Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 24 Avr 2023, 16:39
Réponses: 298 Vus: 5047
J'ai monter des bilstein avec boudin streetec Seul ma gestion est la cuve sont airlift Je l'avais payé 3500euro la pose faite par moi. Mais je sais que les airlift pro c'est top pour le carrossage tu passe par un revendeur? Ou sur site internet? 1ou 2 compresseur ton kit a airlift c'est le full opt...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 22 Avr 2023, 08:46
Réponses: 298 Vus: 5047
J'ai monter des bilstein avec boudin streetec Seul ma gestion est la cuve sont airlift Je l'avais payé 3500euro la pose faite par moi. Mais je sais que les airlift pro c'est top pour le carrossage tu passe par un revendeur? Ou sur site internet? 1ou 2 compresseur ton kit a airlift c'est le full opti...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Avr 2023, 08:42
Réponses: 1057 Vus: 2444
Pour la portiere qui ce décale c'est la charniere haute qui prend du jeu et du coup elle prend du jeu vers le bas et frotte au montant quand tu la ferme. C'est chiant faut souvent soulager la portiere pour bien la fermer du coup. Je ferai un reportage photo quand je mis met mais pas simple avec les ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Avr 2023, 08:38
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je prend note les gars j'avoue que ça fait un peu tuning le kit gli de srstec je vais voir pour poser mon aile et le pc US à la carrosserie prochainement. Avec les travaux j'amoncelle les pièces et modif mais pas le temps pour la sdi.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Avr 2023, 20:56
Réponses: 3701 Vus: 18967
J'aime bien ce look pour le coup.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Avr 2023, 22:06
Réponses: 3701 Vus: 18967
Du mal à trouver des images de ce que c'est le style GLI... Un mélange de R32 et de 25th ? Gli c'est le kit de la jetta gli adapter a la golf un 25th+ tuning Edit: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2023/04/15/2023_04_15_08_14_28_2023_04_14_00_10_13_Collage_2023-04-14_02_09_17.jpg Une petite arr...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Avr 2023, 02:27
Réponses: 3701 Vus: 18967
La tuile ton histoire ju :paf: helas ça arrive de temps en temps J’espère que tu as payé via PayPal pour te faire rembourser au moins Oui par paypal ;) Je lance un debat. :mrgreen: Vous l'aimeriez en style quoi la sdi pour son mode US. Je vais bientôt me lancer dans les recherches de jupe et parech...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 12 Avr 2023, 20:00
Réponses: 3701 Vus: 18967
J'en ai commander un autre en attendant pour avancer sur les faisceaux. Le vendeur me dit que eBay international a pris en charge le colis qu'il surveillera si il a des infos Bon quand je vois la galère pour un rétro je me demande si je vais continuer à chercher des pièces US.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Tobrook
Posté: 11 Avr 2023, 16:46
Réponses: 794 Vus: 4914
Top les photos Elle envoie du lourd mamie GTI
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Avr 2023, 10:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
Non retroviseur de q5 electrochrome et son faisceaux plafonnier je viens de prendre contact avec le vendeur on verra si il a une solution. Mais je pense que ça va être râpé. Et puis avec ebay pour avoir une solution si il répond pas ça va être coton.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Avr 2023, 02:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
Super les douanes aux US ils ont renvoyé mes autres pièces au vendeurs Fait chi..
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Tobrook
Posté: 10 Avr 2023, 14:43
Réponses: 4381 Vus: 140227
Je pense que la réponse à ta question est en image le tuyaux retourne sur l'admission la dépression doit donc aspirer les vapeurs sur polo gti
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !
Tobrook
Posté: 10 Avr 2023, 13:54
Réponses: 345 Vus: 38731
AnthoRZ a écrit:
Alex7 a écrit:
Salut mec Toujours en vente ?
Matez moi cet opportuniste mdrrr
Il a raison j'aurai pas les travaux une tdi150 à la maison ça m'aurai bien plus.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Avr 2023, 13:52
Réponses: 3701 Vus: 18967
Petite avancer du jour pour mettre sa dans les cartons au propre. :boxe: Montage des caches 25th sur un pied de retro Me restera à changer la prise 6pins vers une 8pins audi pour le montage du rétro q5 parcontre je planche encore sur les schéma elec audi pour préparer le faisceau descendant du monta...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Avr 2023, 12:56
Réponses: 3701 Vus: 18967
AnthoRZ a écrit:
T'as des photos de cette sellerie ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Tobrook
Posté: 10 Avr 2023, 12:40
Réponses: 794 Vus: 4914
PaFFinGers a écrit:
C'est court mais c'est quand même très doux a mon oreille .
Tu parle de la gti ou de autre chose
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Avr 2023, 12:36
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci les gars oui le PC US la trouvaille. ;) Juste un peu déçu de pas avoir le parechoc avant oem mais un jours qui sais. Je me tate encore sur la jupe arrière que je vais monter sur ce PC. :?: Pour le rétro electrochrome je part sur un truc avec la boussole que l'on ne vois quasi jamais dans les m...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Avr 2023, 14:55
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oem
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: De retour en v5 et c'était pas prévu!!!!
Tobrook
Posté: 06 Avr 2023, 19:52
Réponses: 64 Vus: 15958
Au top le latéral Faudrai que ma sdi passe en carrosserie aussi ça lui ferai du bien surtout pour changer le pavillon.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Avr 2023, 19:07
Réponses: 3701 Vus: 18967
T'as des photos de cette sellerie ? :D Je te ferai ça dès que j'ai 5min pour aller dans le garage Sinon après le changement du roulement petit test routier et paff un oubli toujours quand tu te presse que tu vas à la connerie. :mur: j'ai oublier de remettre le câble abs sur le clips sur l'amorto et...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat Vert Bouteille
Tobrook
Posté: 03 Avr 2023, 19:53
Réponses: 66 Vus: 16555
Hum de mémoire j'ai galère à trouver mes batteries pour les v6 elle sont balèze mais la taille est petite on en trouve pas partout de tête la mienne fait 70Ah
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Avr 2023, 19:49
Réponses: 3701 Vus: 18967
T'as des photos de cette sellerie ? :D Je te ferai ça dès que j'ai 5min pour aller dans le garage Sinon après le changement du roulement petit test routier et paff un oubli toujours quand tu te presse que tu vas à la connerie. :mur: j'ai oublier de remettre le câble abs sur le clips sur l'amorto et...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Mar 2023, 13:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
Occupation du jour roulement avant gauche marre de la v6 je me remet un peu sur la sdi.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Mar 2023, 05:48
Réponses: 1057 Vus: 2444
tchouki85 a écrit:
Du coup tu as démonté les ailes pour pouvoir viré les portes non?
Non je suis passer par le dessou du tableau de bord une galère me reste la droite à faire. Je ferai des photos si j'y pense si ça peut aider des gens.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Tobrook
Posté: 28 Mar 2023, 00:43
Réponses: 794 Vus: 4914
L'inox ça change le son direct Elle a un son bien énervé la mamie GTI
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant