Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 07 Fév 2013, 22:14 

Réponses: 3701
Vus: 18967


A force que tous le monde me le disent je me suis lancer c'est vrai sa claque les gti us et assez rare a part sur le forum mais on n'est pas 100 golfistes au mètre carré en france donc vivement la réception du colis. Mais c'est le budget du rabaissement qui a pris un p'ti coup dans l'aile avec c'est...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: MKIV TDI 100 Tatan974
Posté: 07 Fév 2013, 22:03 

Réponses: 2511
Vus: 17584


Pour la corrosion un truc tous simple sa règle pas le prob mais sa le ralenti. Tu pulvérise du gazole moi je le fait et j'ai que deux ou trois point de blanc sur mon bloc a part au niveau du filtre a huile qui prend tous l'humidité du radiateur, le gazole nettoi et vu que c'est un produit gras sa la...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 21:24 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Tu savais pas que j'aller mettre de la moquette rose et des plume sur le TDB voyons la base avec un bon flamming noir sur tous la caisse avec des stickers de partout. ralala même plus moyen de dire que quelque chose est beau ici pour la peine je posterai plus je boude.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 21:18 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Un autre détail c'est la photos profil la signature faudrais presque la faire en vrai sa déglinge
Moi je me tâte pour un support de plaque allemand pour l'arrière avec "MK4 hat Tobrook"

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 07 Fév 2013, 21:09 

Réponses: 2042
Vus: 15142


oh tu sais un para tant que tu use pas trop de pneu des fois autant rien faire :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 21:06 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Donc la chose en premier plan on sens fou? lol non elle est canon ta golf ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 07 Fév 2013, 20:49 

Réponses: 4356
Vus: 42962


Bah sa arrive c'est que des bricoles tkt le calostat c'est vite fait. je l'ai fait sur ma sdi avec la sonde de t° le mois dernier.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] Photos de la nouvelle ;)

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI TDI 150 "Rabbit"
Posté: 07 Fév 2013, 20:43 

Réponses: 302
Vus: 17842


Magnifique photos et la MK3 20th :banane:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 20:37 

Réponses: 1915
Vus: 69309


de_beuze a écrit:
Superbe shoot! Chaque details a son effet !! ;)


Ahh ! toi aussi tu as remarquer la poubelle jaune sur l'arbre (photo 4) MDR :boulay:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 07 Fév 2013, 20:34 

Réponses: 4356
Vus: 42962


La vache sa rigole pas 4 a 5 litres c'est des piscines olympique les golf ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: golf IV TDI 115 d'anthony .

Posté: 07 Fév 2013, 20:29 

Réponses: 1336
Vus: 63711


Je pense sa fait comme une touche mute a moins que le gamma et un interface qui gère graduellement le ON/OFF

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 20:24 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Hasard, nom masculin etc... lol les jeune filles ne savent plus écrire :arf:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..

Posté: 07 Fév 2013, 20:20 

Réponses: 4356
Vus: 42962


Oh, oui il y a de grande chance pour que sa soit les joints de porte côté conducteur si rien sous TDB ni côté clim.
Courage pour tous les petits tracasse jspr ta jantes tu arrivera a la recup' ++

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 20:10 

Réponses: 1915
Vus: 69309


:love: :love: :love: Elle claque sur les photos ;) juste la coller au sol mtn avec un stickers Low & Slow sur le hayon et des câles pour l'arriere les jantes sont trop rentrée a mon goût et impecable. Jsuis tomber amoureux des golf blanche là korbs toi et les autres vous vendez du rêves sur vos...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 20:06 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Moi je fini les pneus avec brillant éclair de chez meguiar's (cire liquide enfaite) quand je suis motiver sinon osef des pneus la voiture va pas en show room non plus.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 07 Fév 2013, 20:01 

Réponses: 3701
Vus: 18967


GTI US commander :mrgreen:
On verra plus tard pour les phares :(

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 16:31 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Au pire y'a la reprog carto si on peut chercher a ravoir du couple supplémentaire sa fatiguerai moins en grosse monte de pneumatique. Mais je sais pas si au prix ou les préparateurs fond cela sa vos le coup :/ je crois max sur un sdi c'est 15 cheveaux pour la reprog Au je sais pas j'ai jamais regar...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 16:30 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Moi je passerai bien au GTI, v6atmo ou a une golf6 rline mais avec ma situation la SDI reste ma chouchoute et restera surement ma daily, Et je kiff tellement la bouille des Mk4 plus que la mk1 que je la garde celle-la.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 16:19 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Au pire y'a la reprog carto si on peut chercher a ravoir du couple supplémentaire sa fatiguerai moins en grosse monte de pneumatique.
Mais je sais pas si au prix ou les préparateurs fond cela sa vos le coup :/

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI CANDY WEISS

Posté: 07 Fév 2013, 16:13 

Réponses: 58
Vus: 12481


Des news de tes serrures et tous?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 16:11 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Passe en boite 6 ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conseils

 Sujet du message: Re: Golf IV VR6 de TahitiVR6
Posté: 07 Fév 2013, 16:08 

Réponses: 187
Vus: 36341


Srx trouve lui un garage a cette belle bête :( Moi on me fait sa sur ma caisse devant chez moi le becquet, l'essui glace... je peut te dire je la colle dans un endroit bien prés de moi pour la nuit en plus ta vraiment pas une caisse de merde courage. jspr tu les trouvera c'est p'ti con qui te ruine ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

Posté: 07 Fév 2013, 15:59 

Réponses: 1915
Vus: 69309


Je dit pas le contraire je roule en sdi j'y trouve mon compte c'est une trés bonne routière, pas une bête de course. Et je suis trés content aussi du sdi c'est agréable pépére voilà. Je dit juste que la SDI c'est ce qu'il faut pour un LOW & SLOW :ptdr: on va pas aller chercher des perfs sur ce b...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Idée remplacer le porte-gobelet

Posté: 07 Fév 2013, 15:50 

Réponses: 15
Vus: 4850


Ou tous virer et coller un écran avec la source dans la boite a gants et le climat tronic dans le plafonnier ;) c'est mon idée de projets mais chaud avec une basis au départ :/ Il y a certaine dalles de pc portable qui on juste la bonne taille chez acer il me semble j'avais trouver en mettant la dal...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [ golf 4 ] Tdi 110 sport de 1998 nouvelle photos

Posté: 07 Fév 2013, 15:41 

Réponses: 104
Vus: 5514


C'est les phares a trois slots ? avec xenon? Toute façons si tu passe en xénon tu aura forcément des câblages a refaire, placer les balast etc...
Mais si il te marque plug and play, go je dit si c'est sa qui te plait.
Trier par:  
Page 229 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]