Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 13:17

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Sep 2022, 08:01 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bonne vacance Jérôme ;) bien jouer pour ton cardans ta gérer :nikel:
Plus cas profité fait nous de belles photo.
Et attention à vous sur la route.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 03 Sep 2022, 07:57 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Direction le CT ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 03 Sep 2022, 07:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


ah oui effectivement , ils ont pas été soigner a l avant Oui on va dire que le conducteur a bien vécu :tantpis: Je vais tester plusieurs solution sur des petites parties. ;) Perso j’aime bien ça donne du peps dans ton intérieur et franchement ça ne jure pas tant que ça Oui et après d'exterieur à pa...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 02 Sep 2022, 14:18 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Après c'est pas trop grave du moment que j'arrive en refaire un truc présentable. Là je trouve sa fun. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/02/2022_09_02_15_21_11_20220902_151955.jpg Ce soir si je suis motiver je démonter l'avant. Et le pose d'ailleur qui sais exactement comment on enle...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 01 Sep 2022, 21:46 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Le conducteur est pas simple à nettoyer j'ai du boulot encore. :boxe:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 01 Sep 2022, 21:39 

Réponses: 3515
Vus: 253023


MOF a écrit:
Pas d’inquiétude, Hervé n’a pas pété une durite… C’est bien 2 cales de 20mm qu’il fallait lire … ce qui donne 40mm

;)

Ah oui comme ça c'est mieux ça mérité précision ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 01 Sep 2022, 19:40 

Réponses: 3515
Vus: 253023


4cm de chaque côté tes un ouf stoon déjà tu aurai mis 15mm devant et 20 voir 25mm arriere ça aurai suffit. ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 01 Sep 2022, 15:27 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Astuce de nos anciens :mrgreen: la Terre de sommieres c'est comme le talc sa absorbe le gras donc je vais test de sauvé ce cuir en le séchant de son gras et de le refixé avec des produits car un fixateur ne prendra pas sur du gras cyp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/01/2022_09_01_1...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 01 Sep 2022, 14:42 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bon bah j'ai réussi à virer la tache de graisse des sièges malheureusement le cuir et tous collant au niveau de la tâche. Je vais test d'utilisé un fixateur de teinte car il est bien abîmer pour le coup et de le sauver comme ça. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/09/01/2022_09_01_15_41_0...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

Posté: 31 Aoû 2022, 20:23 

Réponses: 263
Vus: 3506


MOF a écrit:
Et en passant à une version D, cela règlera le problème ?

Oui seul le G a besoin d'une boîte de dialogue tmc trafic message channel c'est pas pour les pb de signalisation de la route mais pour traduire au compteur les infos

Perso jsui avec un mfd D ça fait le taf.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130 sport+ depart imminent pour la ferraille

Posté: 31 Aoû 2022, 13:36 

Réponses: 263
Vus: 3506


J'ai un D en stock si tu veux vraiment une version D j'ai le code avec.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Besoin d'avis sur achat golf V6motions

Posté: 31 Aoû 2022, 13:33 

Réponses: 6
Vus: 4802


A ce prix je laisse passé à 4000euro tu teouve une qui a 200000km avec historique et des options sympa et tu remet 7000 euro de frais et de upgrade dessu.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 30 Aoû 2022, 14:05 

Réponses: 442
Vus: 35080


J'adore suivre ton chantier elle va vraiment être neuve après tout ce programme et jsui sur que tu nous réserve des surprises?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 30 Aoû 2022, 14:03 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Le noire c'est classe et sobre j'avais juste envie de changement et on en vois pas bcp des jaunes souvent ce sont les rouges ou les bleu que l'on vois. Après je voulais un vert plus sobre mais introuvable.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 28 Aoû 2022, 15:15 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Pas fini de restaurer les deux sièges avant y'a un peu de boulot

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 28 Aoû 2022, 14:04 

Réponses: 3701
Vus: 18967


blacktdi a écrit:
sa flache le cuir colour jaune

Image

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 28 Aoû 2022, 11:33 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Même pas bu, je me suis fait envie en le voyant. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 27 Aoû 2022, 16:51 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Encore les deux sièges avant a faire et retrouver un pommeau de vitesse ;)
Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 26 Aoû 2022, 23:46 

Réponses: 442
Vus: 35080


Propre avec le karsher j'en avais chier pour récupérer un aspect propre sur ma boîte pourtant du dégraissant et de l'huile de coude, mais j'y avais passer un temps fou je me tatté presque à aller à un lavage hp eau chaude.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 26 Aoû 2022, 11:22 

Réponses: 442
Vus: 35080


Ça a presque l’air simple, c’est ça qui est magic… Bravo et continue comme ça :applause: Démonter et déposer c'est simple remonter tous à sa place c'est une autre histoire :ptdr: Beau travail antoboy32 ça va lui faire du bien et les vr6 franchement ça fait peur de loin mais une fois dessu c'est sim...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 26 Aoû 2022, 11:17 

Réponses: 1567
Vus: 29028


David59610 a écrit:
Au moins elle ai reparti avec 6 bobines neuve

Batterie neuve aussi ça lui a fait du bien je pense l'ancienne batterie en avais marre des recharges.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 25 Aoû 2022, 01:04 

Réponses: 1567
Vus: 29028


MOF a écrit:
Au top Tobrook, il fallait le trouver :nikel:

Ça a était un petit jeu de pascience entre alternateur batterie bobines, mais défaut après défaut les scan mon donner défaut au bornes 56 et bornes 30 donc l'étau ce re-serrer sur la partie elec. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 25 Aoû 2022, 01:02 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Plus de défaut sur la tchoukette Plus cas regarder pour changer mes xenons un régal de la rouler sans souci. Bien joué pour le dépannage ! Pourquoi veux tu remplacer tes xénons ? Chrome piqué ? :?: Le xenon droite défaut adaptation je pense le moteur ou vise hs il ne repond pas au test et procédure...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 24 Aoû 2022, 18:50 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Une connerie l'écrou de la borne 30 sous les fusible HS il ne serrer pas les cosses malgré les serrages donc la 1.4 m'a encore servis de donneuse pour l'écrou et tout refonctionne j'ai remarquer une légère résistance dans la boîte à fusible sur la batterie aussi du coup j'ai gratter les fusible et r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 24 Aoû 2022, 00:58 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Va falloir limite rouler à côté de toi et que tu blinde de gopro le compartiment moteur :idea: sa deviens dingue une vibration qui arrête d'elle même qui diminue et reviens que à cettaine vitesse tu a pas un déflecteur d'aire une Goulotte mal remise une tôle parchaleur qui vibrerai
Trier par:  
Page 31 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]