Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI 1998
Tobrook
Posté: 05 Oct 2015, 14:11
Réponses: 60 Vus: 9464
Franchement je pensais comme toi pourquoi la rabaisser etc sa passera jamais y'a des dos d'ane partout a Le Mans c'est une misère et finalement j'ai pris des ressorts court eibach et regard le résultat c'est proche de la roue parfaitement centrer dans l'aile et c'est agréable a conduire franchement ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Oct 2015, 17:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Elle est vraiment superbe cette champagne et quel rendu :love: Quand une voiture comme la tienne est si belle, il y a jamais assez de photos :joker: Un grand merci sa fait plaisir a lire il me reste pas mal de petite chose a lui faire les photos viendron avec les modif ;) faut savoir apprécier les ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Oct 2015, 17:06
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Tobrook
Posté: 01 Oct 2015, 16:02
Réponses: 1627 Vus: 104658
T'a pas la pression d'huile et sa température dans les fonction du climatronic? Je dit sûrement une connerie
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Oct 2015, 12:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
chvins a écrit:
Superbe je kiff tes photos
Merci chvins
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Tobrook
Posté: 30 Sep 2015, 07:01
Réponses: 1627 Vus: 104658
T'as un voyant d'huile sur ta titine ? Moi je suis tombé en rade parce que j'en ai pas ... Et le voyant moteur ne s'est pas allumer non plus En tous cas tu fait du sacré bon boulot :merci: C'est bisard pas de voyants je suis sur l'ampoule et grillé ou autre car sur la mienne des qu'il manque un peu...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Sep 2015, 14:14
Réponses: 3701 Vus: 18967
Il y aura du taff avant qu'elle retrouve une beauté enfin bon c'est pas encore dans mon garage donc on verra bien
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Sep 2015, 08:26
Réponses: 3701 Vus: 18967
Plutôt deux fois qu'une jspr conclure à la prochaine visite n'y tomber de haut avec le ct par la suite à par quelque poc elle a l'aire saine le bloc moteur est un peu piqué mais jspr rien de grave pour le démontage remontage j'y retournerai avec mon père sa fera deux yeux en plus
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Sep 2015, 08:10
Réponses: 3701 Vus: 18967
J'ai étais voir la lb5n gti tdi franchement top mais dans son jus je vais redonner rapidement des News au gars qui la vend elle me donnera du taf mais elle a tout les options c'est sa le plus
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Sep 2015, 15:14
Réponses: 3701 Vus: 18967
C'est règler j'ai pris contact
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Sep 2015, 14:25
Réponses: 3701 Vus: 18967
Mais c'est la tdi gti que je cherche son historique
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Sep 2015, 14:23
Réponses: 3701 Vus: 18967
Yep c'est celle de Fabien un collègue demeco
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Sep 2015, 17:10
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je suis en kiff dessu aussi je vais sûrement appel ce soir
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Sep 2015, 15:39
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Sep 2015, 15:19
Réponses: 3701 Vus: 18967
du coup je vais encore chercher une autre caisse et d'urgence si j'ai tous sa a monter par la suite sur la mienne faut je dégotte un v6 carat ou un tdi gti bleu nuit ou noire
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Sep 2015, 15:16
Réponses: 3701 Vus: 18967
ouai je lâche l'affaire je vais lui faire une proposition a 600 euro pour le climatronic et son intérieur cuir plus quelque pièce comme les essui glace aéro
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Sep 2015, 14:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Sep 2015, 14:10
Réponses: 3701 Vus: 18967
KKR a écrit:
J'adore, j'ai complétement changé de vision sur cette couleur champagne :p
Et pour le bra de capot je dit oui
Merci KKR
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Sep 2015, 13:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
Prochaine modif : AB dans les grilles gauche et droite du PC avec un branchement sur un bouton style warning sur la console centrale; http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/09/27/2015_09_27_14_34_56_image.jpg Rebrancher l'ampoule de mon allume cigare; Brancher mon nouveau bouton de phare avec...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Sep 2015, 13:24
Réponses: 3701 Vus: 18967
Preuve en image je l'ai bichonné encore ce week end intérieur nickel extérieur impeccable lustrage cirage http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/09/27/2015_09_27_14_19_08_image.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/09/27/2015_09_27_14_20_26_image.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/u...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Sep 2015, 12:48
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je lâche pas la sdi je cherche juste un autre projet pour soulager les modif sur ma sdi vu c'est ma daily
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI 1998
Tobrook
Posté: 26 Sep 2015, 10:52
Réponses: 60 Vus: 9464
yes des jantes sa change tout ce sera un bon point de départ
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI 1998
Tobrook
Posté: 26 Sep 2015, 10:03
Réponses: 60 Vus: 9464
chaud que vos echappement tiens pas sur la mienne j'ai encore rien toucher elle est de 2001 et 350 000 km bon la ligne et pleine de charbon et sa fume noire de suie mais sa tiens le coup je fume plus qu'un tdi reprog la classe
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Sep 2015, 22:47
Réponses: 3701 Vus: 18967
photo non mais je vais en reparler avec le gars et je prendrai tout les renseignement dessu je pense mm a me degoté un vag com pour traqué les defauts
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Sep 2015, 11:08
Réponses: 3701 Vus: 18967
vous pensez sa vos le coup une tdi 150 confort de 2001 moteur refait 90 000 km chassi 280 000 environ. Pb turbo qui prend l'huile et carrosserie trés moyen mais point fort cuir basic et climatronic et immo 2 me semble le compteur ;) elle est 3500 euro mais je vais test de chiné 2500 vu le frais et t...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant