Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 19 Juil 2015, 13:03 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Comme on peut le voir l'avant n'est pas descendu comme je l'aurai aimer. Remarque la voiture et beaucoup moins bateau l'on ressent mieux la direction aussi en revanche l'arrière et pile poil dans le mieux de l'aile sa c'est vraiment agréable a regarder plus que quelques mm a l'avant et je serais sat...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 19 Juil 2015, 12:53 

Réponses: 3701
Vus: 18967


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/19/2015_07_19_13_49_07_DSC00345.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/19/2015_07_19_13_51_11_DSC00350.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/19/2015_07_19_13_52_27_DSC00343.JPG

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 18 Juil 2015, 14:56 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Problème trouver côté Av. conducteur j'ai du tirer sur la prise en faisant mes ressorts courts et du coup j'ai la prise a re-sertire au câble d'ABS :(
sa va encore me prendre un temps fou pour réussir a démonter les fiches de la prise.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 18 Juil 2015, 14:20 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'ai un souci mon voyant ABS est allumé en permanence des lors que l'on met le contact. J'ai nettoyé mes 4 capteurs rien n'a changer. J'ai pu lire que certain on du changer un capteur mais je n'ai pas de valise pour savoir le quel est mort :( est ce possible de trouver le capteur mort avec un VAGcom...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 05 Juil 2015, 13:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


ressorts courts poser l'arrière et descendu bien propre mais alors l'avant j'ai pas descendu d'un poil :(
Je ferai des photos plus tard.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 28 Juin 2015, 17:04 

Réponses: 316
Vus: 24828


idem je ne suis pas un gros consommateur de la clim surtout la clim manuel je me choppe des rhums direct ;) Et pour répondre à Cascou je suis en 225/45/17. :arrow: a mon avis faut pas trop dépasser le 195 sur nos SDI sinon sa commence a tirer. Mais pour moi c'est l'esthetique qui compte donc je pass...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 26 Juin 2015, 22:02 

Réponses: 316
Vus: 24828


:love: Belles roulettes tu vera sa change direct la conduite la voiture va moins écraser sur les flanc des pneus dans les courbes ;) tu pourra laisser la clim pour les sortie de virage mdr :mrgreen: Mais perso roule les fenetres ouverte je consomme moins que avec la clim :) clim + autoroute + charge...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 26 Juin 2015, 21:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ne tkt pas y'aura d'autre occaz et puis nos projets auront evoluer on aura deux belles photos a faire :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 21 Juin 2015, 13:00 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oui c'est vraiment sympa y'a de trés joli coin j'ai pas étais partout encore mais pas mal tourné sur la n7 entre villeneuve d'ascq et ath.
Et en plus j'ai croisé des low de chez low G4 :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 21 Juin 2015, 00:03 

Réponses: 316
Vus: 24828


Je fait au revision des 60 000 moi l'huile de boite :?: et encore je vérifi juste le niveau là je vais la vidanger complète, car j'ai changer de boite y'a 30 000 et que j'ai encore une huile trop épaisse.(rodage) Vidange moteur à la castrol 100% synthese 10/40 tous les 15 000 et tous les filtre a pa...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 21 Juin 2015, 00:01 

Réponses: 3701
Vus: 18967


oui, je me suis délirer en Belgique alors une photo une fois lol

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 20 Juin 2015, 19:20 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Une Golf une fois!!! Au marcher de tournai en Belgique.

Image

Je n'ai pas fait d'autre photos sur la N7 vu que titine étais trés sale de la route nantes/lille :(

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 19 Juin 2015, 22:54 

Réponses: 316
Vus: 24828


c'est comme cela un bon entretient et tu va loin ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 19 Juin 2015, 22:50 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Franchement sa tire un peu mon meilleur compromis conso et tenue de route son mes jantes en 195 en 15' Mais les 225 17' donne une belle gueule a l'auto et je consomme pas plus a par si je lui demande la patate sur les premiers rapport sa tire un peu la réponse est oui mais d'un SDI on en fera pas un...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI Basis - 1999
Posté: 19 Juin 2015, 22:00 

Réponses: 316
Vus: 24828


bon ba vidange de boite annuler pour ce weekend rupture de stock de l'huile de boite :fchier: sinon recherche toujours des jante vw en 15 ou 16 pouce et un intérieur avec appui tète ar ;) Ah moi aussi vidange de boite il va faire chaud je met plus fluide fini le rodage de boite :) +huile moteur et ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 19 Juin 2015, 21:55 

Réponses: 3701
Vus: 18967


titigolfiste a écrit:
ah c cool ca
vivement les photos alors ;)


J'ai hate de voir le résultat aussi.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 19 Juin 2015, 20:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ressorts courts reçu ;) des photos des que monter :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI Basis - 1999

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI Basis - 1999
Posté: 14 Juin 2015, 19:27 

Réponses: 63
Vus: 2673


Tu est sur que s'est le silent bloc de la barre stab? Ma golf grince pareil en ce moment, c'est le silent bloc en tête d'amortisseur coté droit. mais il me l'on toujours plus ou moins fait en été. Et pareil en ce moment (temps sec) j'ai les plaquettes qui couine sur les disque c'est hyper désagréabl...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 13 Juin 2015, 15:40 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Tapis de sol reçu :love: le lisserai rouge j'adore ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 12 Juin 2015, 23:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


lol oui y'a des gens ils mettent n'importe quoi pour faire lire leur annonce.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 08 Juin 2015, 15:29 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci c'est cool de ta part.
Je vais suivre ebay et leboncoin on verra si dans la semaine y'a du neuf.
Je vous laisse le travail n'attend pas.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 08 Juin 2015, 15:16 

Réponses: 3701
Vus: 18967


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
Mais beige et 3 portes donc voila et beige dans beige c'est peut-etre pas du meilleur effet.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 08 Juin 2015, 15:09 

Réponses: 3701
Vus: 18967


ouai 800 euro sa me parait correct vu l'age des sièges maintenant le cuir veilli et 1000 euro si c'est un full option et qu'il est trés correct.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 08 Juin 2015, 15:06 

Réponses: 3701
Vus: 18967


je cherche un état propre ou récupérable pas comme celui qui traine sur leboncoin en ce moment j'en avais trouver un impec a 500 euro juste les sieges et banquette mais je peut monter a 800/1000 euro si il est full c'est a dire les garniture portière 5portes et l'accoudoir et vraiment propre zéro dé...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 08 Juin 2015, 14:59 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je change de sujet, mais franchement trouver un recaro cuir noir c'est une galère là sa fait 3 annonces les mecs me répond déjà vendu les annonce sont fraiche je suis blazé. Si quelqu'un a un plan je le prend ;)
Trier par:  
Page 217 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 13 Queries | GZIP : Off ]