Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 20:31

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 29 Nov 2015, 17:02 

Réponses: 3701
Vus: 18967


ça deboite la ligne vraiment j'adore !! :3 Merci et sa a bien diviser la facture j'en ai pour environ 400 euro le tout : les colliers, la demi ligne, tout les joints et les joints partie admission, les suspendeurs de la ligne. Aprés sa a était pas mal de temps pour tout nettoyé en plus des fumer qu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 29 Nov 2015, 15:51 

Réponses: 292
Vus: 6412


Pour le spoiler j'avais le mm pb et si tu regard bien en fesant juste une découpe de 2 mm sur la longueur de la lèvre interne du spoiler tu rattrape le jeu entre les deux pièces c'est la lèvre du spoiler qui force dans celle du pc. Sur la mienne il me manquer 5mm voir plus de chaque coté et en fesan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Nov 2015, 15:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Du gros boulot par là :applause: Courage seul c'est pas simple des fois. :mrgreen:
De mon côté je ne me plaint pas on est deux sur l'auto les réparations et modif ce font vite ; mais là tu en a pour un moment a tout remonter.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 29 Nov 2015, 15:28 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pas vraiment elle est juste un peu plus roque dans les bas régimes mais je pense sa viens du decata http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/29/2015_11_29_15_20_12_image.jpeg Le montage ;) golf à poils elle a pas froid aux fesses celle la http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/29/2...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 29 Nov 2015, 12:52 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ma new ligne de leon :)
Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 29 Nov 2015, 12:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Voilà quelque photos : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/29/2015_11_29_12_34_10_image.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/29/2015_11_29_12_35_54_image.jpeg Voilà mes AB ;) Nettoyage admission, supp egr : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/29/2015_11_29_...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 27 Nov 2015, 23:31 

Réponses: 316
Vus: 24828


cool si tu as que un capot a trouver sa va apres grille bouclier rien de méchant?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 27 Nov 2015, 23:28 

Réponses: 1627
Vus: 104660


je la trouve + agressive avec l'avant r32 :D :love: completement d'accord, l'avant R32 est vraiment plus agressif que les 25th sa aurai été un peu balo d'avoir un look moins agressif sur une r que sur une gti Après les goûts et les couleurs pour ma part une phase V6 c'est nickel sa reste dans les l...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 27 Nov 2015, 23:18 

Réponses: 1231
Vus: 9576


Merci l'ami ;) content de te voir passer par ici !! Oui ça pour changer du SDI ça change !! ^^ Même quand je prends la 407 2.0 16s (essence) de ma grand mere cyp et que je rerends mon VR , je me dis c'est fou ce que ça pousse :arf: Et oui le bruit rien à voir avec le SDI :1010: surtout passé les 40...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 27 Nov 2015, 23:11 

Réponses: 316
Vus: 24828


l'histoire de fou mais du coup un expert et deja passer ou pas car moi j'en ai encore des mauvais souvenir du devis de ma phase avant et de la lettre qui disais trop chère a réparer pour la côte du véhicule :( et j'ai mais pas pu le manger le sanglier pfffff

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 27 Nov 2015, 23:00 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Vivement les photos ! (Peux tu mettre les liens des vendeurs ou tu as pris les AB et le câblage pour une de mes futurs modifs ou en pv si tu veux ;) ) Kufatec pour le faisceaux Les bloc phares c'est des 25th valéo de chez ahw.shop Je vous fait une photo ce week-end car malheureusement je n'ai toujo...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 21 Nov 2015, 18:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je viens de monter mon câblage pour les AB et ça fonctionne :love:
Franchement je me suis casser la tête sur toute les sécurité des prises (les pièces coulissante ou clipse violette)
Mais le résultat me plait photo a venir :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 20 Nov 2015, 21:09 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Boubou a écrit:
Relais obligatoire seulement si les AB sont dans les optiques ;-) sinon pas de relais ;-)


Pourtant c'est le même montage que l'AB soit dans l'optique ou pas.
Le relais fait que tu coupe les AB quand tu passe en plein phare.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 20 Nov 2015, 21:02 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Non sur internet pas trouver :( toute façon un jours ou l'autre avec +350 000 faudra je change injecteur etc je ferai un truc propre et au poil de cul tout a neuf pour quel finisse ses jours a côté d'une autre golf neuve, là je limite les frais.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 15 Nov 2015, 17:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Correction du montage du relais 113 Pour AB Borne 86 =>Fusible S3 Borne 85 =>Fusible S18 ( lorsque AB dans l'optique ) Borne 85 =>Masse ( lorsque AB dans bas du pare choc ) Borne 87 => Pin 8 Euroswitch Borne 30 => Sortie vers AB G et AB G http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/15/2015_11_1...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 14 Nov 2015, 13:39 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Borne 86 =>Fusible S3 Borne 85 =>Fusible S18 ( lorsque AB dans l'optique ) Borne 85 =>Masse ( lorsque AB dans bas du pare choc ) Borne 87 =>Sortie vers AB G et AB G Borne 30 => Pin 8 Euroswitch Merci a boubou, mais quelqu'un a une photo d'où ce place le relais comme origine je cherche dans ma RTA ma...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Nov 2015, 13:11 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Sa avance vite par ici :nikel:
bien jouer pour tes vitres le montage des éléments de la 150 + 1

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 14 Nov 2015, 12:57 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oups j'avais pas lu jsui DSL cyp Je vais fouiner alors mais côté VP... DSL lol cyp Pas de pb boubou merci de donner autant de renseignement c'est cool. De tte facon je regard avec les gars de AD dans les réf a parament Renault a utilisé la même réf pour ce couvre culasse donc peut-être que le joint...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 14 Nov 2015, 12:55 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Quelqu'un a le schéma ou des photos du câblage des AB avant svp j'ai le faisceau de chez kufatec pour les AB dans optique origine, mais j'ai pas de plan pour le montage du relais :?: Ou je le place sur le port relais et ou passer les câbles svp je voudrais fait un montage nickel comme origine :help:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 14 Nov 2015, 12:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


je suis en SDI boubou le couvre culasse et vraiment différent des TDI :(

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 13 Nov 2015, 21:52 

Réponses: 316
Vus: 24828


:love: la golf et l'automne sa donne toujours de trés belles photos :nikel:

Parcontre une remarque ton entrée d'admission y'avais pas moyen de la faire plus discrète?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 13 Nov 2015, 21:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


ah bien ça rebouge par ici !! bon courage pour la suite !! Merci ;) j'attend toujours ma demi ligne seat leon tdi 150 :( semaine prochaine si tout va bien et il me reste a acheter les 4 joints torique vert du collecteur d'admission. Et vous ne savais pas la meilleur : un joint de cache culbuteur sa...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Nov 2015, 16:50 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Admission et cache culbuteur virer http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/08/2015_11_08_16_43_13_image.jpeg Alors la cause de ma panne et que suite à l'opturation parciel de ma ligne d'échappement la pression des gazs remonter via la vanne egr donc g mon admission complète de charbonner :(...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 01 Nov 2015, 22:56 

Réponses: 316
Vus: 24828


+ 1 une VR6 si tu change ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Nov 2015, 21:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Courage perso j'aurai foutu le feu dans les deux faisceaux depuis lgt :mrgreen:
Trier par:  
Page 211 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.028s | 13 Queries | GZIP : Off ]