Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Sep 2022, 04:39
Réponses: 3701 Vus: 18967
Superbe Par contre, juste comme ca, les capteurs de recul en noir, ils seraient certainement mieux couleur caisse Je trouve que ca tranche trop, ca fait rajouter quoi. J'y est pensé sauf que des fois je remonte une lame v6 pour l'attache remorque et le spoiler avant v6 couleur noire oem. :) du coup...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 14 Sep 2022, 04:30
Réponses: 3515 Vus: 253023
Top les cales le rendu est propre. oui effectivement ton diamètre extérieur n'est pas bon moins de portées ; mais ça fera le taf c'est juste moins beau quand on regard. Je sais que les miennes sont sur mesure dans la configuration j'avais tte les côtes à rentré.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Sep 2022, 02:54
Réponses: 3701 Vus: 18967
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/13/2022_09_13_03_50_58_20220912_220435.jpg Petit essais pour le fun. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/13/2022_09_13_03_53_28_20220912_193919.jpg Ça lui fait déjà un gros cul, plus cas attaquer le rabaissement et le carrossage.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Tobrook
Posté: 10 Sep 2022, 22:27
Réponses: 442 Vus: 35080
Je vais pas rentrer dans le débat comme sur Facebook groupe v6, car sa peut dépanner ou un mécano en carton pourrai faire repartir une merguez avec. Mais ton embrayage si pour toi il a fait sa vie pour ta voiture et qu'il a 200 000km franchement fou sa a la poubelle sa évitera des histoires il a déj...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Sep 2022, 11:54
Réponses: 3701 Vus: 18967
Merci stephane
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 08 Sep 2022, 21:34
Réponses: 668 Vus: 50677
Euh la donneuse as tu regarder si elle était de la même phase pour recup les modul 1j0 vs 1c0 Belle trouvaille. Pour ta couleur blanche je te dirai bien peinture pour aller au moins chère, mais j'aurai fait appel à un sellier pour tout gainé cuir blanc pour faire vraiment propre. bon bolidage.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 08 Sep 2022, 19:31
Réponses: 9864 Vus: 66452
Y'a que moi qui aime pas le nord. Mes pires nuits en camion. Et l'état des routes. Le verglas qui reste jusqu'à 13h 14h Bref le nord a part un radar dans les villages y'a rien à voir
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 08 Sep 2022, 19:13
Réponses: 8610 Vus: 341618
C'est la loose j'avoue qu'il était sacrément propre ce MFD tanpis tu lui fera la peau pour remonter sur un autre tout propre.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Sep 2022, 19:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Biensur qu'il y a quasi tout et il y a toujours plus vu que l'on continu à alimenté le forum Petit souci sur le tracteur j'ai plus de régulateur Alors est-ce depuis les rétros rabattables ou le frein à main US ou rien à voir faut que je scan et cherche.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 08 Sep 2022, 13:52
Réponses: 3515 Vus: 253023
Alors? Toujours pas monter les cales d'élargissement de voie? L'entretient chez vw c'est bien passé?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 08 Sep 2022, 13:27
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oui cette option existe bien et est assé rare j'y ai goûter dans les recaro de audi s3. J'ai vu traîné quelques recaro en tissu avec cette option.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 05 Sep 2022, 08:25
Réponses: 8610 Vus: 341618
Je comprend pas le projet, mais c'est cool de voir comment c'est implanter dans le pare-soleil. Pourquoi tu la ouvert il était propre
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir
Tobrook
Posté: 04 Sep 2022, 12:48
Réponses: 1906 Vus: 134494
tchouki85 a écrit:
Tobrook a écrit:
Ya encore du monde de chaud
seb44 a écrit:
:up:
Euhhh un peu loin désolé les gars
On trouvera bien une date quand tu rentre de congé tte façon si je redescend en Vendée on pourrai visé les flâneries.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Sep 2022, 12:44
Réponses: 3701 Vus: 18967
As tu essayer avec du savon noir Là, je vais rouler avec cette semaine je vais le cacher avec une serviette le temps de commander des produits j'ai fini le flacon autofinesse rien que la banquette arrière à bu 3fois et elle sèche encore c'est dingue jamais nourri les cuirs je me tate a passer sur d...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir
Tobrook
Posté: 04 Sep 2022, 12:39
Réponses: 1906 Vus: 134494
Ya encore du monde de chaud
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 04 Sep 2022, 11:07
Réponses: 8610 Vus: 341618
Oui ce serai un super retour sur ton montage homelink. C'est bien une modif qui me met le kiki tout dure.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Sep 2022, 09:20
Réponses: 3701 Vus: 18967
Malheureusement oui le cuir et tacher par bcp de chose différente humidité, graisse, dé-pigmentation, bref il va falloir revoir l'assise
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 04 Sep 2022, 00:03
Réponses: 8610 Vus: 341618
Le truc de ouf le homelink version EU en plus parcontre la notice scan là et fait un tuto y'a que kalini qui a apporté des infos à ce sujet. J'ai abandonné cette modif quand les prix ce sont mis à monter et je trouver pas en noire pour la sdi. Mais qui sais dans la v6 en beige si je trouve
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Sep 2022, 23:43
Réponses: 3701 Vus: 18967
J'ai zap de faire des photos. :paf: Les copains et l'apéro ont eu raison des photos de fin de travaux. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/04/2022_09_04_00_40_55_20220903_154600.jpg Du coup me reste l'assise conducteur de sale pour le moment je ne baise pas les bras. Même si j'ai un fo...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Sep 2022, 23:37
Réponses: 1567 Vus: 29028
J'en ai vu passé à plus chère ya des pépites niveau spéculation dans les r32
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Sep 2022, 23:31
Réponses: 3701 Vus: 18967
Pour le frein à main le plus simple c'est d'enlever le cuir, de mémoire, tu joue un peu en dessous avec un tournevis plat et tu tire vers l'avant très fort le cuir pour le declipser de l'ensemble en métal avec bouton ;) Ça c'est fait la gaine cuir color et passer sur le frein à main US non c'est la...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Sep 2022, 15:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Sep 2022, 13:31
Réponses: 3701 Vus: 18967
Chantier en cour réussir à changer le bouton chrome du frein à main mais jsui à bout j'arrive pas à changer toute la tige ni à déclipsé le bouton neuf de la tige neuve. :tantpis: Sinon j'avance sur le montage des recaro colour https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/03/2022_09_03_14_29_56_...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Sep 2022, 11:10
Réponses: 1567 Vus: 29028
Bon bah CT j'ai en mineur déséquilibre frein arrière, mais les valeurs sont bonne. Il m'a dit de rouler avec. Dans tout les cas elle a son CT
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Sep 2022, 08:39
Réponses: 3701 Vus: 18967
David59610 a écrit:
Beau boulot pour le cuir car si c'était celui de la dhl il était bien crado et bien tacher a l'avant. Si tu ne sais pas quoi faire du recaro noir je veux bien échanger avec rajout contre mon récaro tissu
Si ils ont le soutient genou et chauffant et lombere pourquoi pas.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant