Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 13:17

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI Basis de H@mers ••• B4 Monté

Posté: 03 Mar 2013, 11:46 

Réponses: 476
Vus: 4464


Oki oki bah c'est bien propre en tous cas tu n'a pas trop galère pour mettre les deux pareil de chaque coté?
C'est sa qui me fait un peu peur moi de me louper et que du coup y'en ai une plus haut ou un peu de bié :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf 115 Sport + fr Redwire [petite news]

Posté: 03 Mar 2013, 11:37 

Réponses: 148
Vus: 8920


Arf pas cool tte c'est modif qui ne te plaise pas je suis un peu pareil j'aime bien quand c'est bien ajuster dans l'auto bonne aprem pour tous remonter propre ont attend des photos de ton travail ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI Basis de H@mers ••• B4 Monté

Posté: 03 Mar 2013, 11:32 

Réponses: 476
Vus: 4464


Magnifique :love: :love: :love: C'est beau et du coup sa fait cligno en même temps ou juste feux de gabarit?
Tu a brancher comment en direct sur tes veilleuses?

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 03 Mar 2013, 11:29 

Réponses: 1906
Vus: 134494


Alors ce mois de mars sa sent le rasso ou pas?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 03 Mar 2013, 11:16 

Réponses: 1915
Vus: 69311


Joli les xénon :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [GOLF IV] SDI - 2003 - Anthony

Posté: 02 Mar 2013, 18:56 

Réponses: 24
Vus: 3793


:welcome2: Jolie tous ça, hâte de voir les évolutions en image :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [Golf IV] SDI - 1998 [Alex566] > [Vendu]

Posté: 02 Mar 2013, 18:48 

Réponses: 199
Vus: 3763


^^ sa sent bon le tdi 130 tout ça!

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [Golf IV] SDI - 1998 [Alex566] > [Vendu]

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Alex566
Posté: 19 Fév 2013, 00:34 

Réponses: 199
Vus: 3763


Parle lui tu lui dit que tu est opé mais que tu cherche a vendre la tiennes avant et au pire ta tdi 130 assure la au tiers maxi le temps de récup du bonus et de plus être en A car je suppose c'est le A qui fait chier ;) Moi je suis a 34euro par mois sur la sdi en tiers dommage et colision je pense p...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: _ Golf IV SDI _

 Sujet du message: Re: _ Golf IV SDI _
Posté: 19 Fév 2013, 00:29 

Réponses: 37
Vus: 2844


Pour les enjoliveurs y'a pas moyen de les attacher par les trous des jantes avec des serflex?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 19 Fév 2013, 00:26 

Réponses: 1915
Vus: 69311


Pas bête sa ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: golf IV TDI 115 d'anthony .

Posté: 18 Fév 2013, 17:13 

Réponses: 1336
Vus: 63711


Oui cette poignée ma soulé aussi j'en ai fait un plat sur le plastique chance sa ce vois pas quand elle est remise.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook =^_^=
Posté: 18 Fév 2013, 16:18 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Sur la photo sa rend pas bien mais avec ce petit rayon de soleil c'étais génial a voir un vrai mirroir presque ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook =^_^=
Posté: 18 Fév 2013, 14:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image
nettoyage ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: _ Golf IV SDI _

 Sujet du message: Re: _ Golf IV SDI _
Posté: 17 Fév 2013, 23:33 

Réponses: 37
Vus: 2844


Il n'y a pas grand monde qui c'est lancer dans la reprog sdi korbs pourra surement t'éclairer.

Sinon sympa noire, 3portes, toe, dommage le coup de clé des rageux.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [Golf IV] SDI - 1998 [Alex566] > [Vendu]

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Alex566
Posté: 17 Fév 2013, 15:53 

Réponses: 199
Vus: 3763


J'ai trouver sa mais y'a pas trop de renseignement sur l'entretien :/
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 94920.html

Sinon j'ai vu des tdi gti en 150 avec recaro tissu noir avec 175Mkm dans les 5000 euro sauf que l'état général et moyen.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI Basis de H@mers ••• B4 Monté

Posté: 17 Fév 2013, 15:50 

Réponses: 476
Vus: 4464


ok acétone et nettoyer, on verra bien toute façon je ne peut démonter mes phares en ce moment je roule bcp et avec le brouillard le matin et soir chez nous :/ Mais c'est noté Merci

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDi 68

Posté: 17 Fév 2013, 15:43 

Réponses: 1338
Vus: 40849


Sur vag-shop etc.... ya bcp de câles pour nos golf 4 ;)
Sa ait plaisir de te voir encore donner des news de ta sdi :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook =^_^=
Posté: 17 Fév 2013, 01:46 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Rotof08 a écrit:
Super les feux


Merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI Basis de H@mers ••• B4 Monté

Posté: 17 Fév 2013, 01:45 

Réponses: 476
Vus: 4464


Perso je laisse tomber les valéo même pas envi de creusé l'idée je me connais si je pose les double clignot je voudrais faire la peinture dans la foulé et prendre le risque de cassé le bloc en verre alors en suspent pour moi les phares je verrai sa a tête reposer le moment venu^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI CANDY WEISS

Posté: 17 Fév 2013, 01:33 

Réponses: 58
Vus: 12481


Content que tu est résolu le pb du coffre ;)
Pour la portière oui c'est peut-être l'usure moi j'ai déjà changer une fois mon barrilet. il tourner sur son axe et du coup c'étais horrible pour ouvrir ou fermer.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI Basis de H@mers ••• B4 Monté

Posté: 16 Fév 2013, 00:49 

Réponses: 476
Vus: 4464


C'est propre le double clignot, bien jouer :love:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook =^_^=
Posté: 16 Fév 2013, 00:48 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci oui C'est bon bon bon!!! Les paraboles sa reste sobre du 17 en 7.5 est sa a son effet :)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: rencontre [35] : anthony tdi 115 , GBreizher , xleguill .

Posté: 15 Fév 2013, 13:52 

Réponses: 4
Vus: 3003


Oh jl'avais pas vu celui là :/

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 15 Fév 2013, 13:39 

Réponses: 1906
Vus: 134494


Moi il suffit de me dire le mois, le jours, l'heure ; je fil faire le plein un cirage et j'inc direct ;) j'ai un train de pneu 15 a finir avant de passer en 17 :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 15 Fév 2013, 13:27 

Réponses: 2042
Vus: 15142


Tu me dira si tu as lutter pour sortir le coude de la ligne moi la platine carré relié au collecteur me fait peur j'ai l'impression y'a pas la place pour la sortir par en bas au pire si je fait comme toi un tube je coupe direct sous la voiture et sortira le coude par le haut :) Au passage si tu trou...
Trier par:  
Page 226 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 13 Queries | GZIP : Off ]