Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Oct 2022, 18:14
Réponses: 3701 Vus: 18967
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/25/2022_10_25_19_10_11_20221025_185719.jpg La cuve à pris place elle est étanche en théorie plus cas finir la mécanique et poser les derniers élément de l'aire (gestion à fixer et compresseur j'ai plus ou moins prévu de upgrade la cuve avec une souf...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Oct 2022, 16:35
Réponses: 3701 Vus: 18967
Mort d'aire rire Bon petit essais Galva à froid, après non garnissant, et une peinture Renaulac déco extérieur https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/25/2022_10_25_18_02_19_20221025_180138.jpg Bon pièce brosser poncer au point de rouille un coup de dégraissant frein et de diluant pour la ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Oct 2022, 14:34
Réponses: 3701 Vus: 18967
C'est partie on va avancer un peu sur la sdi. J'éditerai le poste ce soir. Edit : Petite pause pour miam à 16h le ventre grogne me faut un café avec des petits sablé. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/25/2022_10_25_17_33_34_20221025_170053.jpg Ça c'est dégager Et le berceau est prêt ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21
Tobrook
Posté: 24 Oct 2022, 17:59
Réponses: 1125 Vus: 85441
Top cette photo tjr aussi belle ta gti.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 22 Oct 2022, 11:13
Réponses: 71 Vus: 400
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/22/2022_10_22_12_10_46_received_852248012625470.jpeg Une vidange filtre Une ampoule de feux stop Un goujon de roue Et elle sera prête pour un CT pour son proprio Sinon si quelqu'un a une plage arrière noire Un goujon de roue Tous les caches sous mot...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 20 Oct 2022, 20:20
Réponses: 3515 Vus: 253006
Jimkhana38 a écrit:
J'avoue que plus ça avance et plus tu bosse dessus plus belle elle devient . continue a nous ravir comme ça
Ça manque même de photo je dirai un petit shoop de ta belle stoon ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Autre - 2001
Tobrook
Posté: 17 Oct 2022, 08:54
Réponses: 4 Vus: 6706
Je deterre, mais est-ce que quelqu'un a des news de cette petite? Edit: Je l'ai retrouver elle est entre les mains de quelqu'un du forum. Bon sujet clos.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
Tobrook
Posté: 17 Oct 2022, 08:14
Réponses: 2608 Vus: 27640
Pour l accoudoir lui-même je l ais frotter avec du savon de marseille et une éponge cote vert Par contre pour les 2 autres plastique , la ou c est lisse je les trempe dans l eau chaude , enlève le plus gros avec une carte style CB pour pas faire de marque et apres savon de marseille a la brosse a d...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Oct 2022, 22:43
Réponses: 3701 Vus: 18967
Il en est où l'air ? cyp cyp L'arrière c'est fait et les durites sont passer et sous gaine annelé pour les protéger l'avant j'ai pas commencer les travaux juste poser les durites d'aire il me reste toute la mécanique mais des que je commence un truc forcément faut arrêter ya un biberon ou autre cho...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille
Tobrook
Posté: 16 Oct 2022, 19:28
Réponses: 263 Vus: 3506
blacktdi a écrit:
Elle repart au recyclage pour faire des golf 9
Ou des grilles pain et machine à laver
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Oct 2022, 19:20
Réponses: 3701 Vus: 18967
y a un sacre écart de taille quand meme Oui sa commence à faire une sacré diff, je voulais un truc comme hold passer en z18 devant et foutre du 312 à l'arrière mais le budget pour une sdi faut pas déconner. Surtout que sa rentre pas dans toutes les Jantes. Elle va freiner fort la AirSDI !! :) Faut ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Oct 2022, 19:15
Réponses: 3701 Vus: 18967
Frein sdi 230mm -> frein v6 256mm Donc support pour l'étrier et déflecteur de v5 ou gti 180 2rm. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/16/2022_10_16_16_44_13_20221016_163103.jpg Voilà steph 49500 ta la config exact OK, Nous, avons donc la même configuration au niveau freinage :D Et pour...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Oct 2022, 15:37
Réponses: 3701 Vus: 18967
Frein sdi 230mm -> frein v6 256mm Donc support pour l'étrier et déflecteur de v5 ou gti 180 2rm. Voilà steph 49500 ta la config exact
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Oct 2022, 15:24
Réponses: 3701 Vus: 18967
Mdr les disque avec des teubs MOF, Ce n'est pas le vert la griffe mais le ravegreen des gti 2.8 12v des USA. Presque un cosmic green mais sans le reflet jaunâtre dedans stoon
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 15 Oct 2022, 20:17
Réponses: 8610 Vus: 341618
Alors les amortos c'est poser?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
Tobrook
Posté: 15 Oct 2022, 20:16
Réponses: 4381 Vus: 140242
C'est important de ce faire de la place dans le garage je peste encore sur ma décision de foutre la sdi dans le jardin sur cale car la pelouse c'est humide pour bricoler. Mais bon le garage et plein de pièce même la r32 dort dehors pour le moment.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 15 Oct 2022, 19:47
Réponses: 668 Vus: 50677
Ah oui fallait pas 1cm de plus tout juste le plateau. Bon bah elle est entre de bonnes mains pour sa remise en forme ta choupette laisse le temps à David il va te faire sa bien Sympa le tdb pour geeké
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Oct 2022, 19:27
Réponses: 3701 Vus: 18967
Occupation du jour: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/15/2022_10_15_20_17_33_20221015_201241.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/10/15/2022_10_15_20_18_01_20221015_201226.jpg Dépose -> étrier, roulement, fusée. Repose -> plaque de carrossage, fusée, tôle du protection,...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 12 Oct 2022, 19:46
Réponses: 8610 Vus: 341618
Ah le chantier amorto commence ce week-end je vais suivre cela. Pour tes feux je disais pas du mal ta fait un coup de propre c'est super
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 11 Oct 2022, 02:09
Réponses: 8610 Vus: 341618
Meguiar's je trouve sa tiens jamais dans le temps la sa a sûrement polisher le plastique par friction avec la peluche du pad mais dans le temps après 1 ou 2 lavages bien hard le gras du produits va partir et sa brillera plus. Pour être bien show n shine fait comme moi tu le relave et lui pose une cé...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Oct 2022, 01:56
Réponses: 3701 Vus: 18967
MOF a écrit:
Tobrook a écrit:
StoOnHead a écrit:
Après la .:R32, la V(R)6... bientôt la AirSDI !!
La Rsdi
Ça s’écrit RS
DI Ya rien de RS mais pour le fun et rien que pour toi je peut écrire audi "RSdi" sur les étriers mdr
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Oct 2022, 10:57
Réponses: 3701 Vus: 18967
blacktdi a écrit:
De la piece
et pour tes étriers tu les a monter ?
Non rien fait entre Karl les plan pour l'extension maison les copain qui passe manger à la maison et hier le jardin a entretenir j'ai même pas toucher la sdi.StoOnHead a écrit:
Après la .:R32, la V(R)6... bientôt la AirSDI !!
La Rsdi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Tobrook
Posté: 08 Oct 2022, 13:51
Réponses: 442 Vus: 35080
Même reflection que toi le mafrasol à l'aire gras et je n'ai pas encore eu de souci avec ce produit mais bondiouuuu que sa sent fort quand ça chauffe dans l'eau a 60°
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Oct 2022, 10:35
Réponses: 3701 Vus: 18967
Le chantier peut reprendre Raccord 1/4 rapide (L - T - Y - robinets) Tuyaux pneumatique Gaine annelé pour protéger sous le chassi les tuyaux.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Tobrook
Posté: 08 Oct 2022, 09:42
Réponses: 442 Vus: 35080
Alors j'ai juste une remarque car j'ai déjà tester sur des vieux injo diesel je les met debout dans la cuve (40litres parcontre) et j'ai eu un produit qui a fait rouillé le nez d'injo et au mafrasol j'en était à 4h de bassin pour avoir le même résultat pas de rouille tu a tester avec quel produit?(q...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant