Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Tobrook
Posté: 11 Nov 2022, 20:54
Réponses: 472 Vus: 22266
Pour ton pb de remonter de fenêtre écarte les joints de fenêtre avec des petits U épaisseur de la vitre coincé dedans
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Nov 2022, 20:45
Réponses: 3701 Vus: 18967
Tous fonctionne du premier coup vache je deviens bon. :mrgreen: Sa fait 3h que la cuve et à 150psi et bouge pas et chaque boudins a pris 50psi pour voir si sa fuit. Pour le moment RAS Demain si j'ai le temps montage des jantes, réglage des hauteurs et test routier car vu que j'ai changer les freins ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille
Tobrook
Posté: 10 Nov 2022, 02:46
Réponses: 263 Vus: 3506
Sur la noir tu pourrai récupérer la Goulotte à côté du bocal de ldr ou passe les durites de gasoil ou déjà poubelle le chassi?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon
Tobrook
Posté: 10 Nov 2022, 02:43
Réponses: 269 Vus: 3104
Perso moi jsui fan des hella bleu ça lui va bien et le détail du tdi en bleu et les répétiteurs c'est de bon goûts.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 10 Nov 2022, 02:38
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ça fait tjr chier de taper avec nos belle courage je sais que tu va vite nous remonter ça.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 09 Nov 2022, 20:53
Réponses: 8610 Vus: 341618
Ya un 3.2 brûler de tt mk1 chez vag autoshop pour faire une table basse.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Nov 2022, 19:13
Réponses: 3701 Vus: 18967
Mais du coup, il faut que tu vires les amortos existants ? :idea: J'ai tous virer oui la.liste de pièces était longue je ferai une photo de tout ce qui a dégager pour du neuf. Mais en gros à par la crémaillère de direction tout le train avant est refait. Et à l'arrière à part les silent bloc du tra...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Nov 2022, 19:08
Réponses: 1567 Vus: 29028
Bon bah "quand les astres seront alignés"
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Nov 2022, 16:42
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci les gars Alors hier purge des freins https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/11/09/2022_11_09_16_38_26_20221108_155841.jpg Et la je viens de finir tout les raccords d'aire entre les amorto et les raccord vers la gestion ;) Me reste 2 raccord électrique du faisceau du compresseur, 2 racc...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Nov 2022, 16:36
Réponses: 1567 Vus: 29028
Merci oui oui je surveille les valeurs de ma chaîne mais rien d'inquiétant niveau bruit donc je la fait durer après je ne tape pas dedans tous les matins :heu: donc elle peut encore tenir lgt. Mais oui c'est dans les cartons de lui faire une distri et quelques bricole au passage. Mais le moment venu...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Nov 2022, 21:19
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ça avance
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Nov 2022, 05:16
Réponses: 1567 Vus: 29028
230 000 km
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Oct 2022, 21:58
Réponses: 3701 Vus: 18967
tchouki85 a écrit:
Au tout cas ,c’est top ju tu avances malgré les petits imprévus , il me tarde de la revoir sur les routes la petite Rsdi
Je pense que quand elle reprendra la route tu sera dans les premiers à la revoir tkt on a des pièces à ce passé en plus.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Oct 2022, 11:08
Réponses: 3701 Vus: 18967
David59610 a écrit:
Tobrook a écrit:
StoOnHead a écrit:
C'est tout beau tout propre sous la AirSDI!!
Ya quelque suintement sur le bloc je pense revoir l'étanchéité moteur, un jour.
Pour 440000km tu vas pas te plaindre
Je pense que le prochain projet dans les carton sera étanchéité moteur en mm temps que le swap de boîte.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 29 Oct 2022, 22:53
Réponses: 668 Vus: 50677
Tout les swap de boîte sont possible selon les modèles faut cardans capteur de vitesse et tringlerie embrayage des fois volant moteur etc.. a toi de regarder les diff mais pour moi ça ce monte en lieu est place.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Oct 2022, 19:39
Réponses: 3701 Vus: 18967
StoOnHead a écrit:
C'est tout beau tout propre sous la AirSDI!!
Ya quelque suintement sur le bloc je pense revoir l'étanchéité moteur, un jour.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Oct 2022, 19:38
Réponses: 3701 Vus: 18967
MOF a écrit:
:ptdr:
Trop fort ton Félix, je pensais qu’il était chez Denis
En tout cas, il est trop mignon celui-ci !!
Elle a pas de nom tu l'appel mon chat elle viens tu l'appel Félix elle viens tu l'appel shelby comme son carnet de veto elle bouge pas chaloperie de chat.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Oct 2022, 17:36
Réponses: 3701 Vus: 18967
C'est un coup de Félix ça encore.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Oct 2022, 17:13
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bon chantier en stand bye il me manque 4 vis :punition: Les vis de 12 qui tienne le support d'etrier sur la fusé j'y pensé pas en reprenant le train a tchouki mais c'est pas les mêmes sur mes anciens frein. Si quelqu'un a les dimensions j'irai en acheter au lieu de donner des sous à vw Edit: pour le...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Plastiques qui se dégradent
Tobrook
Posté: 27 Oct 2022, 19:38
Réponses: 4 Vus: 4122
-Démontage des pièces -Mélange eau chaude + ammoniac -Brosser les plastiques avec une brosse souple pour pas rayer la base plastique -Essuyer avec un microfibre pour finir les détails de gomme qui reste -Rincer les pièces -Remonter et apprécier son intérieur tout propre.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Oct 2022, 20:44
Réponses: 3701 Vus: 18967
Salut, Au propre le berceau, les triangles, génial + 1 Je kif aussi ça fait de la pièces propre au remonter tage ça va être top je vais pas me salir ;) "En arrière plan, mesdames messieurs, un ensemble Recaro cuir du plus bel effet !" ;) Oui je stock mes anciens recaro ;) et les anciens d...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Oct 2022, 17:02
Réponses: 3701 Vus: 18967
2 caisse totalement différente. La r pour tout les jours dois aussi faire mal au porte feuille avec la consommation comparé au sdi qui lui dois rien boire Oui on parle pas du même budget carburant ni entretient mais ça reste raisonnable. Surtout en ce moment avec le prix du gasoil. Top sa avance bi...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 26 Oct 2022, 06:05
Réponses: 8610 Vus: 341618
Des 336 de jubi à ce prix non mais attend tu te paie un set bbs 300/301 a ce tarif c'est n'importe quoi le prix du magnésium à du vraiment augmenter mdr jsui même quasi sur cas ce prix ta 4 jante de new beetle rsi Edit: Un set d'occasion ça peut tjr ce trouver. Y'a un Facebook pour les pièces de jub...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Oct 2022, 05:56
Réponses: 3701 Vus: 18967
J'ai hâte aussi la sdi me manque, la r32 en daily c'est trés bien, mais la sdi le cul dans les recaro à rouler pépère c'est un autre délire.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Oct 2022, 19:54
Réponses: 3701 Vus: 18967
Bah ils sont déjà passer dans le bac de roue de secour par les capuchons caoutchouc pour vider si y'a de l'eau. Faut pas chercher midi à 14h les gars. Edit: le passage en airride je l'ai prévu pour ne laisser aucune trace de son installation si je le demonte.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant