Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 18:51
Réponses: 3701 Vus: 18967
manu44320 a écrit:
tchouki85 a écrit:
C'est quoi ta commande car les référence ne me dit rien
À mon avis des inserts alu r32 + clignos confort + emblème gti
Presque ^^ Aérateurs r32 + clignos confort + emblème calandre gti qui va sauter pour un lettrage SDI
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 18:03
Réponses: 3701 Vus: 18967
Si quelqu'un a un lettrage SDI en stock qu'il me fasse signe sinon j'irai en casse auto désigler une sdi
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 17:58
Réponses: 3701 Vus: 18967
Petite commande effectuer: 1 1J6853679CFDY 1 GTI Schriftzug Original VW Golf 4 GTI Emblem Kühlergrill Tuning Zeichen Chrom 2 1J1819704E2AQ 1 beleuchtete R32 Luftdüse, rechts (Golf 4, Bora..) 3 1J1819703E2AQ 1 beleuchtete R32 Luftdüse, links (Golf 4, Bora..) 4 1J0819728E2AQ 1 beleuchtete R32 Luftdüse...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 16:08
Réponses: 3701 Vus: 18967
tchouki85 a écrit:
Delire le toit j'aime bien sa fais genre g6 gtd j'aime bien
C'était le but rendre la voiture plus sombre dedans et lui donner un look gti
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 16:05
Réponses: 316 Vus: 24828
Il est pas en tors l'expert va lui faire passer en carrosserie jspr et histoire régler
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 15:45
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 15:40
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 15:31
Réponses: 3701 Vus: 18967
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/01/09/2016_01_09_15_31_15_image.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/01/09/2016_01_09_15_33_24_image.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/01/09/2016_01_09_15_35_45_image.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/01/0...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 12:34
Réponses: 3701 Vus: 18967
bon bah aujourd'hui comme je n'ai rien a faire je vais faire le grand ménage dans la golf ^^ bonne aprem a tous.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 12:32
Réponses: 316 Vus: 24828
ah ouai dommage sa ce vois comme même
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 12:07
Réponses: 316 Vus: 24828
le choc a péter ton feux arr gauche dans la pointe
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Jan 2016, 11:53
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je change la présentation si sa te choc mais on n'a pas les même modif donc bon je vais remédier a cela pour te faire plaisir
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI Basis - 1999
Tobrook
Posté: 07 Jan 2016, 16:02
Réponses: 63 Vus: 2673
Moi ce qui m'intéresserai c'est de savoir ce que t'a répondu à ta copine
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Jan 2016, 15:51
Réponses: 3701 Vus: 18967
Copier coller modifier :mrgreen: Et oui elle ressemble à rien là sa les rend trés banale, pourtant je suis pas beaucoup rabaisser ; mais les 15 pouce j'arrive vraiment pas à mis faire vivement je lui trouve des A8 star pour l'été et mettre les parabole en hivers Et News qui n'en ai pas une finalemen...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Tobrook
Posté: 03 Jan 2016, 16:31
Réponses: 1627 Vus: 104661
tu peut pas avoir une autre caisse le temps que le compteur fasse aller retour? pause des vacances
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy
Tobrook
Posté: 03 Jan 2016, 16:27
Réponses: 316 Vus: 24828
Sa marche bon courage jspr ce ne sera rien de grave
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Jan 2016, 16:25
Réponses: 3701 Vus: 18967
oui 15" vs 17" sa change l'esthetique de suite
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy
Tobrook
Posté: 01 Jan 2016, 12:28
Réponses: 316 Vus: 24828
bah tiens au jus jspr qu'elle n'a rien de grave a consommer comme cela fait bien le tour je pense c'est pas grand chose peut-être un joint vu que tu fume bleu.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy
Tobrook
Posté: 01 Jan 2016, 11:31
Réponses: 316 Vus: 24828
Avec 1.5L elle doit fumer bleu ou alors ton huile par dans le reniflard elle ce recycle peut-être rien de grave Fait le tour de ton bloc si tu aurai une fuite moi j'ai des suintements : joint de palier et pompe a vide.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy
Tobrook
Posté: 01 Jan 2016, 11:20
Réponses: 316 Vus: 24828
Pour être franc je n'ai jamais vraiment consommer d'huile parcontre je me rappel que plus ou moins charger ( 4 , 5 personnes dedans plus bagages ) elle me demande 1/4 de litre d'huile quelque temps avant le service a -2000 km ce qui doit faire selon mes calculs trés pousser un bidon de 5Litres compl...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Confort+ 2001 | Vidéo p98 !
Tobrook
Posté: 31 Déc 2015, 18:44
Réponses: 2461 Vus: 19664
trés belle vidéo Une belle présentation pour cette trés belle Golf
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy
Tobrook
Posté: 31 Déc 2015, 16:32
Réponses: 316 Vus: 24828
oki bah je vais attendre un peu et faire des recherche sur ma RTA avant de me lancer car je vise surtout mon intérieur cuir avant de me relancer dans le tableau de bord. le budget est tendu on va dire avec les fêtes.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Déc 2015, 15:29
Réponses: 3701 Vus: 18967
oui sa fait un peu gris sale Mais on vois la diff de couleur avec les jantes qui elle son en gris métallisé.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Déc 2015, 15:22
Réponses: 3701 Vus: 18967
Petite photo qui traîné dans le téléphone j'aime bien les Lumière de la ville de Nantes elle a une belle teinte je trouve.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Déc 2015, 15:15
Réponses: 3701 Vus: 18967
Mode hivers pneus 4 saisons sur les 15"
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant