Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 05:46

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 26 Nov 2012, 22:59 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'ai quelques interrogations :?: Je vais me lancer sur la peinture des plastiques des boucles de ceinture et la garniture coffre pour rendre a l'habitacle sa continuitée ; sauf que les bandeaux en tissu de montants de portières sont toujours gris :( Une personne a déjà test de les retapisser? ou tei...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: hauteur des recaro differente?

Posté: 26 Nov 2012, 21:48 

Réponses: 5
Vus: 849


Mes sièges sont des basis en tissu dont le passager non réglable, mais oui le siège passager et un peu plus bas que le conducteur même régler au minimum.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV GTI 2.0L 1999 de TheSauriol [NEW modifs + photos]

Posté: 26 Nov 2012, 18:16 

Réponses: 69
Vus: 10997


Je déterre, mais pour pas trop chère lui trouver des jantes alu d'origine non? Changer des petites pièces usées, ternies par le temps. Comme bras d'essuis glace, soufflet levier vitesse ; lui offrir des produit de beauté (lustrant, cire etc...) Sinon rien a dire vraiment une trés jolie MKIV, donne n...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf ⅣSDI de Julie ➟ TDI 110 achetée !!! Photos P75 :D !

 Sujet du message: Re: Golf 4 SDI de Julie VW37
Posté: 25 Nov 2012, 21:37 

Réponses: 1915
Vus: 69304


Salut pour tes baguettes de ceinture de caisse, je l'ai fait c'est une galère a viré l'adhésif ; J'ai trempé la bande de scotch avec de l'essence à la térébenthine il faut utilisé un produit gras contre les chose collant résine de sapin etc soit WD40 ou l'essence et un coup d'alcool pour refaire tou...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 17 Nov 2012, 19:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oki alex566 merci comme même.
Je vais capté anthony tdi 115 un de c'est quatre.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV Tdi 90 de PoustiteK !

 Sujet du message: Re: Golf IV Tdi 90 de PoustiteK !
Posté: 11 Nov 2012, 22:44 

Réponses: 12
Vus: 1219


Bienvenue,
Jolie acquisition la peinture a l'aire très propre et tu as fait de suite le minimum vitale pour ton moteur.
+1 pour le rabaissement sa leur va superbement bien ;) et je vois que tu compte faire un truc sobre et propre.
Bon courage pour la suite.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 10 Nov 2012, 22:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6L 16V HighLine - 2001 [MàJ BMW P.51]

Posté: 10 Nov 2012, 17:37 

Réponses: 1268
Vus: 10583


Nickel le rabaissements + 1 sa donne envie.
C'est la photo ou moi mais on dirai que c'est légérement plus poser a l'arrière non?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 10 Nov 2012, 17:34 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Marre de ponçer les jantes sa avance pas :(
Je crois sa va finir en peinture cette histoire.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf v6 4M //// News. News news p 5 ////

Posté: 10 Nov 2012, 17:22 

Réponses: 115
Vus: 8502


Avec une gaine qui remonte du pc et qui souffle vers le cornet sa arrangerai pas la chose?
Je ne connais rien au v6 je suppose :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: golf IV TDI 115 d'anthony .

Posté: 10 Nov 2012, 17:15 

Réponses: 1336
Vus: 63707


Génial les aéro + 1
Tu fera le arrière ou pas?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 10 Nov 2012, 17:12 

Réponses: 2042
Vus: 15142


Tes jantes son en combien de large, moi c'est du 225 pour sa même en tendant les flancs sa reste du 45.
Je peut aller jusqu'au 195/45/17 sur ton site de comparaison.
D'ailleur merci j'en cherchai un^^ c'est bien pratique.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 09 Nov 2012, 21:09 

Réponses: 2042
Vus: 15142


J'ai pas tous suivi là... euh :?: Moi on ma toujours dit une dizaine pour la largeur et 5 pour le profil a chaque changement de diamètre jantes. Moi, c'est 225/45/17, pour monte origine en 14" Et tu peu juste descendre ou monter un peu la largeur, pour le flanc tendu 195 ou 205/45/17 tous dépen...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf v6 4M //// News. News news p 5 ////

Posté: 08 Nov 2012, 18:08 

Réponses: 115
Vus: 8502


Je suis pas fan du blanc un grise argent trés clair sa a son effet aussi.
Parce que le blanc sa reste pas trés longtemps ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 08 Nov 2012, 18:06 

Réponses: 2042
Vus: 15142


Tu change de jantes au passage ou tu garde celle actuel?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [Golf IV] SDI - 1998 [Alex566] > [Vendu]

Posté: 07 Nov 2012, 04:54 

Réponses: 199
Vus: 3763


Oki oki, je regarderai a cette goulotte par prévention ;)

En parlant de barillet, bah c'est le miens qui lâche le conducteur.
Je peut fermer, mais plus ouvrir donc j'ouvre coté passager :/ :grrr:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 07 Nov 2012, 04:40 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Cool, je vais enfin pouvoir remonter mon panneau de porte alors :)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 06 Nov 2012, 22:43 

Réponses: 1906
Vus: 134485


Je suis la masse pour ma part ; Si il fait pas trop mauvais temps.
Un temps à manger un mc flury :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 06 Nov 2012, 13:22 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Des petites news ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/11/06/2012_11_06_13_17_04_20121106_131240.jpg Les jantes sa avance sauf que j'ai encore des trace de forge :/ 600 a l'eau actuellement. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/11/06/2012_11_06_13_17_34_20121106_131138.jpg Et les...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 06 Nov 2012, 13:06 

Réponses: 1906
Vus: 134485


Salut les gars ; alors une date de poser pour un rasso?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 02 Nov 2012, 20:17 

Réponses: 2042
Vus: 15142


Joli rendu les panneaux de portière parcontre une remarque pourquoi tu n'a pas fait une ligne de couture avec des surpicures, sa aurais fait plus propre que de laisser la ligne entre les deux morceaux. En tous cas c'est propre et on vois que tu y a passer du temps chapeau courage pour la suite et je...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 02 Nov 2012, 17:37 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Oui elle est bien agréable sa change du sdi.
Mais pas a moi :/ C'est celle de mes parents.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [Golf IV] SDI - 1998 [Alex566] > [Vendu]

Posté: 01 Nov 2012, 20:17 

Réponses: 199
Vus: 3763


J'ai pas les arraches essui glace c'est un truc de fou a viré.
Je verrai bien plus tard ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 01 Nov 2012, 20:13 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Deux trois photos comme ça en attendant les prochains 15M km. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/11/01/2012_11_01_20_09_03_20121024_184230.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/11/01/2012_11_01_20_09_22_20121024_184200.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/11/01/20...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 23 Oct 2012, 19:32 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je mettrai une photo du porte gobelet ; mais je crois c'est bien l'histoire des modèles avec inserts et modèle ou la console ne peut recevoir les inserts j'ai cru lire sa sur le forum hier soir en cherchant sur internet. Bah les jantes sa avance doucement là j'en ai poncer une total au 400 me reste ...
Trier par:  
Page 243 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.025s | 13 Queries | GZIP : Off ]