Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 02:12

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 15 Sep 2012, 16:00 

Réponses: 2042
Vus: 15142


:love: Aérateur R :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de loic : adieu golf 4:( R.I.P...

Posté: 15 Sep 2012, 15:57 

Réponses: 900
Vus: 60626


Je reviens sur le sujet des jantes polies ;)
Le vernis que mon carrossier mettra sur mes parabole et le "Restom alufilm 4040" avec cuisson 3min 180°
il tiens sur aluminium poli et résiste a température de 170° constante.
Voila si sa peut t'aider a ne plus lustrer et belgom chaque mois.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf TDi 115@150 de Midji => Vendue ! Mode voiture papa on !

Posté: 14 Sep 2012, 21:55 

Réponses: 889
Vus: 49110


Sa avance par ici ;) c'est les petits détaille qui fond les grandes choses +1 pour le stickers Deutsch sur plaque.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf iv SDI Xavi

 Sujet du message: Re: Golf iv SDI Xavi
Posté: 14 Sep 2012, 21:41 

Réponses: 36
Vus: 10170


Tous dépend de toi 320d plus de ch. ;) cofre ou hayon? ;) Pour 4000 euro je l'achète, je lui refait une beauté carrosserie et roule avec pour voir si tous va bien dans l'usage quotidien et j' en revend une aprés :mrgreen: Voila, aprés méfiance avec les échanges. Regard les pb connu et moins connu de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de loic : adieu golf 4:( R.I.P...

Posté: 13 Sep 2012, 21:35 

Réponses: 900
Vus: 60626


Vous êtes sérieux pour les polish alu tous les week end :cry:
Au tarif du belgomalu + cire autant les vernis
Mes parabole vont être re-vernis (vernis Restom) enfin c'est pas encore full polie là mais sa va venir ^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 13 Sep 2012, 21:24 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'ai reçu les LED T10 Rouge pour remplacer les w5w du plafonniers, parcontre j'ai du courant résiduel en position porte ouverte pas cool. Je cherche des résistances pour éviter cela et figuré vous qu'il y a une polarité sur les lampes LED j'ai eu une fausse peur :) Voila intérieur full LED rouge res...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 13 Sep 2012, 21:06 

Réponses: 2042
Vus: 15142


Que de belle choses a venir ;) bon courage

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 08 Sep 2012, 12:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Des petites nouvelles :) - Le tissu burberry de ciel de toit c'est décoller au niveau de mon pare-soleil donc je vais démonter sa pour couture, - Changement des ceintures de sécurité pour des noir de lupo (style gti), - Je me suis renseigné pour viré l'egr et lui coller du couple (plus cas me creusé...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [Golf IV] SDI - 1998 [Alex566] > [Vendu]

Posté: 30 Aoû 2012, 16:08 

Réponses: 199
Vus: 3763


C'est tous beau tous doux tous neuf ;)
Tu vas avoir une voiture de 400 000 km neuve a la fin^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 29 Aoû 2012, 19:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 29 Aoû 2012, 01:13 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Quelques heures de libre ; Une bombe de peinture qui traine du vernis et... Une idée... Une idée ... pour réparer mon plafonnier casser au démontage, car je l'ai laisser tomber :/ Et donc voila!!! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/29/2012_08_29_02_06_01_20120829_015232.jpg et pas doué...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 27 Aoû 2012, 22:50 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Et sinon avec ma teinte caisse vous en penser quoi si j'investi dans un interieur inserts alu marron filet noir? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/28/2012_08_28_14_12_26_1.jpg Dites moi ce que vous en pensez? Si sa vaux le coup ou pas sa reviendrai a une sacré somme la total inserts v...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conseils

 Sujet du message: Re: Golf IV VR6 de TahitiVR6
Posté: 27 Aoû 2012, 21:58 

Réponses: 187
Vus: 36337


La rareté fait la beauté colle lui des pièces neuves vag pour ton ciel de toit ou trouve une épave à la casse plus simple et moins coûteux.
bonne continuation sur ton VR6.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 white de philou

Posté: 27 Aoû 2012, 21:33 

Réponses: 585
Vus: 32860


J'adore j'accroche total j'en rêve même de la poser autant la mienne ; sa viendra peut-être qui sais pppchiiii pppchhhhh psssss !!!!!
Continue dans ce sens elle déboite ta v6.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf 4 sdi de Val

 Sujet du message: Re: Golf 4 sdi de Val
Posté: 27 Aoû 2012, 21:14 

Réponses: 137
Vus: 8822


Tu ne les as pas encore monter les panneaux de porte?
Vite des photos^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de golfmandu64 daily (orange mat)

Posté: 26 Aoû 2012, 21:17 

Réponses: 174
Vus: 12085


Salut jolie g4 contre tous les avis après avoir lu j'aurais garder les BBS LM (avec le centre repeint en noir mate), toutes fois les x5 c'est une tuerie. Bonne continuation tu as une voiture qui fait rêver :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

 Sujet du message: Re: BolF AiR ibiS de Kiwitouch
Posté: 26 Aoû 2012, 21:01 

Réponses: 5195
Vus: 198438


Magnifique ton installe air ride :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 26 Aoû 2012, 19:44 

Réponses: 2042
Vus: 15142


Lâche nous une vidéo du son stp c'est une modif qui me tiens à coeur si j'ai a changer ma ligne d'origine pour que sa dur dans le temps^^

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 26 Aoû 2012, 19:29 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je me suis trouver sa pour mettre sur le spoiler ar v6 sa coule tous juste dedans mise a part la patte de fixation de l'ancien spoiler qui gène un peu. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/26/2012_08_26_20_25_03_20120826_195548.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/26/2012...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 24 Aoû 2012, 16:33 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je viens de récup. la golf au passage j'ai demander une valise pour voir les erreurs ; si l'egr etc... marcher et...
Et Et Et Bah rien la page des sauvegardes erreur VIERGE!!!!! Plus qu'a la poser au sol et les paraboles + deux trois option.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 24 Aoû 2012, 10:53 

Réponses: 2042
Vus: 15142


Oui les idées manque pas pour changer une auto aprés faut savoir rester raisonnable pour que la voiture garde sa valeur sentimental^^ en tous cas une sdi qui passe 115 sa va donner en sorti ;) moi je la garde mécanique stock pour les papier et pour la garder bien longtemps.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 GTI TDI 150 4MOTION CARAT de MicroExpert

Posté: 24 Aoû 2012, 10:39 

Réponses: 9
Vus: 1811


Salut super propre pour une 9ème main et l'intérieur carat toujours aussi beau belle g4 que tu as là.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 24 Aoû 2012, 10:19 

Réponses: 2042
Vus: 15142


Sniff :cry: tu vas peut-être changer de section avec cette modif.
Et une tdi occaz + prépa sa reviendrai pas moins chère? et moins de prob pour les papiers du véhicule aprés faut voir le kilomètrage du moteur que tu peut avoir.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 24 Aoû 2012, 10:03 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci content que sa vous plais aussi. :D
Je vous ferais une photos de nuit du kit led intérieur quand j'aurais les w5w qui me manque.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: G4 SDI de Tobrook
Posté: 24 Aoû 2012, 09:57 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon bah remplacement du mécanisme d'essuie glace je récup la titine a 16h.
Ils me la passe à la valise pour les annulations erreurs.
Trier par:  
Page 248 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]