. ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 10 Avr 2023, 13:52 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Petite avancer du jour pour mettre sa dans les cartons au propre. :boxe: Montage des caches 25th sur un pied de retro Me restera à changer la prise 6pins vers une 8pins audi pour le montage du rétro q5 parcontre je planche encore sur les schéma elec audi pour préparer le faisceau descendant du monta...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 10 Avr 2023, 12:56 

Réponses: 3701
Vus: 18967


AnthoRZ a écrit:
T'as des photos de cette sellerie ? :D

Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 10 Avr 2023, 12:40 

Réponses: 794
Vus: 4914


PaFFinGers a écrit:
C'est court mais c'est quand même très doux a mon oreille .

Tu parle de la gti ou de autre chose :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 10 Avr 2023, 12:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci les gars oui le PC US la trouvaille. ;) Juste un peu déçu de pas avoir le parechoc avant oem mais un jours qui sais. Je me tate encore sur la jupe arrière que je vais monter sur ce PC. :?: Pour le rétro electrochrome je part sur un truc avec la boussole que l'on ne vois quasi jamais dans les m...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Avr 2023, 14:55 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Oem :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: De retour en v5 et c'était pas prévu!!!!

Posté: 06 Avr 2023, 19:52 

Réponses: 64
Vus: 15958


Au top le latéral :nikel:
Faudrai que ma sdi passe en carrosserie aussi ça lui ferai du bien surtout pour changer le pavillon. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 04 Avr 2023, 19:07 

Réponses: 3701
Vus: 18967


T'as des photos de cette sellerie ? :D Je te ferai ça dès que j'ai 5min pour aller dans le garage Sinon après le changement du roulement petit test routier et paff un oubli toujours quand tu te presse que tu vas à la connerie. :mur: j'ai oublier de remettre le câble abs sur le clips sur l'amorto et...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat Vert Bouteille

Posté: 03 Avr 2023, 19:53 

Réponses: 66
Vus: 16555


Hum de mémoire j'ai galère à trouver mes batteries pour les v6 elle sont balèze mais la taille est petite on en trouve pas partout de tête la mienne fait 70Ah

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 03 Avr 2023, 19:49 

Réponses: 3701
Vus: 18967


T'as des photos de cette sellerie ? :D Je te ferai ça dès que j'ai 5min pour aller dans le garage Sinon après le changement du roulement petit test routier et paff un oubli toujours quand tu te presse que tu vas à la connerie. :mur: j'ai oublier de remettre le câble abs sur le clips sur l'amorto et...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Mar 2023, 13:04 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Occupation du jour roulement avant gauche marre de la v6 je me remet un peu sur la sdi. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 28 Mar 2023, 05:48 

Réponses: 1057
Vus: 2444


tchouki85 a écrit:
Du coup tu as démonté les ailes pour pouvoir viré les portes non?

Non je suis passer par le dessou du tableau de bord une galère me reste la droite à faire. Je ferai des photos si j'y pense si ça peut aider des gens. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 28 Mar 2023, 00:43 

Réponses: 794
Vus: 4914


L'inox ça change le son direct

Elle a un son bien énervé la mamie GTI :nikel:
Trier par:  
Page 21 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]