Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 18:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


manu44320 a écrit:
tchouki85 a écrit:
C'est quoi ta commande car les référence ne me dit rien


À mon avis des inserts alu r32 + clignos confort + emblème gti


Presque ^^

Aérateurs r32 + clignos confort + emblème calandre gti qui va sauter pour un lettrage SDI

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 18:03 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Si quelqu'un a un lettrage SDI en stock qu'il me fasse signe sinon j'irai en casse auto désigler une sdi ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 17:58 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Petite commande effectuer: 1 1J6853679CFDY 1 GTI Schriftzug Original VW Golf 4 GTI Emblem Kühlergrill Tuning Zeichen Chrom 2 1J1819704E2AQ 1 beleuchtete R32 Luftdüse, rechts (Golf 4, Bora..) 3 1J1819703E2AQ 1 beleuchtete R32 Luftdüse, links (Golf 4, Bora..) 4 1J0819728E2AQ 1 beleuchtete R32 Luftdüse...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 16:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Delire le toit j'aime bien sa fais genre g6 gtd j'aime bien


C'était le but rendre la voiture plus sombre dedans et lui donner un look gti :)
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 09 Jan 2016, 16:05 

Réponses: 316
Vus: 24828


Il est pas en tors l'expert va lui faire passer en carrosserie jspr ;) et histoire régler

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 15:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Et une petite de la mk7 ;)
Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 15:40 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 15:31 

Réponses: 3701
Vus: 18967


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/01/09/2016_01_09_15_31_15_image.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/01/09/2016_01_09_15_33_24_image.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/01/09/2016_01_09_15_35_45_image.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/01/0...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 12:34 

Réponses: 3701
Vus: 18967


bon bah aujourd'hui comme je n'ai rien a faire je vais faire le grand ménage dans la golf ^^ bonne aprem a tous.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 09 Jan 2016, 12:32 

Réponses: 316
Vus: 24828


ah ouai dommage sa ce vois comme même :(

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 09 Jan 2016, 12:07 

Réponses: 316
Vus: 24828


le choc a péter ton feux arr gauche dans la pointe :(

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 11:53 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je change la présentation si sa te choc mais on n'a pas les même modif donc bon je vais remédier a cela pour te faire plaisir :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI Basis - 1999

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI Basis - 1999
Posté: 07 Jan 2016, 16:02 

Réponses: 63
Vus: 2673


Moi ce qui m'intéresserai c'est de savoir ce que t'a répondu à ta copine

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 07 Jan 2016, 15:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Copier coller modifier :mrgreen: Et oui elle ressemble à rien là sa les rend trés banale, pourtant je suis pas beaucoup rabaisser ; mais les 15 pouce j'arrive vraiment pas à mis faire vivement je lui trouve des A8 star pour l'été et mettre les parabole en hivers Et News qui n'en ai pas une finalemen...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 03 Jan 2016, 16:31 

Réponses: 1627
Vus: 104661


tu peut pas avoir une autre caisse le temps que le compteur fasse aller retour? pause des vacances :) :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 03 Jan 2016, 16:27 

Réponses: 316
Vus: 24828


Sa marche bon courage jspr ce ne sera rien de grave

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 03 Jan 2016, 16:25 

Réponses: 3701
Vus: 18967


oui 15" vs 17" sa change l'esthetique de suite ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 01 Jan 2016, 12:28 

Réponses: 316
Vus: 24828


bah tiens au jus jspr qu'elle n'a rien de grave a consommer comme cela fait bien le tour je pense c'est pas grand chose peut-être un joint vu que tu fume bleu.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 01 Jan 2016, 11:31 

Réponses: 316
Vus: 24828


Avec 1.5L elle doit fumer bleu ou alors ton huile par dans le reniflard elle ce recycle peut-être rien de grave :)
Fait le tour de ton bloc si tu aurai une fuite moi j'ai des suintements : joint de palier et pompe a vide.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 01 Jan 2016, 11:20 

Réponses: 316
Vus: 24828


Pour être franc je n'ai jamais vraiment consommer d'huile parcontre je me rappel que plus ou moins charger ( 4 , 5 personnes dedans plus bagages ) elle me demande 1/4 de litre d'huile quelque temps avant le service a -2000 km ce qui doit faire selon mes calculs trés pousser un bidon de 5Litres compl...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Confort+ 2001 | Vidéo p98 !

Posté: 31 Déc 2015, 18:44 

Réponses: 2461
Vus: 19664


trés belle vidéo :love:
Une belle présentation pour cette trés belle Golf

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 31 Déc 2015, 16:32 

Réponses: 316
Vus: 24828


oki bah je vais attendre un peu et faire des recherche sur ma RTA avant de me lancer car je vise surtout mon intérieur cuir avant de me relancer dans le tableau de bord. le budget est tendu on va dire avec les fêtes.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Déc 2015, 15:29 

Réponses: 3701
Vus: 18967


oui sa fait un peu gris sale :ptdr:
Mais on vois la diff de couleur avec les jantes qui elle son en gris métallisé.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Déc 2015, 15:22 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image
Petite photo qui traîné dans le téléphone j'aime bien les Lumière de la ville de Nantes elle a une belle teinte je trouve.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 31 Déc 2015, 15:15 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Mode hivers pneus 4 saisons sur les 15"
Image
Trier par:  
Page 209 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.052s | 13 Queries | GZIP : Off ]