Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Jan 2023, 11:33
Réponses: 3701 Vus: 18967
Frein sdi origine 281daN avant / 204 daN arrière (moyenne sur 5 dernier CT) Efficacité entre 61% à 74% sur tout les CT depuis achat.Frein v6 origine 327daN avant / 242 daN arriere efficacité 81% Je mettrai à jour les valeurs avec le freinage r32 et la v6 monter full stock
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Jan 2023, 11:20
Réponses: 3701 Vus: 18967
En parlant de modif air en mai une nouvelle loi passe elle aurai était refusé en mai il est interdit de changer le système d'amortissement. Il m'a même laisser entendre qu'il serai très sévère sur les combinets fileté. Au passage j'ai les valeurs de freinage au top j'ai gagner 50daN sur le train ava...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Jan 2023, 10:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Easy le CT Le mec m'a dit bilette de direction droite peut-être à vérifier dans 2ans le soufflet présente une petite ride. Charnière de portière arr gauche présente un petit jeu. Et sur une des deux butées amorto arrière usure d'une butées. Mais il m'a dit on vois que tout est nickel. Montage super ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 18 Jan 2023, 22:27
Réponses: 71 Vus: 400
Pour la pollution, si il l’a déposé froide et sans avoir été au rupteur pour la décrasser, c’est pas une surprise si elle n’est pas passé ju Perso sur toute nos voitures ont va au rdv 5min avant l’heure mais ont les décrassent au rupteur Pour le triangle, les Silentbloc n’aiment pas être stockés sa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV TDI 100] La golfinette revenu de loin !
Tobrook
Posté: 18 Jan 2023, 22:20
Réponses: 288 Vus: 30435
Elles sont tellement fat tes borbet le 16 j'ai du mal quand on stance une mk4 sa fait petit je trouve mais affaires à suivre. Sans pneumatique sa rend pas mal.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 18 Jan 2023, 22:08
Réponses: 3701 Vus: 18967
Hauteur CT régler dans les pré-réglage 65 cm du sol en haut de l'aile. Et jantes santa monica pour correspondre au normes des pneumatique.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Jan 2023, 21:21
Réponses: 3701 Vus: 18967
Rdv CT pour vendredi matin jspr les modifs vont passées
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Jan 2023, 16:20
Réponses: 1057 Vus: 2444
Oui je m'inquiète pas pour la v6 juste l'immo et un CT et roule. Mais l'immo je pref bien m'entourer et me trouver le matoss qu'il faut. Et sa prend du temps vu que j'ai la sdi qui me demande pas mal de temps en ce moment.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 16 Jan 2023, 16:16
Réponses: 668 Vus: 50677
Ah les Bata... oui pourquoi pas en accident de travail déclarer dès le début?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 16 Jan 2023, 01:42
Réponses: 668 Vus: 50677
Oui pas simple quand le budget ne suit pas courage tu la retrouvera ta choupette toute belle et roulante pour en profiter remet toi bien.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 15 Jan 2023, 21:27
Réponses: 71 Vus: 400
Triangle avant gauche/plaque immat/pollution :tantpis: Franchement il c'est fait quitter par ça femme le contrôleur la plaque elle est potable la pollution la sdi passe en decata mais pas un tdi stock bon les triangle OK mais bon faut pas abusé soit disant il a dit je peut pas laisser passer ya des ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Jan 2023, 16:51
Réponses: 1057 Vus: 2444
Pas grande news j'ai pas retoucher à la v6 depuis un moment. (Maison/bébé/travaux/travail pas de temps pour elle)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 15 Jan 2023, 16:39
Réponses: 3515 Vus: 252996
Au sujet des recherches sur les v6 pour ton fil je pense que c'est clairement pas le moment pour moi elle vont redescendre comme les mk3 vr on eu leur creux là les prix c'est parce que les gens les coffre plus ou moins et ce qui vend spécule car peut d'occasion en bon état. Quand tte les refaite par...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Jan 2023, 12:09
Réponses: 3701 Vus: 18967
Pour tranché avec le jaune Air force au couleur HKS by Tobrook
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 14 Jan 2023, 11:51
Réponses: 71 Vus: 400
StoOnHead a écrit:
"Les choses sérieuses" ?? Ça tease; ça tease !!
J'ai déjà le turbo la sural du tdi150 ça promet j'ai hâte me faut juste trouver une personne pour me la reprog après car sa je ne sais pas faire.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 14 Jan 2023, 11:22
Réponses: 71 Vus: 400
Affaire à suivre le proprio la passe au CT en ce moment même. On commencera les choses sérieuse après un CT clean.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 11 Jan 2023, 22:25
Réponses: 3515 Vus: 252996
Ouai je comprend des fois faut faire des choix l'appentis sera pour la v6 quand la cox sera en chantier faut ce dire ça.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Tobrook
Posté: 11 Jan 2023, 20:29
Réponses: 4381 Vus: 140235
Je guette cette couleur sur la route ça fait partie de mes 6 couleur de critère de recherche pour une prochaine. Bleu ciel Bleu génération Bleu/vert Atlantique Orange tropic Vert cosmic Rouge paprika metal
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Tobrook
Posté: 11 Jan 2023, 20:24
Réponses: 4381 Vus: 140235
Question à 10balles tu boss pas en face de chez isover à echemiré? J'ai cru reconnaître ta golf :idea: Salut, Non, il y donc une Golf 4 à la couleur identique à la mienne sur le département de Maine et Loire :hallu: ;) En sarthe y'en n'a une aussi j'en ai croisé une à première vu une match2 en tdi ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 11 Jan 2023, 20:21
Réponses: 668 Vus: 50677
Elle est pas si rouillé que sa l'eau stagne dedans encore (humour quand tu nous tiens) chaud en effet tu vas plus la reconnaître quand David aura fini tout ses détails un à un.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Tobrook
Posté: 11 Jan 2023, 14:21
Réponses: 4381 Vus: 140235
Question à 10balles tu boss pas en face de chez isover à echemiré? J'ai cru reconnaître ta golf
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 11 Jan 2023, 14:16
Réponses: 3515 Vus: 252996
Elle est en bon état la 1.6sr de ton fils à part la mécanique? Car sinon tu la stock dans un coin et te la refait pour toi tranquillou. C'est une occupation sympa de refaire un bloc gentillement.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 29 Déc 2022, 12:18
Réponses: 668 Vus: 50677
Boite à eau et passe câble ouverture de capot à nettoyer et refaire un trait de joint ;) j'ai eu sa sur la sdi démontage de la baie une fois en pensant à la boîte où passe l'électricité et le pb est rester et là avec un grand coup de haute pression l'eau coulé le long du câble de capot, donc un peti...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Basis - 2001 édition champagne
Tobrook
Posté: 22 Déc 2022, 18:47
Réponses: 5 Vus: 6612
Salut, J'aime bien la couleur de ta golf
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Déc 2022, 17:51
Réponses: 3701 Vus: 18967
tchouki85 a écrit:
Encore merci pour cette trouvaille mon tchouki
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant