Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 11 Nov 2022, 20:54 

Réponses: 472
Vus: 22266


Pour ton pb de remonter de fenêtre écarte les joints de fenêtre avec des petits U épaisseur de la vitre coincé dedans ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 11 Nov 2022, 20:45 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Tous fonctionne du premier coup vache je deviens bon. :mrgreen: Sa fait 3h que la cuve et à 150psi et bouge pas et chaque boudins a pris 50psi pour voir si sa fuit. Pour le moment RAS Demain si j'ai le temps montage des jantes, réglage des hauteurs et test routier car vu que j'ai changer les freins ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

Posté: 10 Nov 2022, 02:46 

Réponses: 263
Vus: 3506


Sur la noir tu pourrai récupérer la Goulotte à côté du bocal de ldr ou passe les durites de gasoil ou déjà poubelle le chassi?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 10 Nov 2022, 02:43 

Réponses: 269
Vus: 3104


Perso moi jsui fan des hella bleu ça lui va bien et le détail du tdi en bleu et les répétiteurs c'est de bon goûts. + 1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Nov 2022, 02:38 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ça fait tjr chier de taper avec nos belle courage je sais que tu va vite nous remonter ça. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Nov 2022, 20:53 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Ya un 3.2 brûler de tt mk1 chez vag autoshop pour faire une table basse.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Nov 2022, 19:13 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Mais du coup, il faut que tu vires les amortos existants ? :idea: J'ai tous virer oui la.liste de pièces était longue je ferai une photo de tout ce qui a dégager pour du neuf. Mais en gros à par la crémaillère de direction tout le train avant est refait. Et à l'arrière à part les silent bloc du tra...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Nov 2022, 19:08 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Bon bah "quand les astres seront alignés" ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Nov 2022, 16:42 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Merci les gars Alors hier purge des freins https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/11/09/2022_11_09_16_38_26_20221108_155841.jpg Et la je viens de finir tout les raccords d'aire entre les amorto et les raccord vers la gestion ;) Me reste 2 raccord électrique du faisceau du compresseur, 2 racc...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Nov 2022, 16:36 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Merci oui oui je surveille les valeurs de ma chaîne mais rien d'inquiétant niveau bruit donc je la fait durer après je ne tape pas dedans tous les matins :heu: donc elle peut encore tenir lgt. Mais oui c'est dans les cartons de lui faire une distri et quelques bricole au passage. Mais le moment venu...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 07 Nov 2022, 21:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Ça avance :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 07 Nov 2022, 05:16 

Réponses: 1567
Vus: 29028


230 000 km :danser:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 30 Oct 2022, 21:58 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Au tout cas ,c’est top ju tu avances malgré les petits imprévus , il me tarde de la revoir sur les routes la petite Rsdi

Je pense que quand elle reprendra la route tu sera dans les premiers à la revoir tkt ;) on a des pièces à ce passé en plus.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 30 Oct 2022, 11:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


David59610 a écrit:
Tobrook a écrit:
StoOnHead a écrit:
C'est tout beau tout propre sous la AirSDI!! :1010:

Ya quelque suintement sur le bloc je pense revoir l'étanchéité moteur, un jour. ;)


Pour 440000km tu vas pas te plaindre :mrgreen:


Je pense que le prochain projet dans les carton sera étanchéité moteur en mm temps que le swap de boîte.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 29 Oct 2022, 22:53 

Réponses: 668
Vus: 50677


Tout les swap de boîte sont possible selon les modèles faut cardans capteur de vitesse et tringlerie embrayage des fois volant moteur etc.. a toi de regarder les diff mais pour moi ça ce monte en lieu est place.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 29 Oct 2022, 19:39 

Réponses: 3701
Vus: 18967


StoOnHead a écrit:
C'est tout beau tout propre sous la AirSDI!! :1010:

Ya quelque suintement sur le bloc je pense revoir l'étanchéité moteur, un jour. ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 29 Oct 2022, 19:38 

Réponses: 3701
Vus: 18967


MOF a écrit:
:ptdr: :ptdr:

Trop fort ton Félix, je pensais qu’il était chez Denis :?:

En tout cas, il est trop mignon celui-ci !!


Elle a pas de nom tu l'appel mon chat elle viens tu l'appel Félix elle viens tu l'appel shelby comme son carnet de veto elle bouge pas chaloperie de chat.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 29 Oct 2022, 17:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


C'est un coup de Félix ça encore. :mrgreen:
Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 29 Oct 2022, 17:13 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon chantier en stand bye il me manque 4 vis :punition: Les vis de 12 qui tienne le support d'etrier sur la fusé j'y pensé pas en reprenant le train a tchouki mais c'est pas les mêmes sur mes anciens frein. Si quelqu'un a les dimensions j'irai en acheter au lieu de donner des sous à vw Edit: pour le...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Plastiques qui se dégradent

 Sujet du message: Re: Plastiques qui se dégradent
Posté: 27 Oct 2022, 19:38 

Réponses: 4
Vus: 4122


-Démontage des pièces
-Mélange eau chaude + ammoniac
-Brosser les plastiques avec une brosse souple pour pas rayer la base plastique
-Essuyer avec un microfibre pour finir les détails de gomme qui reste
-Rincer les pièces
-Remonter et apprécier son intérieur tout propre.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 26 Oct 2022, 20:44 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Salut, Au propre le berceau, les triangles, génial + 1 Je kif aussi ça fait de la pièces propre au remonter tage ça va être top je vais pas me salir ;) "En arrière plan, mesdames messieurs, un ensemble Recaro cuir du plus bel effet !" ;) Oui je stock mes anciens recaro ;) et les anciens d...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 26 Oct 2022, 17:02 

Réponses: 3701
Vus: 18967


2 caisse totalement différente. La r pour tout les jours dois aussi faire mal au porte feuille avec la consommation comparé au sdi qui lui dois rien boire Oui on parle pas du même budget carburant ni entretient mais ça reste raisonnable. Surtout en ce moment avec le prix du gasoil. Top sa avance bi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 26 Oct 2022, 06:05 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Des 336 de jubi à ce prix non mais attend tu te paie un set bbs 300/301 a ce tarif c'est n'importe quoi le prix du magnésium à du vraiment augmenter mdr jsui même quasi sur cas ce prix ta 4 jante de new beetle rsi Edit: Un set d'occasion ça peut tjr ce trouver. Y'a un Facebook pour les pièces de jub...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 26 Oct 2022, 05:56 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'ai hâte aussi la sdi me manque, la r32 en daily c'est trés bien, mais la sdi le cul dans les recaro à rouler pépère c'est un autre délire.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 25 Oct 2022, 19:54 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bah ils sont déjà passer dans le bac de roue de secour par les capuchons caoutchouc pour vider si y'a de l'eau. ;) Faut pas chercher midi à 14h les gars.

Edit: le passage en airride je l'ai prévu pour ne laisser aucune trace de son installation si je le demonte.
Trier par:  
Page 27 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 13 Queries | GZIP : Off ]