Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage
Tobrook
Posté: 15 Sep 2012, 16:00
Réponses: 2042 Vus: 15142
Aérateur R
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de loic : adieu golf 4:( R.I.P...
Tobrook
Posté: 15 Sep 2012, 15:57
Réponses: 900 Vus: 60626
Je reviens sur le sujet des jantes polies Le vernis que mon carrossier mettra sur mes parabole et le "Restom alufilm 4040" avec cuisson 3min 180° il tiens sur aluminium poli et résiste a température de 170° constante. Voila si sa peut t'aider a ne plus lustrer et belgom chaque mois.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf TDi 115@150 de Midji => Vendue ! Mode voiture papa on !
Tobrook
Posté: 14 Sep 2012, 21:55
Réponses: 889 Vus: 49110
Sa avance par ici c'est les petits détaille qui fond les grandes choses pour le stickers Deutsch sur plaque.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf iv SDI Xavi
Tobrook
Posté: 14 Sep 2012, 21:41
Réponses: 36 Vus: 10170
Tous dépend de toi 320d plus de ch. ;) cofre ou hayon? ;) Pour 4000 euro je l'achète, je lui refait une beauté carrosserie et roule avec pour voir si tous va bien dans l'usage quotidien et j' en revend une aprés :mrgreen: Voila, aprés méfiance avec les échanges. Regard les pb connu et moins connu de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de loic : adieu golf 4:( R.I.P...
Tobrook
Posté: 13 Sep 2012, 21:35
Réponses: 900 Vus: 60626
Vous êtes sérieux pour les polish alu tous les week end Au tarif du belgomalu + cire autant les vernis Mes parabole vont être re-vernis (vernis Restom) enfin c'est pas encore full polie là mais sa va venir ^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Sep 2012, 21:24
Réponses: 3701 Vus: 18967
J'ai reçu les LED T10 Rouge pour remplacer les w5w du plafonniers, parcontre j'ai du courant résiduel en position porte ouverte pas cool. Je cherche des résistances pour éviter cela et figuré vous qu'il y a une polarité sur les lampes LED j'ai eu une fausse peur :) Voila intérieur full LED rouge res...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage
Tobrook
Posté: 13 Sep 2012, 21:06
Réponses: 2042 Vus: 15142
Que de belle choses a venir bon courage
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Sep 2012, 12:54
Réponses: 3701 Vus: 18967
Des petites nouvelles :) - Le tissu burberry de ciel de toit c'est décoller au niveau de mon pare-soleil donc je vais démonter sa pour couture, - Changement des ceintures de sécurité pour des noir de lupo (style gti), - Je me suis renseigné pour viré l'egr et lui coller du couple (plus cas me creusé...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [Golf IV] SDI - 1998 [Alex566] > [Vendu]
Tobrook
Posté: 30 Aoû 2012, 16:08
Réponses: 199 Vus: 3763
C'est tous beau tous doux tous neuf Tu vas avoir une voiture de 400 000 km neuve a la fin^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Aoû 2012, 19:21
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Aoû 2012, 01:13
Réponses: 3701 Vus: 18967
Quelques heures de libre ; Une bombe de peinture qui traine du vernis et... Une idée... Une idée ... pour réparer mon plafonnier casser au démontage, car je l'ai laisser tomber :/ Et donc voila!!! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/29/2012_08_29_02_06_01_20120829_015232.jpg et pas doué...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Aoû 2012, 22:50
Réponses: 3701 Vus: 18967
Et sinon avec ma teinte caisse vous en penser quoi si j'investi dans un interieur inserts alu marron filet noir? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/28/2012_08_28_14_12_26_1.jpg Dites moi ce que vous en pensez? Si sa vaux le coup ou pas sa reviendrai a une sacré somme la total inserts v...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conseils
Tobrook
Posté: 27 Aoû 2012, 21:58
Réponses: 187 Vus: 36337
La rareté fait la beauté colle lui des pièces neuves vag pour ton ciel de toit ou trouve une épave à la casse plus simple et moins coûteux. bonne continuation sur ton VR6.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V6 white de philou
Tobrook
Posté: 27 Aoû 2012, 21:33
Réponses: 585 Vus: 32860
J'adore j'accroche total j'en rêve même de la poser autant la mienne ; sa viendra peut-être qui sais pppchiiii pppchhhhh psssss !!!!! Continue dans ce sens elle déboite ta v6.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf 4 sdi de Val
Tobrook
Posté: 27 Aoû 2012, 21:14
Réponses: 137 Vus: 8822
Tu ne les as pas encore monter les panneaux de porte? Vite des photos^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de golfmandu64 daily (orange mat)
Tobrook
Posté: 26 Aoû 2012, 21:17
Réponses: 174 Vus: 12085
Salut jolie g4 contre tous les avis après avoir lu j'aurais garder les BBS LM (avec le centre repeint en noir mate), toutes fois les x5 c'est une tuerie. Bonne continuation tu as une voiture qui fait rêver
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
Tobrook
Posté: 26 Aoû 2012, 21:01
Réponses: 5195 Vus: 198438
Magnifique ton installe air ride
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage
Tobrook
Posté: 26 Aoû 2012, 19:44
Réponses: 2042 Vus: 15142
Lâche nous une vidéo du son stp c'est une modif qui me tiens à coeur si j'ai a changer ma ligne d'origine pour que sa dur dans le temps^^
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Aoû 2012, 19:29
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je me suis trouver sa pour mettre sur le spoiler ar v6 sa coule tous juste dedans mise a part la patte de fixation de l'ancien spoiler qui gène un peu. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/26/2012_08_26_20_25_03_20120826_195548.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/26/2012...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Aoû 2012, 16:33
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je viens de récup. la golf au passage j'ai demander une valise pour voir les erreurs ; si l'egr etc... marcher et... Et Et Et Bah rien la page des sauvegardes erreur VIERGE!!!!! Plus qu'a la poser au sol et les paraboles + deux trois option.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage
Tobrook
Posté: 24 Aoû 2012, 10:53
Réponses: 2042 Vus: 15142
Oui les idées manque pas pour changer une auto aprés faut savoir rester raisonnable pour que la voiture garde sa valeur sentimental^^ en tous cas une sdi qui passe 115 sa va donner en sorti moi je la garde mécanique stock pour les papier et pour la garder bien longtemps.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf 4 GTI TDI 150 4MOTION CARAT de MicroExpert
Tobrook
Posté: 24 Aoû 2012, 10:39
Réponses: 9 Vus: 1811
Salut super propre pour une 9ème main et l'intérieur carat toujours aussi beau belle g4 que tu as là.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage
Tobrook
Posté: 24 Aoû 2012, 10:19
Réponses: 2042 Vus: 15142
Sniff tu vas peut-être changer de section avec cette modif. Et une tdi occaz + prépa sa reviendrai pas moins chère? et moins de prob pour les papiers du véhicule aprés faut voir le kilomètrage du moteur que tu peut avoir.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Aoû 2012, 10:03
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci content que sa vous plais aussi. Je vous ferais une photos de nuit du kit led intérieur quand j'aurais les w5w qui me manque.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Aoû 2012, 09:57
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bon bah remplacement du mécanisme d'essuie glace je récup la titine a 16h. Ils me la passe à la valise pour les annulations erreurs.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant