Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 21:41
Réponses: 6682 Vus: 175675
Le plateau du volant est sacrément bien usiné pas une loupé d'outillage c'est une belle pièce. Ils font les mêmes pour sdi? Non je blague si je swap ma boîte faudra rechanger
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 21:38
Réponses: 8610 Vus: 341618
J'ai le cerveau qui vrille à chaque fois que je vais sur ton garage même maladie avec celui de stoon et tchouki jsui déjà sur internet à charger mon panier de pièces. mais je ne vais pas craquer de suite.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 21:34
Réponses: 794 Vus: 4914
Qu'est ce qu'elle est belle cette mamie gti
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 21:27
Réponses: 1057 Vus: 2444
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/18/2023_03_18_20_09_51_20230317_122050.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/18/2023_03_18_20_10_32_20230317_121924.jpg Après multe tentative d'actionner les commandes sans resultat d'ouverture avec une tige les multiples mise en ala...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 20:05
Réponses: 133 Vus: 20056
J'ai une question tu pouvais pas supprimer la poignée de coffre pour que ce soit juste le logo sur la malle? Super taf en tous cas. Je reste sur le cul de tout ce que tu as fait part toi même sur ta cab. Très joli projet
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 19:14
Réponses: 3701 Vus: 18967
Elle est vraiment clinique cette petite SDI ! :love: :love: Non non elle vieilli j'en prend soins mais sa vieilli elle a ses petits défauts :( vous la verrai au national pour ceux qui y passeron le week-end ;) Edit : d'ailleur quelques bricole à lui faire avant le national ●changer une charniere su...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 19:10
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ce sont ses couleurs de plaque d'origine (jaune arrière ; blanc devant) J'ai garder ce format ça change. Plaque jaune ne me choc pas sur ma teinte. et le format sans le truc de département me va bien. Et si un jour je trouve les pc us je garderai la plaque jaune à l'arrière aussi je pense.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 13:18
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je les poste car je me connais ça va être effacer sans publier du téléphone :mrgreen: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/18/2023_03_18_12_16_56_20230317_063803.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/18/2023_03_18_12_18_36_20230317_063718.jpg
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 13:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Cadeau
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: De retour en v5 et c'était pas prévu!!!!
Tobrook
Posté: 17 Mar 2023, 08:12
Réponses: 64 Vus: 15958
Waouh!!! Magique le rendu en 19 J'ai pas osé le 19 j'aurai peut-être dû. Toujours aussi belle cette v5
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Mar 2023, 11:42
Réponses: 3701 Vus: 18967
J'ai était contacter sur insta par un gars qui voudrais découper son longeron mais il habite vers Lille et ne connais personne pour le faire si quelqu'un du nord est chaud je vous met en contact.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI 25th Anniversary - 2002
Tobrook
Posté: 16 Mar 2023, 03:20
Réponses: 6 Vus: 7344
Beau programme je m'installe ici, tellement dommage pour le AGU dedans. courage avec la passion tout ce refait.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mar 2023, 14:42
Réponses: 1057 Vus: 2444
oui ce n est pas normal j ai toujours peur que sa m arrive Bah j'ai jamais eu peur de çà mais la faut m'expliquer pourquoi elle a verrouiller. Je suppose qu'elle a cru être en position fermer mais pourquoi elle ne veux pas ouvrir à moins que vu qu'elle détecte la tige métallique que je glisse dedan...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mar 2023, 14:36
Réponses: 1057 Vus: 2444
blacktdi a écrit:
roh la merde , vraiment pas de cul
Ce sera l'occasion de refaire les portières au passage vu que j'avais les charnières à changer. Et du coup je vais vérifier les modules de portière c'est pas normal qu'elle verrouille au premier cran la r32 le fait pas de verrouiller sans prévenir.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mar 2023, 14:26
Réponses: 1057 Vus: 2444
Elle a le chat noire cette v6, clé sur le contact la portiere a pris au premier cran et elle a verrouiller. Forcément pas de double et même en allant appuyer sur le bouton de centralisation rien ne ce passe même tirer la poignées 2 fois elle ce met en alarme. :idea: je sent que je vais péter la vitr...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mar 2023, 14:22
Réponses: 3701 Vus: 18967
Magnifique Julien.. Vraiment dommage de n'avoir pu être avec vous .. Merci mais elle est loin d'être parfaite. Elle a pas aimer cette hivers sans garage. :( Oui dommage mais tkt je vais redescendre on a dit que l'on ferai les flânerie avec François avec nos golf ;) Et la v6 à verrouiller les portie...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 05 Mar 2023, 21:10
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci pour la photo tchouki tjr un plaisir de ce voir aussi. Quelques photos chez François. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/05/2023_03_05_21_08_31_received_958238145547507.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/05/2023_03_05_21_09_20_received_4142873112604392.jpeg h...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Mar 2023, 22:47
Réponses: 3701 Vus: 18967
Pour le fun Pour aller voir les copains.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline 2000
Tobrook
Posté: 23 Fév 2023, 19:38
Réponses: 38 Vus: 10103
Tiens j'ai une question vu que tu viens de l'avoir en allemagne le (CoC) certification d'authenticité le vendeur te l'a fourni ou faut que tu le choppe chez vw?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !
Tobrook
Posté: 23 Fév 2023, 19:35
Réponses: 234 Vus: 39828
Au top trop belle dans cette configuration colour concept
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI BASIS - 2002 de Coach_alex
Tobrook
Posté: 22 Fév 2023, 20:25
Réponses: 29 Vus: 8113
A la misère quand c'est déclaré épave dommage pour toi bon continuation.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Fév 2023, 21:01
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je n'ai pas fait de modif sur le compteur à part un écran neuf monter par saïd. Les cerclage alu on du être monter par un des anciens proprio Au passage une lame de clé pour faire un double vous les acheter ou? La qualité et t'elle là sur les site connu d'internet?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Fév 2023, 18:26
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ça en deviens maladif je me sent toujours obliger de la poser dès que je me gare juste pour kiffer quand je reviens de la voir au sol
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Fév 2023, 18:22
Réponses: 1057 Vus: 2444
Super tu lave l'extérieur tu remonte dans l'auto tu flingue tes tapis vive l'intérieur beige.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Tobrook
Posté: 18 Fév 2023, 07:23
Réponses: 442 Vus: 35079
Au j'avais pas vu la dernière au top elle est super propre à par la mécanique comme tu dit sûrement embrayage a voir
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant