Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline 2000
Tobrook
Posté: 17 Fév 2023, 23:55
Réponses: 38 Vus: 10103
Pour ton nokia quand tu as eu ta carte sim actuel (sûrement micro sim) sur la carte ou tu la deccroche il y a les ancien format ça te permet de tester si ça vaux le coup pour ton 2eme forfait. ;) Moi ça fonctionne mais c'est tellement oldschool aucune utilisation juste une fois un appel avec tchouki...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline 2000
Tobrook
Posté: 17 Fév 2023, 22:00
Réponses: 38 Vus: 10103
Chez nous en France je sais même pas si l'option était au catalogue :?: Après je te dirai à force de regarder les annonces Suisse et allemande je dirai entre 1 à 2 % des occasions ont cette options qui va de paire avec les retro d'ailleur tjr sur des highline 5 portes en finition après ce n'est que ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 17 Fév 2023, 19:06
Réponses: 3701 Vus: 18967
Mk8 c'est propre tout de même.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline 2000
Tobrook
Posté: 17 Fév 2023, 19:03
Réponses: 38 Vus: 10103
Belle exemplaire je m'installe ici pour suivre l'aventure.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 17 Fév 2023, 15:57
Réponses: 1057 Vus: 2444
Grand merci saïd ; mille merci pour ton aide et le temps que tu m'a accordé. La voiture démarre. et je suis remotiver pour la préparer pour le national. Merci mais un sincère merci à toi.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Fév 2023, 20:37
Réponses: 3701 Vus: 18967
C'est l'avantage du air pour poser sa pose le train avant parcontre il manque 2 ou 3cm le châssis ce pose sur les cardans.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Fév 2023, 18:52
Réponses: 3701 Vus: 18967
Il neige non non c'est Julien qui joue avec le canon à mousse. Gros coup de propre.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 09 Fév 2023, 15:26
Réponses: 668 Vus: 50677
Prend du KYB ressort courts eibach moi sa fait des années que sa roule comme ça.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] Golf IV .:R32 - 2003 - Vendu
Tobrook
Posté: 09 Fév 2023, 14:59
Réponses: 50 Vus: 443
Si t'as une vidéo des retours (pop) en dessous des 4000tr sa m'interesse car mon calculateur carto pop n bang ethanol made in on oubli le déphasage on lui colle 30 degrés dans la gueule il a rendu l'âme impossible de récupérer ou mm écrasé cette carto le calculo marque ne répond pas. Donc si Julian ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV Match II - Codename : Black Beauty | News P.30
Tobrook
Posté: 06 Fév 2023, 09:16
Réponses: 753 Vus: 75254
Test la pompe en direct en lui amenant du 12v si elle tourne pas HS si elle tourne sûrement les gicleurs boucher.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Fév 2023, 23:25
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Fév 2023, 17:18
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci les loulous, est oui 36ans que ça passe vite.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 28 Jan 2023, 16:15
Réponses: 71 Vus: 400
Question à 10balles savez vous pourquoi les sièges électrique marche un temps et coupe après fusible ok quand je remet en débranchant la batterie ça refonction. un élément sous le siège qui merde?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
Tobrook
Posté: 26 Jan 2023, 22:37
Réponses: 1946 Vus: 40875
Je regard pas sur que l'aération d'origine soit encore en bon état je vais regarder à cela. La molette de réglage des phares ta était voir en casse? Sinon demande au gars qui vend des golf en pièces pour ça.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
Tobrook
Posté: 25 Jan 2023, 18:12
Réponses: 1946 Vus: 40875
StoOnHead a écrit:
Attention ! Sur V6, c'est Ronce de noyer, le bois de Myrthe est plus foncé.
>>> Item 40 <<< Ah bah c'est mort alors moi de souvenir c'est du noyer moi qui voulais rendre service avec tout mon bordel accumulé c'est loupé. Sorry
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
Tobrook
Posté: 25 Jan 2023, 15:36
Réponses: 1946 Vus: 40875
Pour ton insert je vais voir ce qu'il me reste de pièces de la v6 j'en avais acheter 3 jeu pour en faire un propre.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Tobrook
Posté: 25 Jan 2023, 15:31
Réponses: 608 Vus: 1422
J'ai le capteur de capot aussi mais il n'a jamais afficher non plus sur la sdi.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Tobrook
Posté: 25 Jan 2023, 15:26
Réponses: 442 Vus: 35079
Travail sous abri, trop bien ! Je bave ! :bave: Aah moi je babe de ceux qui peuvent bosser dans le garage et encore plus ceux qui ont le pont Un jour ! Ce n’est qu’une question de temps ! Oh oui après les travaux je pose un pont dans le garage franchement ça fera la différence marre de lever aux 4 ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Jan 2023, 18:52
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je relance une idée pour ce rassemblé pour retrouver l'esprit du camp'mans. The big car show reviens cette année Petite video: https://youtube.com/watch?v=U92wBsEFEsc&si=EnSIkaIECMiOmarE Il serai possible de ce poser au camping du circuit et même de ce réserver une session roulage entre nous suf...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Jan 2023, 18:48
Réponses: 3701 Vus: 18967
Anthony-IV a écrit:
et les 3sdm tu les as plus du coup ?
J'ai jamais eu de 3sdm
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Jan 2023, 13:10
Réponses: 3701 Vus: 18967
Après sur air le 17 c'est pas très joli dans tout les cas cyp Vaut mieux du 18 voir du 19 même en set hiver :mrgreen: Mon porte feuille va pas dire la même chose Mon CT est en hivers je lui monte un set qui passe tout les 2ans la je vais usé un peu en attendant de voir pour refaire les a8 j'ai usé ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Jan 2023, 09:22
Réponses: 3701 Vus: 18967
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/01/23/2023_01_23_09_20_34_20230121_171235.jpg Ça fait plus OEM les santa monica même si les Gammaparts sont des jantes pack hivers VW en mode hauteur normal les santa monica me font plus d'effet parcontre poser au sol les autres je pref. :?:
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Jan 2023, 20:50
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je sais pas le quel set choisir pour le coup
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 DSG de Piarou + Tdi 100 match2 + tdi 100 basis
Tobrook
Posté: 21 Jan 2023, 15:27
Réponses: 273 Vus: 50935
Que ce soit 10ans ou 10jours pour les news ça fait plaisir de voir que des passionnés garder leur mk4 super entretient sur ta r32 j'adore les déterrage ça fait plus à lire d'un coup ;) je rejoins stoon des photo de temps en temps quand tu fait un entretient c'est cool sa donne des nouvelles au passa...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Jan 2023, 15:20
Réponses: 3701 Vus: 18967
Après si ton contrôleur vois que la hauteur de caisse est correct pour moi un combinet fileté devrais passer sa reste du ressort :idea: je pense ça va plutôt être la guerre aux jeunes qui pose des truc à 200e ils sont pas bête les contrôleurs la il m'a bien fait la reflection tout et propre et bien ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant